Gangs of Utopians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangs of Utopians


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Miyu Kusanagi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Miyu Kusanagi Empty
MessageSujet: Miyu Kusanagi   Miyu Kusanagi EmptySam 5 Jan - 17:07

[Petit mot du debut pour ceux qui me conaisse d'avant j'etait Yukiko Miyu]

Nom :Kusanagi

Prénom :Miyu

Âge :20 (d'apparence sont vrai age est innconu)

Sexe :Feminin

Description physique :A cause de son pouvoir Miyu a de Long cheuveux bleu sombre,son visage est inexpressif meme si on dirai quelle sourie lorsque elle se bat,elle est toujours avec sont uniforme de lycée,un haut blanc avec une petite veste orange pale et une capuche blanche,et une petite jupe plissé qui lui arrive juste au dessus des genoux,elle est plutot grande 1m80,elle a les yeux d'un bleu ocean profond et vide comme si elle regardait au loin dans le neant,souvent les gens qui croise sont regard on des frissons.Ses cheuveux sont toujours laché elle ne les attache qur pour dormir.Mais rien ne laisse voir qu'elle est demon seul la voir utilliser ses pouvoir permette de le detecter.

Description caractéristique : A l'ecole depuis toute petite on l'appelle "Ice wind",du a son caractere,elle est tres froide et ne fait toujours les chose car elle a une bonne raison,mais si elle a des amis elle n'hesite pas a les protéger,mais comme elle n'a pas d'amis pour l'instant ce n'est pas un probleme.Elle est tres volage,c'est un vrai coup de vent elle peut disparaitre en quelque seconde si vous tourner la tete puis etre derriere vous l'instant d'apres,ce qui est tres pratique pour son travaille.Elle est de tres mauvais poil lorsque on l'enpeche de boire son saké,cela l'enerve et avec un calme deconcertant elle va jusque a torturé le pauvre innocent.

Histoire :
Tout debute a la maternelle,une belle apres midi ensoleillée,un vent frais qui souffle sur la cour,Miyu 3 ans vit sa vie seule avec sa tante,Sa famille etant un clan de demons tres connus,elle sut des son jeune age qu'elle avait des dons,elle voyais les humains se pleindre sans cesse,des leur plus jeune age,jusque a leur mort,elle ne parlais a personne et personne ne voulais lui parler,lorsque elle regardait quelqu'un ses yeux bleu profond effrayais les enfant et meme certins professeur.

Puis il eu l'entré au college,la elle avais deja developpée un peu ses pouvoir,certins garcon attiré par elle et son charme de jeune fille solitaire vinrent a ca rencontre,elle etait assise sur la petite fontaine du parc pres du college,le temps etait gris et le vent soufflait.
Les jeunes vinrent la voir:
Garcon1:Salut on te regarde depuis un moment et tu est plutot jolie je doit dire,et je ressent quelque chose pour toi.
Miyu:moi aussi je ressent quelque chose.
Garcon1:c'est vrai..?
Miyu:ouai je ressent une profonde et interminable Pitié.
Dit elle d'une voix calme posé et froide comme a son habitude.Le deuxieme garcon commanca a lui dire des chose horrible,qu'elle etait mechante de dire des chose pareille que c'etait la pire de toute les fille.
Elle retorqua:
"Partez avant qu'il vous arrive le meme sort qu'a cette fontaine."
Elle posa sont doigt a la suface de l'eau et toute l'eau de la fontaine se gela instentanemant,puis un vent violent se mit a souffler jetant les deux garcon au sol.

Apres cette experiance elle s'entraina de plus en plus a ses pouvoirs,tout en continuant le Lycée,ce fut des année epouventable,des tas de personnes,et des cours a n'en plus finir,et de plus en plus d'experiance et de maitrise de ses pouvoir,mais un probleme amjeur arriva lorsque,elle partit en voyage scolaire,il y a des chasseur de demon partout et plein la ville,pourquoi il y en avait autant dans ce village en bord de plage,elle ne pouvais pas rester les bras croiser il fallais les tuer pour ne pas SE faire tuer.Elle attendit la nuit,la lune resplandissant surplombais la plage d'eau claire elle etait assise,les trois chasseur vinrent vers elle,elle voulut faire une tempete de sable mais rien,elle etait piéger il se rapprochait de plus en plus.Elle se consentra ferma les yeux et consentra de toute ces force.

Un eclat de lumiere noire apparu au creux de ses main et deux pistolet apparurent elle les pris et esquiva les chasseur et leur tira dessus a sa grande surprise ca ne tirait pas des balle mais des mini pic de glace tres pointu.Apres cette experiance elle decouvrit qu'elle avait une arme cachée en elle depuis des année.Plus aucun probleme ne se produisi.

Et 18 ans arrivais elle vivait toujours dans sa petite ville non loin de la Grande ville,un jour revenant d'une promenade imposée par sa mere la porte etait grand ouverte,tien aurai elle oublier de fermer derriere elle non ce n'est pas possible,le verou a ete encorceler par Papa seul...un chasseur de demon aurai pu l'ouvrit,Non encore eux.Elle entra dans la maison d'un pas leger marchant grace a ses pouvoir a quelque centimetre du sol sans faire de bruit.
Le choc fut brutal,le corps de son pere etait en cendre et celui de sa mere etait empaler sur un pique dans le mur,la seule chose qui restait etait un petit medaillon que le chasseur fit tomber pendant le combat,elle etait sure d'une chose elle le traquerait et le turait.Sans une larme,ni un quelquonque expression de trisstesse elle sorti de la maison en lancant un simple,Au revoir.Elle parti au quatre coin du pays demandant au gens de la renseigner sur le medaillon suivant les piste une a une elle atterit dans un village,l'embleme du medaillon etait celui du village.

Apres quelque recherche a l'interieur de la petite bourgade elle fini par trouver l'assasin de ses parents,elle etait devant sa porte,l'ouvrant tres calmemant elle se mit face a lui:
Miyu:Ca va on se repose
Homme:Mais qui est t..arrggggggg

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il commancais a s'etouffer,elle faisait sortir l'air de ses poumon l'obligeant a mourir d'etouffemant dans une attroce souffrance,elle vit une bouteille sur la table et en bu une gorgé,c'etait du saké,c'etait delicieux elle bu toute la bouteille et fouilla dans les placard pour en chercher d'autre,elle assit sur la table et bu les bouteilles de sake une a une devant l'homme suffoquant dans son fauteuil comme si elle regardait un film au cinema.
Miyu:Toujours pas mort,on va acceléré ca c'est trop long.
Le corps etant composé de beaucoup d'eau elle s'amusa a geler cette eau membre par membre,une fois l'homme mort elle pris une derniere bouteille dans son sac puis rentra a la maison famillial.
Elle vecu seule pendant deux ans.

Elle avait Vingt ans et elle partit vivre seule en ville,apres plusieur recherche d'emploi elle fut embaucher comme serveuse,malgres qu'elle ne souriait pas elle etait aimable avec les client et savais les bonnes manieres,elle etait tres douée pour se job et les client ne se plaignait jamais.Avec son argent elle trouva un appartemant puis s'y installa.

Emploi : Serveuse au bar de la ville.

Loisirs : Elle aime lire les livres et crée de nouvelle attaque pour ses pouvoir qu'elle maitrise parfaitemant.

Ce qu'il/elle aime :Elle aime lire,elle aime boire du sake,elle aime ses arme,elle aime jouer avec ses pouvoir.Les mec qui l'aime pour ce qu'elle est et pas pour sa notoriéter de demon ou sa puissance,La flatterie a petite dose(apres c'est gnangnan)

Ce qu'il/elle n'aime pas :Les truc gnangnan,les mec qui sont trop poete,les mec collant qui l'aime pour sa sa notoriéter de demon ou sa puissance.
^^
Pouvoirs : Enfin alors Miyu Maitrise le air et le froid.
Explication:
AIR:Le Air est partout souvent sous forme de vent,il peut etre tres doux ou etre destructeur,elle peut grace a lui voler,trancher avec des lame de vent,faire un bouclier pour se protéger.
FROID:Cela englobe la glace et autre,elle peut gelé l'eau a distance,le froid peut etre aussi a petite dose,refroidire un verre d'eau chaude en eau froide,cela va de 15° a -100°

Armes:Elle possede deux pistolet(voir Avatar) ceux ci sont magique il apparaissent a son souait il faut jusque qu'elle disent -Fall-IN- (demander pas pourquoi...)et il apparaissent.Ceux ci tirent des pic de glace miniature tres pointu et font un peu plus mal qu'une balle normal du a l'effet froid.

PS:...elle est douée en cuisine..!^^"


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 21:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan MacThiel
Chef de la DREAM
Evan MacThiel


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Miyu Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Miyu Kusanagi   Miyu Kusanagi EmptySam 5 Jan - 20:45

Re Bienvenue toi^^

Fiche intéressante, cependant je dois te demander de changer tes pouvoirs. Ils sont bien trop puissant, contrôler les éléments est quelque chose qui est quand même réservé aux meilleurs, et il faut tout de même respecter une certaine hiérarchie.

Voila après cette petite modification je te valide!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyu Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Miyu Kusanagi   Miyu Kusanagi EmptySam 5 Jan - 20:56

heu toute lhistoire est basé sur ses pouvoir je fait commant...?audrai que je refasse toute lhistoire....TT. si ya des idée....c'est bienvenue

EDIT: Les pouvoir serons plus limité....je pourrai faire moins de chose avec.?Ou alors j'enleve la glace...mais faut que je garde les flingue....!!
Revenir en haut Aller en bas
Evan MacThiel
Chef de la DREAM
Evan MacThiel


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Miyu Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Miyu Kusanagi   Miyu Kusanagi EmptySam 5 Jan - 21:11

sans tout changer, il faut vraiment que tu limites tes pouvoirs, ton controle sur les éléments, qui à modifié un peu l'histoire! sinon le jeu serait complètement déséquilibré^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyu Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Miyu Kusanagi   Miyu Kusanagi EmptySam 5 Jan - 21:15

Ok pas de probleme bin dans l'histoire je ne fait pas des miracle avec mes pouvoir mais je vais enlevé le fait que je les maitrise parfaitemant revien dans 10 min ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan MacThiel
Chef de la DREAM
Evan MacThiel


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Miyu Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Miyu Kusanagi   Miyu Kusanagi EmptySam 5 Jan - 21:27

ok bon on va accepter!!
Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyu Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Miyu Kusanagi   Miyu Kusanagi EmptySam 5 Jan - 21:29

merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyu Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Miyu Kusanagi   Miyu Kusanagi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyu Kusanagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Utopians :: Archives :: Ancienne version :: Fiches de présentation-
Sauter vers: