Gangs of Utopians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangs of Utopians


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Levi Tamizura(the retour XD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Levi Tamizura(the retour XD) Empty
MessageSujet: Levi Tamizura(the retour XD)   Levi Tamizura(the retour XD) EmptySam 22 Déc - 11:50

Nom :Tamizura

Prénom :Levi

Âge : 16 ans

Sexe : femelle

Description physique :
Levi a les yeux verts (en temps normal) la peau bronzée, de longs cheveux noirs/violets.
Elle est de taille moyenne environ vers les 1 m 60, pour ce qui est de ses formes, elle n'a rien a envier aux autres.
Lorsqu'elle s'enerve, ses beau yeux verts émeraudes deviennent rouges lumineux, et sont trés effrayants.
Pour ce qui est de ses expressions de visage, elle est souvent énervée pour un oui ou pour un non, alors ses sourcils se froncent facilement, elle sait sourire, mais c'est contre son carctére, alors ca ne lui arrive pas souvent.

Description caractéristique :
Assez gracon manqué, elle est extrémement turbulante et exentrique. Elle manie les armes comme personne, sont arme préférée est le revolver, elle ne s'en sépare jamais et mieux vaut ne pas être a coté lorsque l'utilise car une fois qu'elle appuie sur la détente elle ne peut plus s'arréter et comme ellle extrémement agile il est carément impossible d'esquiver une baller venant d'elle.
Il lui arrive aussi, de faire ressortir ses origines de démones comme jamais, dans une situation ou elle pourrait être à deux doigts de mourir (ce qui est impossible sauf si l'on connai son point faible), elle peut se retrouver dans un état subconscient et devenir alors incontrolable.
Levi guérit de toutes ces blessures, un poignard planté dans son ventre, lui fera mal mais ne la tuera jamais. Son point faible ? je ne vous le dirais pas!

Histoire:
Démone depuis sa naissance, Levi a toujours était éduquée dansle sang la révolte, le crime, les pleurs et le disputes.
Son pére frappait sa mére qui elle n'était pas une démone mais une humaine, impuissante sa mére ne pouvait se révolter et cédait a tous les caprices et coups de son mari.
Levi détestait énormément son pére, elle ne pouvait pas supporté que son pére la frappe ainsi, mais elle n'essayait pas de la défendre car, ayant déja essayé, elle s'était retrouvé projetée violement contre un mur avec les côtes cassées.
Levi grandit donc dans une atmosphére familliale trés peu envieuse, sa mére se faisait touours maltraitée par son pére, et souffrait le martyre.
A l'age de 13 ans Levi entra dans une période que l'on appelle "adolescence" chez les humains , mais chez les démons cette période correspond plutôt a un stade ou l'enfant démon, devient puissant et est capable de tuer.
Ayant donc acquis une bonne partie de sa puissance, Levi était déja une démone qu'on évitait d'approcher sans être sur ses gardes.
Un soir alors que son pére ramenait des potes démons à lui, elle assista a une scéne horripilante! Sa mére était entrain de se faire violer par les potes de son pére et son pére était assis à coté et siroter du vin en ricannant.
Levi s'approcha calmement de lui, et se colla à lui, elle savait que son pére avait un faible pour elle, car depuis qu'elle avait commencé a grandir et que ses formes de femmes s'étaient devellopées, à plusieurs reprises il avait déja essayé de la toucher.
Elle s'approcha donc de lui, et frotta sa poitrine, contre le torse de celui-ci sensuellement car son pére était particuliérement sensible au femmes entreprennantes, elle rapprochait son visage de lui et lui disait:
"ooooooooh! c'est vilain vilain! ce que tu fais là! dis moi, tu ne voudrais pas qu'on aille dans la chambre tous les deux? "
Son pére complétement destabilsé accepta sans se faire prier , ils entrérent tous les deux dans la chambre, Levi le jetta sur le lit, et se mit à qualifourchon sur lui en lui otant ses vétements, elle se pencha sur lui puis lui murmura à l'oreille :
"Pauvre con!"
Et elle lui tira une balle en plein coeur , la où elle savait que c'était son point faible, son pére mourrut sur le coup.
Elle sortit de la chambre, et se dirigea vers les hommes qui violaient sa mére, elle les tua tous un par un, mais c'était trop tard , sa mére n'en pouvait plus, elle allait mourir, et juste avant de donner son dernier souffle elle dit à Levi:
"Ma fille...mon ange...prends soin de to..."
Ses yeux se fermérent, et Levi terrorisée et dans un état d'extréme tristesse, pris le corps gisant de sa mére et lui fit un sépulture à la facon des humains, en signe d'honneur.
"Repose en paix maman..sache que je suis fiere d'avoir un peu de toi en moi, ! je ne renierais jamais mes origines d'humaine! je te le jure!".
Elle fit le signe de la croix, et partit, vers sa maison, où elle déposa une bombe, et comme, pour purifier cet endoit de malheur, elle s'en alla et la maison explosa.

Emploi: Actuellement elle recherche un emploi, pour se mettre ou service de quelqu'un peut-être.

Loisirs:
Jouer del 'arme, s'entraînner, elle a acquit un telle niveau , qu'elle pourrait abattre quelqu'un a plus de 2km.

Ce qu'elle aime:
Son arme! biensur!
Evidement Levi a d'autres pouvoirs mais elle ne les connait pas.
Il lui est donc difficile d'en jouir.
Elle aime aussi énormément voir le magnifique rouge du sang coulait sur le corps de ses victimes.


Ce qu'elle n'aime pas:
La viande! impressionant nan ? elle ne mange pas de viande! végétarienne ? je sais pas....elle mange comme même du poulet et des oeufs^^
Sinon je ne sais pas trop quoi d'autres.


Pouvoirs:
Levi ne connait pas ses pouvoirs, elle sait juste que ses yeux deviennent rouges quand elle s'enerve.
Elle manie trés bien les armes, c'est un pouvoir?


alors comment est la nouvelle Levi Lothan-chan? ^^XD je lui ai changé l'histoire!!^^


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levi Tamizura(the retour XD) Empty
MessageSujet: Re: Levi Tamizura(the retour XD)   Levi Tamizura(the retour XD) EmptySam 22 Déc - 12:07

Mmmmmmmmh j'aime bien le persoXD
femme entreprenante!belle avatar (yaah!)

Bienvenue!

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levi Tamizura(the retour XD) Empty
MessageSujet: Re: Levi Tamizura(the retour XD)   Levi Tamizura(the retour XD) EmptySam 22 Déc - 12:39

Arigatou Matsu-kun^^XDbeau avatar aussi!

Note à Lothan-chan: comme je l'ai dis donc Levi n'as plus la même histoire et j'ai changé deux trois trucs enfin tu verras!^^
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Delucia
Chef des démons
Timothée Delucia


Féminin
Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 12/07/2006

Levi Tamizura(the retour XD) Empty
MessageSujet: Re: Levi Tamizura(the retour XD)   Levi Tamizura(the retour XD) EmptySam 22 Déc - 14:07

J'aime bien la nouvelle Levi à savoir que le nouveau Lothan est encore plus taré XD (Si, si, c'est possible lol)

Ta fiche est validée !

Amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://souvenirmanga.actifforum.com
Invité
Invité




Levi Tamizura(the retour XD) Empty
MessageSujet: Re: Levi Tamizura(the retour XD)   Levi Tamizura(the retour XD) EmptyLun 7 Jan - 10:09

Merci cher lothan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levi Tamizura(the retour XD) Empty
MessageSujet: Re: Levi Tamizura(the retour XD)   Levi Tamizura(the retour XD) EmptyMar 8 Jan - 13:22

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levi Tamizura(the retour XD) Empty
MessageSujet: Re: Levi Tamizura(the retour XD)   Levi Tamizura(the retour XD) EmptyMar 8 Jan - 20:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levi Tamizura(the retour XD) Empty
MessageSujet: Re: Levi Tamizura(the retour XD)   Levi Tamizura(the retour XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Levi Tamizura(the retour XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Utopians :: Archives :: Ancienne version :: Fiches de présentation-
Sauter vers: