Gangs of Utopians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangs of Utopians


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Katsura Ren

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Katsura Ren Empty
MessageSujet: Katsura Ren   Katsura Ren EmptyMar 18 Déc - 12:42

Nom : Katsura

Prénom :Ren

Âge : 25 ans (650ans)

Sexe : Masculin

Description physique : Cheveux blancs coupés courts et des yeux couleurs ébènes en amande voilà ce que l'on remarque en ne détaillant que peu Ren. Ses traits sont fins et s'alignent parfaitement avec le reste de son corps. Sur son visage au masque d'ange se déssine un sourire froid et cruel celui d'un prédateur. Sa peau est rosée et parfois foncée lorsque la lune apparaît. Ren est grand et svelte.

Son anatomie est particulièrement bien formée ,sa taille est celle d'un homme ayant appris à se battre à l'épée et ses épaules si grandes et fermes représente sa fierté. Son style, bien qu'en désaccord avec son clan, ne varie que trés rarement, allant du noir au gris foncé, couleurs qui représentent sa personnalité. Il porte généralement toujours la même tenue , sa tenue de combat ainsi que son épée qui est maintenue à sa taille. Il porte également à sa ceinture des ornements noirs qui lui provient de son clan.


Description caractéristique : Ren est un homme avec tout ce qui va avec. Il a une forte attirance pour le femmes au caractère glacial et est un vrai coureur de jupon. Mesdames attention ... . Mais Ren n'est pas ce qu'il ya de plus gentil, cruel et froid cet homme aux premiers abords paraît horrible et plus que "méchant".

Pourtant il sait faire preuve de patience et de calme lorsque les occasions , bien que rares, se présentant à lui. Séducteur , enjoleur mais tout aussi cruel et mystérieux , Ren plaît à toutes les femmes et trés peu aux hommes souvent envieux de son immense pouvoir et de sa dextérité àl'épée. En effet c'est comme s'il ne formé qu'un avec celle-ci.


Histoire : Unami....un clan redouté pour sa cruauté et sa dextérité à l'épée. Ren vut le jour dans ce clan au seil de la famille de plus haut rang. Il grandit entouré de ses deux frères (petits) et devint vite un homme redoutable et sans pitié. A l'âge de 7 ans on lui donna une épée capable de grandir et d'évoluer en même temps que son possésseur. Fils ainé du chef de clan il hérita donc de l'épée du dragon , une des plus puissantes aprés celle des 7 éléments.

Il appris trés vite à la manier et ne fit plus qu'un avec celle-ci, mais en même temps il appris la magie noir et ses utilisations. Sa mère , douée dans cette matière , lui appris donc le secrets de cette magie si repoussante aux yeux des démons et autres créatures détestant le mal.

A l'âge de 200 ans (15 ans ) il était deja grand et fort et trés populaire par la même occasion, il faut dire que c'est un bon parti non ? ... Il évolua donc au sein de ce clan et devint chaque jour plus beau et plus douée dans le maniement de l'épée et de la magie. Il quitta son clan à l'âge de 570 ans (20 ans) afin de découvrir le monde et ses mystères ainsi que ses créatures les plus belles. Ren a maintenant 650 ans (25 ans) et posséde en lui un capitale de magie immense et une force des plus enviée.

Emploi : Pour l'instant il n'a pas d'emploi et ne cherche pas particulièrement.

Loisirs : aaaaahhhh les femmes les femmes toujours les femmes ...

Ce qu'il/elle aime : oh , l'alcool comme tout les hommes, les femmes, le combat et le sang également ... ^^

Ce qu'il/elle n'aime pas : les hommes mdr .... ben il n'aime pas les vampires ou les loups garous les trouvant trop bestiales à son goût mais sion je ne vois pas ce qu'il ne pourrait pas aimer.

Pouvoirs : Son pouvoir est trés peu clasique il faut l'avouer. Ren contrôle donc la magie noir et lorsqu'il utilise un pentagramme inversé apparaît . Ses pouvoirs sont grands et ui permettent de faire toutes sortes de choses, comme la lévitation ou encore la destruction . Ren a un nivau assez élevé et reste bien au dessus de la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Delucia
Chef des démons
Timothée Delucia


Féminin
Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 12/07/2006

Katsura Ren Empty
MessageSujet: Re: Katsura Ren   Katsura Ren EmptyJeu 20 Déc - 21:49

D'un commun accord de l'administration :

-Tu n'as pas assez de lignes pour le caractère, ni pour l'histoire
-Ton personnage est trop puissant, il serait appréciable que tu réduises un peu. Je veux bien garder le fait qu'il soit puissant au combat, mais par exemple, si j'étais toi (c'est un conseil, modifie comme tu veux), je modifierai l'épée. Tu verras bien vite qu'avec un personnage trop puissant et sans faille : tu t'ennuies, pour pas dire autre chose.

Allez, tu fais ça et je te valide ! (Si t'as besoin de conseil, demande-moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://souvenirmanga.actifforum.com
Invité
Invité




Katsura Ren Empty
MessageSujet: Re: Katsura Ren   Katsura Ren EmptyVen 21 Déc - 12:56

ok pas de problème je vais modifier tout ça !*

merci en tout cas d'avoir pris le temps de lire ma fiche ^^

Je te préviendrais par mp dés que j'aurais approté les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Delucia
Chef des démons
Timothée Delucia


Féminin
Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 12/07/2006

Katsura Ren Empty
MessageSujet: Re: Katsura Ren   Katsura Ren EmptyVen 21 Déc - 19:36

Pas de problème ^^ Tu as tout ton temps, j'en ai un paquet qui ont pas refait leur fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://souvenirmanga.actifforum.com
Invité
Invité




Katsura Ren Empty
MessageSujet: Re: Katsura Ren   Katsura Ren EmptySam 22 Déc - 11:14

Bienvenu...(ouai ca yest moi je lai refaite! c'était dur XD!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katsura Ren Empty
MessageSujet: Re: Katsura Ren   Katsura Ren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsura Ren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Utopians :: Archives :: Ancienne version :: Fiches de présentation-
Sauter vers: