Gangs of Utopians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangs of Utopians


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ballade mortelle ....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ballade mortelle .... Empty
MessageSujet: ballade mortelle ....   ballade mortelle .... EmptyVen 21 Déc - 12:49

Jean et débardeur noirs, les cheveux détachés une mine indifférente, Natsuki sortit de chez elle ainsi pour surement prendre l'air et profiter du calme de ce chemin qui mène au cimetière. Son katana enmitouflé dans son fourreau noir ébène était accroché dans son dos et suivait la fine courbe de ses hanches.

Elle avait mis comme d'habitude ses bandages au dessus de sa poitrine en prévention d'une éventuelle attaques...les rues ne sont plus sures depuis quelques temps. Les démons rôdent et traquent les humains afin d'assouvir leurs pulsions meurtrières et leurs envies de sang selon leurs différentes races.

Ses yeux bleux océans scindés les alentours à la recherche d'une vie ou d'un mouvement... mais rien.... seul un silence agréable et reposant. Le chemin était entouré de pierres et d'herbes éclairés par la pleine lune. Des arbres aux épais feuillages assombrissaient le chemin et dansaient au rythme du vent.Ellle quitta le sentier pour aller prés d'un arbre assez touffu et trés grand.

Cet immense chêne cachait la lueur de la lune argenté et protégerait Natsuki du vent. Elle enleva son fourreau de son dos et le placa sur ses hanches puis prisplace au pied de l'arbre . Calmement elle s'appuya contre son écorce et sentit celle-ci griffait legerement sa peau. Une douleur infiniment nulle comparée à ce qu'elle avait vécu. Elle ferma les yeux mais ses paupières treùblaient . Combien de temps déja Natsuki ne dormait plus ? ... Ses rêves étaient hantés par l'apparition de cet homme qu'elle avait aimé et taché de sang , Natsuki ne dormait plus enfin ne trouvait plus le repos que l'on pourrait souhaiter.

Elle ferma donc ses yeux mais ses sens restèrent éveillés ,à l'affut du moindre bruits ou dangers, prête à dégainer son katana, Natsuki resta ainsi adossé au gigantesque arbre qui ne se trouvait qu'à deux mètre du chemin. De loin on pourrait croire que la jeune fille se serait assoupis car sa respiration était calme et rythmée . Ses cheveux tombaient en cascade sur sa poitrine la recouvrant un peu et la rempli de chaleur . Le menton replié , les genoux ramenés sur elle Natsuki ne bougea plus et apprécia le calme et le silence de ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade mortelle .... Empty
MessageSujet: Re: ballade mortelle ....   ballade mortelle .... EmptyVen 21 Déc - 20:12

]si on me tend une perche Smile ]

Dans la nuit noire, un silence mortel occupait les environs.

Du moins,jusqu'a cet instant.

Un coup de feu dechira ce silence, faisant s'affaisser un homme sur le sol.La balle avait percé son front, une balle d'un 9mm semi-automatique.
Le tueur tenait encore son arme droit devanyt lui,d'une seule main.
Ses cheveux blanncs desordonnés ne bougeaient pas dans cet instant.
Son long manteau de cuir noir laissait apercevoir sa croix de la meme couleurs sombre,et son pantalon noir etait rehaussé de rangers.
Gabriel se pencha et ferma les yeux de sa victime.

*Repose en paix,ennemi de Lothan...*

Il fouilla son corps a la recherche de ses papiers d'identité et l'en debarrassa prestement.
C'est alors qu'il sentit qu'il n'etait pas seul.
Au loin, il voyait une jeunne fille adossée a un arbre.
Peut-etre etait-elle endormie?Quoi qu'il en soit,le coup de feu l'aurait sans doute reveiller...

*Bah,de toutes façon,qu'elle m'ait vue ou non,cela ne changera pas grand-chose...Ma mission est terminée pour ce soir.*

Sortant negligement son paquet de cigarette emprunté a Atashi la veille, il s'en alluma une et s'approcha de l'arbre.

-Bonsoir

Non,elle n'etait pas endormie.

-Il est dangereux de passer la soirée seule...Les nuits ne sont plus trés sure avec les démons qui rodent...

Heureusement qu'il n'etait pas au service d'un demon...Sinon,qu'est ce que serait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade mortelle .... Empty
MessageSujet: Re: ballade mortelle ....   ballade mortelle .... EmptyMar 8 Jan - 13:48

Une brise soudaine vint apporter au nez de Natsuki la divine odeur du sang fraichement déposé sur la terre . Une petite brise accompagnée d'un bruit déchirant le silence, une balle veniat de tuer une victime homme ou femme Natsuki n'avait pas assez d'expérience pour le savoir mais ce qu'elle savait maintenant c'est que quelqu'un portant une arme était dans les environs.

Elle n'avait pas sursoté lorsque le bruit avait retenti , la peur , la surprise sont deux choses qui avaient pratiquement disparus chez elle. Elle ne bougea donc pas et garda ses yeux fermés.

Des pas accompagnés d'un crissement de pierre , surement un briquet, oui l'odeur de la cigarette vint lui chatouiller les narines. Un homme approché , elle ne bougea toujours pas .... le laissant s'aventurer prés de la mort elle-même. Natsuki n'aimait pas que l'on vienne la déranger surtout une simple causette accompagnée d'une odeur nauséabonde de cigarette bien que cela ne la dérange pas tellement(bizarre non ? ).

L'inconnu parla d'une voie calme et posée , pourquoi venait il l'embéter alors qu'elle ne demandait qu'à être seule .... comme tout le monde.

Sa réaction ne se fit pas attendre , de nature impulsive et tête baissée la jeune femme dégaina à toute vitesse son sabre et alla le loger sous la george de l'inconnu. Il n'aurait pas pu réagir et prendre son arme à feu afin de se défendre la vitesse de réaction de Natsuki était proche de celle d'un démon de grande expérience.

Elle se leva doucement , déroulant ses formes généreuses et débloquant ses muscles endoloris par le froid et se mis en face du jeune homme aux cheveux blancs.... pas banal en effet.

Ses yeux bleus en amandes vinrent se poser sur la geroge de celui-ci et elle ressera la pression de sa main droite qu'elle exercait sur son katana afin de montrer qu'elle tiendrait cette position et qu'elle tiendrait l'homme en respect.

D'une voix claire et calme ( contrairement à son attitude) elle parla , ouvrant ses lèvres rouges sang et à son habitude avec un language dés plus respecteux et soutenu sans aucun sourire bien sur.


_" En effet elles ne le sont pas"

Elle dévisagea cet homme de bas en haut et repris .

_"Pourquoi venir troublé le calme de ces bois ? jeune tueur ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade mortelle .... Empty
MessageSujet: Re: ballade mortelle ....   ballade mortelle .... EmptyMar 8 Jan - 17:23

Gabriel aurait pu sursauter, ressentir une tension en sentant cette lame coller ssous sa gorge.Une petite larme de sang perla de sa peau laiteuse,il le sentit.Pourtant,il sourit legerement et tira une bouffée de sa cigarette avant de continuer repondre a cette tigresse.

-Oula...Doucement demoiselle.Premierement, je ne trouble ces bois uniquement parce que j'en ai l'ordre. Ensuite....

Il écarta legerement la lame de sa gorge du bout de ses doigts et continua de parler.

-Ensuite,jeune dame,je ne crois pas etre le seul a appeler "tueur"....

Il avait bien ses excellent reflexes de tireur qui auaient suffit a calmer la belle dame d'une balle entre les deux yeux avant qu'elle ne s'en aperçoive mais bon...Il avait fait son travail de la journée alors...Il hocha legerement son beau visage vers celui de l'inconnue et parlat

-Apres tout,de tels reflexes ne sont pas ceux d'une dame en detresse.Mais,Navré d'avoir troublé votre tranquilité si c'est comme je le pense le cas.Vous avez mes excuses.

Il abaissa encore la lame de quelques millimetres,et passa une main fine dans ses cheveux blancs.

-Pourrais-je avoir votre nom?

*Bien que tu ne paraisse pas du genre a faire causette......Atashi n'est jamais la quand il faut c'est a pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade mortelle .... Empty
MessageSujet: Re: ballade mortelle ....   ballade mortelle .... EmptyJeu 10 Jan - 20:05

Il pris un ton hautain et écarta d'un simple geste de la main la lame tranchante de Natsuki. Comment osait-il la toucher ? Une lueur sauvage passa dans son regard en voyant que l'homme dédaigné l'arme que possédait la jeune femme.

En effet il n'était pas le seul tueur dans ces bois, d'ailleurs c'était bien le lieu de prédilection de la jeune femme afin de pouvoir tuer en paix mais apparement ce n'était pas la seule à avoir choisie ce lieu.

Ses excuses ? Cela lui faisait une belle jambe il l'avait dérangé et elle ne lui pardonnerait pas mais il n'était pas censé le savoir. Il passa une de ses mains dans ses fins cheveux blancs ce qui provoqua en Natsuki un dégoût profond pour le jeune homme. Un coureur muni d'une arme voila ce qu'il était pour elle , ou plutôt un être insignifiant comme cette herbe sur laquelle elle marchait à présent.

Elle n'enleva pas sa lame pour autant , d'un geste habil et précis, elle esquiva la main du jeune homme et vint reposer sa lame en dessous maintenant du menton de celui-ci . Il avait beau avoir une arme un simple geste de la part de Natsuki et sa tête de coureur volé dans les bois.

Son expression ne changea pas , ses fins cheveux bruns dansaient avec le vent et vinrent se poser sur sa poitrine, ses yeux bleus couleur océan restèrent fixés sur ceux du jeune inconnu.


_"Vous ne l'aurez que si vous jettez votre arme à terre... les bois ne sont pas surs n'es-ce pas ?".

Sa position était stable et elle se tenait droite , dos au vent elle ne pouvait être génée par ses cheveux . Sa posture mettait en valeur ses formes (généreuses faut le dire) et on pouvait apercevoir en dessous du bras levé tout contre sa peau et sous son débardeur ses bandages habituels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade mortelle .... Empty
MessageSujet: Re: ballade mortelle ....   ballade mortelle .... EmptySam 12 Jan - 0:55

Sentant de nouveau la pointe de l'épée chatouiller sa gorge, Gabriel leva les yeux au ciel.

-Bien entendu ce genre de situation n'arrive qu'a moi...

Et en plus, il n'aurait le nom de cette cinglée que si il jetait son arme a terre!
Devait-il preciser qu'il en avait une deuxieme?

Non.Surement pas.
Et puis,ses connaissance d'arts martiaux pourraient toujours le sauver...
Il leva une main en signe de temps mor

-Ok,on va tenter un truc.Si je lache mon arme, je serais sans defense.
Donc, si je fais ça, en plus de ton nom, si tu pouvais enlever ta lame de ma gorge,ça m'arrangerait...


Il prit la cigarette toujours collée a ses levres et la jeta un peu plus loin.
Esperant que la reponse de la tigresse serait positive.

*Dans une autre vie j'ai du faire un truc vraiment atrice pour meriter sa...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade mortelle .... Empty
MessageSujet: Re: ballade mortelle ....   ballade mortelle .... EmptySam 12 Jan - 11:29

L'inconnu leva les yeux au ciel et soupira contre le sort. En effet il était mal tombé , mais bon deux tueurs qui se rencontrent ce n'est surement pas une coincidence ...?!

Elle était peut-être sauvage mais pas rustre pour autant , elle acquiesca d'un signe de tête et abaisa d'un geste rapide et bref son long katana. L'étui de celui-ci jonchait sur le sol à la lueur de la lune mais Natsuki ne s'abaissa pas pour autant pour le ramasser préférant garder son arme dans sa main au cas où un quelconque danger surviendrait.

Auparavent il avait jetté sa cigarette derrière lui, salissant par la même occasion ces magnifiques bois. Tsss... bien évident ce genre de choses ne lui arrivait qu'à elle bien entendu, le seul soir où elle sortait afin de rester tranquille elle tombe sur bien sur....un assassin ...mais bon on ne pouvait aller contre son destin.


_"Maintenant que je ne vous tiens plus en respect, je vous prirez de bien vouloir respectez vos paroles" dit-elle d'un ton neutre et calme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade mortelle .... Empty
MessageSujet: Re: ballade mortelle ....   ballade mortelle .... EmptySam 12 Jan - 19:08

Alors qu'elle abaissait son arme et lui disait de respecter ses paroles,Gabriel lachait son arme au sol, et s'inclina légèrement.

-J'ai beau etre un tueur, je n'ai qu'une parole.

Il poussa son arme du pied afin qu'elle soit loin de lui et que la tigresse se sente rassurée.
Sans pour autant préciser sa seconde arme.

-Maintenant que je suis, recapitulons: desarmé, sans defense et a votre merci, pourrais tu me donner ton nom?

Il mit sa main dans sa poche pour y chercher son paquet de cigarette mais se rappela du regard de la jeune femme quand il avait jeter son megot dans la foret.

*Gabriel, tu oublie la clope pour me moment...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade mortelle .... Empty
MessageSujet: Re: ballade mortelle ....   ballade mortelle .... EmptyMar 15 Jan - 13:21

Il respecta ses dires et jetta son arme à terre , l'éloignant par la même occasion d'un geste de son pied de lui. Son arme éait peut-être par terre mais Natsuki se méfiait toujours ... on ne sait jamais ce que les gens nous réservent.

Il persista tout de même pour connaître le nom de la jeune tueuse . Allait-elle lui donnait son vrai nom ou un faux afin de se protéger... de se protéger de quoi ? n'avait-elle peur de rien ? oui en effet , cet homme était aussi inofensif qu'un chat domestique à ses yeux.

Elle détendu son bras et laissa glisser son arme à terre, la plantant par la même occasion dans se sol humide et cette terre fraiche. D'un geste bref, rapide et tout aussi élégant que charmant , elle rejetta ses cheveux en arrière et pris une inspiration.


_".....Natsuki ...... et le votre quel est-il ? "

Il n'avait pas besoin de connaitre son nom de famile , a quoi cela lui servirait-il ? Elle remarqua que le jeune homme avait pris la peine de ne pas rallumer une de ces horreurs que l'on appelle plus communément "clope", un geste que Natsuki apprécia mais dont le sentiment de satisfaction n'apparu pas sur son fin visage , et puis cela faisait longemps qu'elle n'avait plus souris ni ris d'ailleurs .... elle ne connaissait presque plus aucun sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade mortelle .... Empty
MessageSujet: Re: ballade mortelle ....   ballade mortelle .... EmptyMer 16 Jan - 16:48

Un soulagement silencieux fut ressenti par le jeune homme en voyant le katana se planter dans le sol.
Alors cette femme se nommait Natsuki....
Interessant...Le surdoué hocha la tête en signe d'aquiescement.
Alors elle lui demanda son nom. Le jeune homme hésita un court instant et parlat:

-Gabriel...

Fermant les yeux, il passa une main dans ses cheveux décolorés et soupira légèrement.
Un nom si angélique donné a l'homme de main de Lothan....
Le comble du comble vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade mortelle .... Empty
MessageSujet: Re: ballade mortelle ....   ballade mortelle .... EmptyJeu 17 Jan - 19:09

Un nom d'ange pour un tueur quel surprise . L'origine de son nom venait peut-être de la couleur de ses cheveux ou de son aura mais cela ne lui allait absolument pas , enfin d'aprés Natsuki..... et puis aprés tout elle s'en fichait un peu , si elle lu avait demandé son nom c'était par pur retour des choses.

L'ennui commencait à venir , il n'était pas trés loquace ce jeune homme et pourtant il était venu la déranger avce de belles paroles aux lèvres. Elle ne pouvait essayer de dormir , ce serait comme s'exposer à un danger , elle décida donc d'engager la conversation du mieux qu'elle pû.


_"Quel âge avez-vous .... Gabriel ? " dit-elle d'une voie claire et douce

Cela en étonnerait plus d'un mais Natsuki ne pouvait l'appeler autrement et puis cela n'était pas malpoli de l'appeller ainsi qne lui avait-elle pas donner son prénom et lui le sien ? Et puis de toute manière elle se fichait bien des autres .

Pas un bruit aux alentours que le vent qui souffle dans les bois , ce même vent qui carresse doucement la peau couleur neige de Natsuki . Ses parents auraient pû la nommer blanche neige car ses lèvres étaient rouges comme le sang, sa peau blanche comme la neige et ses cheveux couleur (presque ) ébeine..... elle aurait fureur auprés des garçons avce son intelligence et sa beauté 'il ne lui était pas arrivé ce malheur par le passé qui bloqua à jamais en elle la moindre émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade mortelle .... Empty
MessageSujet: Re: ballade mortelle ....   ballade mortelle .... EmptyJeu 17 Jan - 20:41

Il s'étonna de cette voix douce subitement.
Il l'observa plus en detail qu'il ne l'avait depuis le debut.
Elle etait plutôt jolie, avec ses cheveux noirs et ses levres rouges...
Mais ce caractère... Peut-être l'avait-elle eut a cause d'un fait grave dans sa vie...
Se reprenant, il repondit a sa question

-J'ai 24 ans ... Et vous?

Il aurait aimer lui dire quelquechose de mieux, par exemple en savoir plus sur sa vie, pourquoi une telle froideur a l'egard des autres...
Bien qu'il etait persuader de la réponse.
Il aurait bien continuer de bavarder quand il vit une voiture de police passer dans la rue.
Peut-être quelqu'un l'avait-il vu...
Non,impossible, il avait tout verifié et il n'y avait personne.

-Dites, ça vous derangerait qu'on change d'endroit?

Vu ou non, cette voiture de police devait sans doute être poyr lui.
Et portant sur lui des armes sans permis, il n'allait pas faire l'idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade mortelle .... Empty
MessageSujet: Re: ballade mortelle ....   ballade mortelle .... EmptyVen 18 Jan - 11:04

Le jeune homme avait donc 24 ans ... 3 ans de plus que Natsuki . En effet il les paréssait , grand , assez beau et plutôt jeune oui le jeune homme ne mentait pas à ce sujet .

-"21 ans ..." répondit-elle.

Alors qu'elle profitait du silence , une sirène de police retentit dans les bois. Que venaient-ils faire ici à cette heure ... ce n'était surement pas pour Natsuki puisque ce soir elle n'avait pas tuée cela devait etre sans nul doute pour ce jeune homme au prénom d'ange.

Il sembla inquiét et reprit la parole en demandant si cela ne dérangé pas la jeune fille qu'ils quittent cet endroit afin d'échapper aux contrôleurs incompétent. Elle asquiesca d'un simple mouvement de tête et ramassa son sabre planté dans le sol et la rangea dans son fourreau. Rapidement elle prit celui-ci et attrapa la lanière afin de l'enfiler en bandoulière sur son dos. Elle arangea rapidement ses cheveux et commenca à avancer dépassant le jeune homme par la même occasion.

Elle regarda l'arme de celui-ci à terre puis détourna le regard vers Gabriel. Qu'entendait-il pour courir ? ....


_"Suivez-moi " lanca t-elle au jeune homme.

Alors elle se mit à courir , le plus vite possible , d'une rapidité extrme Natsuki n'avait jamais été rattrapée à la course , car ses jambes musclées avaient été entrainées pour courir de longues distances rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade mortelle .... Empty
MessageSujet: Re: ballade mortelle ....   ballade mortelle .... EmptyVen 18 Jan - 20:41

En voyant la jeune femme s'élancer, l'homme de main de Lothan courut a son tour.
La jeune femme devait être autant experimenté que lui etant donné le degré de rapidité qu'elle attaignait.
La suivre n'etait pas vraiment un souci, le souci majeur etait plutot de savoir OU elle voulait aller...

Les voitures de policescontinuauent leur serenades, et Gabrel tout en courant parlat.

-La course c'ets bien, mais ou voulez vous aller comme ça?????

Courir autant dans ce metier finissait par le desesperer, il preferait de loin tirer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade mortelle .... Empty
MessageSujet: Re: ballade mortelle ....   ballade mortelle .... EmptySam 19 Jan - 11:07

Il arrivait bientôt à mis hauteur de Natsuki et demanda où celle-ci les emmenaient. Il possédait lui aussi une bonne vitesse à la course , son souffle était régulier tout autant que celui de Ntasuki, il devait être autant expérimenté dans ce domaine que la jeune femme.

Elle né répondit pas .... pas pour l'instant, elle se faufilait à travers les bois évitant chaques branchages ou obstacles sur son chemin. La lumière de la lune disparaissait eu à peu andisque les deux coureurs s'enfoncaient de plus en plus dans l'immensité de ses bois ... bientôt on ne pouvait bientôt plus voir de l'extérieur les deux tueurs.

Elle avait l'habitude de ses bois et s'avaient exactement où ses cacher afin d'échapper à toutes personnes. Devant eux une porte d'arbres , natsuki ralentit alors sa course et avant de franchir celle-ci lanca un bref regard au jeune homme.


_"Nous pouvons nous cacher ici"

Elle emjemba les feuillages et poussa à l'aide de son avant bras la "porte" crée par les chênes de la fôret. Elle ne se préoccupa pas de son suiveur .

Devant elle se dréssait un vaste terrain d'herbe entouré par un cercle d'arbre , un recion caché que seul Natsuki avait pû découvrir à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade mortelle .... Empty
MessageSujet: Re: ballade mortelle ....   ballade mortelle .... EmptySam 19 Jan - 16:19

Gabriel et Natsuki coururent encore un peu et la jeune fille s'arreta devant un feuillage immene, le faisant entrer.
Le tueur arriva et observa les lieux.
Simpthique comme endroit...

-Interessant ce lieu.

Il fit quelques pas, s'emerveillant silencieusement de cette planque.
Il aimait bien cet endroit, surout les plantes alentours.
Il se retourna vers la jeune femem.

-Tu as trouvé ça toute seule?Chapeau

Il passa sa main sur le troncd'un arbre et sourit legerment a Natsuki, sachant trés bien qu'il n'aurait pas de retour
Cette tigresse aurait pu rivaliser avec Atashi au concours de sourire face a un inconnu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade mortelle .... Empty
MessageSujet: Re: ballade mortelle ....   ballade mortelle .... EmptyDim 20 Jan - 12:58

Le jeune tueur entra à son tout et sembla être en admiration devant l'endroit si calme et paisible que Natsuki avait trouvé. Puir ce genre de tache Natsuki était la première à savoir où se trouve les lieux les moins fréquentés et bien sur les plus beaux et calmes.

Il carressa tout en souriant le tronc d'un arbre au moins centenaire et demanda ironiquement qi elle avait trouvée toute seule cet endroit.


_"En effet.... Vous êtes perspicace" dit-elle d'un ton frolant la moquerie.

Pour son sourire il pouvait toujours révé pour en avoir un , ce n'est pas avec lui qu'elle allait changé ce qui se passe en elle.

Elle retira le fourreau de son dos et le posa au sol sortant par la même occasion son arme pour la planter à nouveau dans le sol, on ne sait jamais , même si cet endroit est bien caché il fallait prendre des précautions. Ele pris place au pied d'un grand arbre s'appuyant contre lécorce de ce gigantesque arbre.

Lentement et calmement elle reprit son souffle et calma la température de son corps mais rien y faisait , elle avait chaud et .... puis zut elle se décida à enlever son débardeur. Natsuki n'était pas pudique mais pas extravertie non plus , elle savait simplement que possédant ses bandages en dessous de son débardeur elle pouvait se permettre ceci.

Elle enleva donc le bout de tissu et le posa à côté d'elle . Le bandage en question recouvrait son buste , s'arrêtant au milieu de sa poitrine et legrement au dessus de son nombril. Enfin elle se sentait fraiche et la chaleur de son corps pû refroidir peu à peu sous la petit brise de ces bois
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade mortelle .... Empty
MessageSujet: Re: ballade mortelle ....   ballade mortelle .... EmptyLun 21 Jan - 18:28

Gabriel s'emerveillait de cette planque quand un mouvement du coté de Natsuki le fit se retourner.
Elle enlevait son haut...
L'information monta alors jusqu'a son cerveau d'homme et le parcourut d'une decharge electrique.

*ELLE ENLEVE SON HAUT??????!!!!!*

Dans la tête du jeune homme,il y avait deux partie:la partie mâle qui lui disait de la draguer a mort et d'en faire sa femme d'une nuit, et la partie bonne conscience qui lui disait de ne pas y faire attention et de faire comme si de rien n'etait.
C'est ce qu'il fit d'ailleurs.
Releguant la partie mâle pour la soirée, il endossa la bonne conscience et vint s'asseoir en face de la jeune femme, ayant juste retiré son lourd manteau de cuir, ne laissant sur son torse qu'un debardeur noir laissant apercevoir sa fine musculature.
Cette jeune femme etait vraiment etrange.
Aussi, il tenta une approche risquée.

-Natsuki...Pourquoi une telle agressivité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade mortelle .... Empty
MessageSujet: Re: ballade mortelle ....   ballade mortelle .... EmptyMar 22 Jan - 21:20

Natsuki ne remarqua la déferlante d'hormones dans le cerveau du jeune homme et puis elle s'en foutait grandement. Il pris place en face d'elle ayant pris sion d'enlever auparevent son haut, laissant pour vision un débardeur noir qui suivait sa fine musculature. Oui pas mal en effet , c'était un homme et puis quoi d'autre , avec son caractère si lunatique elle l'aurait volontier mangé afin d'assouvir des pulsiosn fémines mais elle n'en ferait rien ...... et puis elle aurait été obligé de le tuer aprés .... bof aprés tout pourquoi pas ....

C'est alors qu'il lui demanda pourqyuoi elle était aggressive ? Agressive ? elle ? non jamais c'était juste son comportement et sa nature depuis cet évenement tragique. Elle rigola intérieurement de cette question et d'un mouvement rapide et bref saisis son katana pour le mettre sous la george du jeune homme.

Une distance non négligeable les séparée et son long katana lui donné un ceratin avantage . Elle regarda gardant cette même expression dans les yeux et le visage ... l'indifférence.


_"Ca c'est de l'agressivité " lui dit-elle en le narguant du regard .

Elle replia son geste , replantant son arme dans le sol et toisa du regard le jeune homme. Il était intéréssant mais c'est tout , beau évidemment mais que ressentir d'autre à part cela ? .... en effet ces pulsions de femmes et de meurtrières lui disaiaent de ne faire de lui qu'une bouchée .... Ils étaient seuls... elle réfléchirait aux évenement aprés.

_"Voyez je ne le suis pas , c'est dans ma nature d'agir par reflexe c'est ainsi" dit-elle en regardant les alentours.

Elle se redressa , se mettant à 4 pattes , se rapprochant par la même occasion du jeune homme afin de mieux l'observer. Assez proche de son visage elle put observer ses grands yeux ainsi que la finesse des trais de son visage . Elle en réalisait pas que sa position offrait une vue dés plus aléchante pour quiconque saurait en profiter .

_"Pourquoi tuez-vous ou plutôt pour qui ? " demanda t-elle sans aucune arrière pensée.

Une question dés plus bizarre et intriguante mais Natsuki avait l'habitude de dire tout ce qui lui passer par la tête même si cela devait géner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade mortelle .... Empty
MessageSujet: Re: ballade mortelle ....   ballade mortelle .... EmptyMer 23 Jan - 20:19

Le trait d'agressivité marquat sa gorge d'une nouvelle froideur d'acier.
La jeune femme venait de le menacer de nouveau du sabre,pretextant que "ceci" etait de l'agressivité.
Quand elle l'enleva,il passa sa fine et longue main de pianiste sur son cou, empechant le leger filet de sang de couler.
Puis elle rapprocha son visage du sien

Gabriel la laissa faire.
Il n'aimait pas qu'elle le menace,certe, mais si cela n'etait pas de la menace,elle pouvait s'approcher.
Cependant, il e lui faisait pas encore assez confiance pour repondre a sa question.
Pour qui travaillait-il?

Les reponses defilerent dans sa tête et il estima dire une verité cachée.

-Pour qui je bosse?Un homme puissant, qui prefere garder son nom caché tout simplement

Lothan n'apprecierait sans doute pas que son homme de main ne devoile son nom si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade mortelle .... Empty
MessageSujet: Re: ballade mortelle ....   ballade mortelle .... EmptyVen 25 Jan - 18:41

Elle ne remarqua qu'aprés s'être approchée qu'un léger filet de sang coulé du cou du jeune homme et qu'il le retenait de sa main fine et grande. Il lui répondit certes mais en déviant sa réponse feintant peut-être un vérité qu'il ne pouvait dévoiler mais ce n'était pas la réponse qu'elle espérait avoir elle voulait connaître ls raisons qui le poussait à tuer , chacun en a quelles soient morbides ou logiques , tristes ou horribles ...nous avons tous une raison qui nous permet d'ôter le vie d'autrui.

Elle abaissa ses yeux sur son cou ou plutôt sur ce sang qu'elle voyez même si celui-ci était en trés petit quantité .... ce sang qui l'attirait tant de ce point de vue là elle ressemblait à un vampire mais d'un autre elle n'était qu'une humaine .... humaine oui mais une humaine au dessein sombre et noir.

Puis elle remonta ses yeux dans le siens , oubliant vite sa réponse qui ne lui convenait pas et reformula sa question tout en restant dans sa position de départ (c'est à dire à cheval).


_" Ce qui m'intérèsse est plutôt de savoir pour quelles raisons vous ôtez la vie à autrui ? Vous n'agissez pas que par pure obeissance ... Gabriel" .

Quand à elle , c'était par pur plaisir de tuer ou de se vanger de la vie qui avait été si cruelle avec elle, de pouvoir déverser s arage et sa colère sur les autres et s'extasier devant le sang chaud qui coule lentement lorsqu'elle vient de tuer sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade mortelle .... Empty
MessageSujet: Re: ballade mortelle ....   ballade mortelle .... EmptyMar 5 Fév - 21:19

Le jeune homme observa cette panthere a cheval sur lui, lui demander pour quelles raisons il s'appropriait la vie des autres.
Des raisons certes, il en avait.
Mais n'etait-ce pas plutôt son insensibilité qui faisait de lui un excellebt tueur???
Il observa Natsuki et paralt de cette voix froide et sans emotions qui lui arrivait parfois d'avoir.

-Nous avons chacun un secret lourd de consequence belle dame...

Ses yeux bleu sombres se voilèrent un court instant, se souvenant de l'homme qui, par un acte anodin avait ruiné sa vie, détruit ses sentiments;
C'etait loin et pourtant si près..
Toujours en regardant Natsuki, il continuat.

-Je ne cacherais pas que j'ai souffert et que cette souffrance, je ne parviens a l'apaiser qu'en ôtant la vie d'autrui...Mais... quelquepart,sans vous connaître, je me dis que vos raisons, si sombres soient-elles, vous forcent elles aussi a tuer. Et cela, avec plaisir....

Il passa sa fine main sur son cou,essuyant le sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade mortelle .... Empty
MessageSujet: Re: ballade mortelle ....   ballade mortelle .... EmptyVen 8 Fév - 12:42

Un secret lourd de conséquences ? oui en effet chacun en posséde un plus ou moins terrifiant ... celui de Natsuki quand à lui était trés morbide et sombre deplus elle ne l'avait jamais voulut et toujours regretté mais on ne peut changer le passé et ses horribles actes.

Elle ne se redressa et le toisa du regard comme à son habitude et ne bougea plus. En position confortable , elle préféra tout de même bouger afin de faire circuler le sang dans ses jambes tandis que le jeune homme lui l'enlevait de son cou. Toujours en cheval (pratiquement) sur lui elle plongea son regard dans le sien .

Une petite brise passa , au rien qui puisse raffraichir l'atmosphère mais qui eut pour effet de calmer la tempérauture corporelle de la jeune fille.

Oh oui elle tuait avec plaisir et s'en délecté grandement , un femme qui sourit en voyant le sang couler n'était pas trés appréciée et surtout mal vue , mais elle s'en fichait , seul ses envies du moment comptaient.

Elle regarda le jeune homme et répondit alors à cette question implicite.


_"Du plaisir .... en effet , mais pas celui que vous pensez connaitre , c'est un plaisir bien différent comme quand lorsque votre aimé parcour votre dos de son doigt afin de vous faire frissoner ... et plus encore , c'etscelui-ci que je ressens lorsque je tue"

Tout en ayant pronocé ses mots , elle apprécia la jolie forme , oui on peut le dire, de la musculature du jeune homme , un homme à femme sans doute qui use de ses charmes afin d'obtenir ce qu'il veut puis laisse sa proie aprés avoir achevé sont travail d'amant..... un homme comme les autres pour Natsuki , un homme qui ferait bien son quatre heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade mortelle .... Empty
MessageSujet: Re: ballade mortelle ....   ballade mortelle .... EmptyDim 17 Fév - 1:36

Gabriel fronça légèrement les sourcils.
Cette façon qu'elle avait eu de parler d'un être aimé....
C'était étrange, on aurait plus dit de la rancoeur.

*Elle a tué son mec peut-être...*

Il vit le regard de cette femme le long de sa musculature. Il la regarda et parlat.

-Ca fait un bout de temps maintenant que vous êtes sur moi. Vous comptez faire quoi au juste???

Ses cheveux blancs se tenaient a present lisses dans son cou.
Il defia la jeune tueuse du regard.
Sans doute qu'ils passeraient la soirée ensembles, mais il se mefaiait de cette femme aussi redoutable qu'une buveuse de sang.
On ne pouvait lui faire confiance
Pas plus qu'a lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade mortelle .... Empty
MessageSujet: Re: ballade mortelle ....   ballade mortelle .... EmptyVen 22 Fév - 21:52

Natsuki remarqua que le jeune homme tenta d'examiner en quelque sorte la phrase de la jeune fille, mais on ne pouvait sonder si facilement la jeune femme, trop mystérieuse et surtout trés imprévisible.

C'est alors qu'il lui demanda ce qu'elle comptait faire au juste car cela faisait maintenant unbout de temps qu'elle était en quelque sorte sur lui. Elle remarqua aussi qu'il la défiait du regard. Amusant pensa t-elle de Gabriel. Elle ne changea pas pour autant d'expression mais par contre en ce qui concerne la position la oui il y eu un changement.

Natsuki se rapprocha de Gabriel dangereusement, frôlant ses lèvres, jouant sur l'attente du jeune homme. Elle pouvait sentir le souffle du jeune homem sur sa peau, un souffle calme et posé , sans doute avait-il l'habitude , raison de plus pour se méfdier de lui.

Doucement elle rapprocha les lèvres des siennes et du bout de sa langue les lécha, une sorte d'avant gout ou de proposition. Elle resta proche de lui, remontant son buste et abaissant son postérieur pour former une courbe dés plus attirante puis dans un souffle sensuel elle murmura cette phrase avec ses yeux si vides de sentiments.


_"J'ai le choix.... vous tuez ou vous mangez.. que préférez-vous..."

Oui cela était une sorte de proposition assez morbide tout du moins mais si attirante en soi. Et puis quel homme ne serait pas tenté de faire de cette jeune "tigresse" le délice d'une nuit. Cela faisait bien plus de 3 semaines qu'elle n'avait pas eu ce genre de rapport il était tant donc de lacher du lest.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade mortelle .... Empty
MessageSujet: Re: ballade mortelle ....   ballade mortelle .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade mortelle ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Utopians :: Archives :: Ancienne version-
Sauter vers: