Gangs of Utopians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangs of Utopians


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ~Elodie Rhianon~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie Rhianon
Humain(e)
Elodie Rhianon


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2008

~Elodie Rhianon~ Empty
MessageSujet: ~Elodie Rhianon~   ~Elodie Rhianon~ EmptyLun 7 Jan - 5:08

Nom : Rhianon

Prénom : Elodie

Âge : 21 ans

Sexe : féminin

Description physique
: Elodie est une jeune fille assez jolie. Bien formée depuis son adolescence elle a toujours attirée le regard de sexe opposé, bien qu’on reste toujours à distance d’elle à cause des ouïes dire. Ses cheveux sont cours et de couleur clairs. Roux vénitiens plus particulièrement. Ses yeux bleus marines reflètent la profonde tristesse qu’elle laisse enfouie en elle depuis des années. Sinon la jeune fille est de taille moyenne, 1m70 et possède de longs doigts fins. Son visage exprime souvent la gaieté bien qu’elle soit toujours un peu ailleurs. Elle se tient droite, une manie que lui ont donnée ses parents. Cela ne fait pourtant pas d'elle l'une de ses filles que l'on croit bourgeoise et prétentieuse au premier coup d'oeil, tout est fait très naturellement. De plus, la jeune Miss Rhianon revêt la plupart du temps de longues robes de couleurs ou blanches qu’elle assortie avec de jolies chaussures à talon, quand elle n’est pas pieds nus.

Description caractéristique
: Cette jeune fille est toujours dans son monde. Elle semble perpétuellement ailleurs dès lors qu’elle met le pied dehors ou qu’elle est avec des gens qu’elle ne connaît pas, ou encore dans des lieux qui lui sont familiers. Autant dire presque tout le temps. Elle s’imagine dans d’autres mondes ou alors à partir d’une personne se construit un avenir entier. Lorsqu’elle est dans un moment de lucidité, Elodie peut être très joueuse. Elle semble parfois niaise mais reste serviable et très gentille. Elle pourrait se mettre en quatre, même pour un inconnu pour l’aider. Elle est plutôt solitaire, ce qui fait d'elle un être peu bavard, et naturelle. Elle ne réfléchie pas vraiment avant de parler, ou si elle le fait on n’en a pas vraiment l’impression de l’extérieur. De plus elle est plutôt insouciante et se fiche pas mal du danger. En outre, Elodie est très proche du peu d’amis qu’elle a, mais personne ne connait son passé qui a fait d’elle quelqu’un à la fois distante mais aussi très tactile. Elle s’effraie facilement lorsque l’on va trop vite dans l’établissement d’un lien quelconque avec elle.

Histoire
: Avant de commencer à raconter quoi que ce soit, il faut vous prévenir que l’histoire d’Elodie est plutôt tragique, et ceux depuis sa naissance. Née lors d’un été plutôt chaud, il y a de cela exactement 21 ans, le bébé qu’était Elodie ne connut jamais sa vraie mère. Celle-ci décédée lors de l’accouchement car trop fragile. L’enfant aurait pu être rejetée par le père, atterré et extrêmement triste par la perte de sa femme, mais au contraire il fut aux petits soins avec la petite fille, elle état tout ce qu’il restait de sa femme, de sa belle femme. Mais voilà, la petite Elodie, était née avec une déficience immunitaire, et elle attrapait nombres maladies dès qu’elle était en contact avec des microbes. Autant dire qu’elle dût grandir dans un environnement stérile ! Elle eut cependant la chance que son père trouve un médecin fort réputé pour les miracles qu’il pouvait accomplir, et elle put ainsi être soignée. Elle devrait cependant prendre des médicaments à vie. Et surtout ne pas manquer els prises, elle devrait être attentive et rigoureuse sur ce sujet au péril de sa vie.

Le bébé devint petite fille. A l’école on ne l‘approchait pas beaucoup à cause de sa maladie, car les autres parents n’avaient pas encore compris qu’elle n’était pas contagieuse et que de toute manière c’était elle qui était le plus en danger en se mêlant à leurs enfants. En attendant Elodie se sentait seule, et délaissée, elle n’avait aucun ami. Alors elle commença, à cette époque, à s’inventer des histoires. Elle se faisait reine, ou princesse, sorcière ou démon, et se créait ses propres mondes. Jusqu’au jour où le petit Lilian arriva. Lui aussi était mis à l’écart car l’enfant venait d’un milieu aisé, beaucoup plus aisé que n’importe qui à vrai dire. Il fut alors intrigué par cette petite fille,, qui à toutes les récréations se mettait au même endroit les yeux fermés, et il alla donc faire sa connaissance. Très vite ils nouèrent des liens, qui devinrent de plus en plus fort avec le temps. Ils grandirent ensembles, devenant amis très poches.

A l’adolescence, Elodie et Lilian étaient plus proches que jamais, ils passaient tout leur temps libre ensembles et les parents de Lilian étaient un peu devenus ceux de la jeune fille, els siens étant quasiment tout le temps en mer pour leur métier. Un jour, elle se souvient que Monsieur et Madame Doe recevaient des amis, et ils avaient présenté Elodie comme leur fille. Cela lui avait fait autant plaisir qu’étrange. Mais au moins elle savait qu’elle pourrait compter su eux en cas de coup dur. Situation qui survint le soir même. Ce jour là, sa vie bascula, car on lui apprit que son père et sa belle mère avaient disparus en mer. Une tempête les avait coincés. Personne ne les avait retrouvés. La jeune adolescente s’effondra dans les bras de son meilleur ami. Plusieurs jours durant, elle ne quitta pas la chambre de se dernier, et dès qu’il était là, elle se blottissait près de lui sans prononcer le moindre mot. Cette épreuve la fit entrer dans un monde complètement étranger. Elle ne parlait quasiment plus, à part lorsqu’elle était entourée des gens qu’elle aimait plu que tout. Et à ce moment là, il n’y avait que Lilian. Pourtant une lumière subsistait en cette jeune femme, une lumière visible que par les plus chanceux et encore une fois seul Lilian était concerné. Ils finirent par sortir ensembles. Et durant quelques mois la situation resta la même, mais Elodie finit par s’ouvrir de nouveau au monde, en gardant cependant ce monde rassurant qui était le sien, mais n y faisant beaucoup moins appel.

Deux ans plus tard, alors qu’ils n’avaient tout deux que dix huit ans, la famille Doe dut partir à l’étranger. Ils proposèrent à la jeune fille de venir avec eux, mais elle ne pouvait pas. Sa vie était ici, elle ne pouvait tout quitter. Puis Lilian lui devait aller au front dans un pays lointain, elle ne pourrait donc pas décemment vivre si tous les matins elle devait le voir partir en se disant que c’était peut être la dernière fois qu’elle le verrait. Puis, les parents de ce dernier n’avaient pas acceptés qu’elle suive leur fils au lieu d’eux. Ils avaient dit la situation trop dangereuse. Mais elle ne comprenait pas tellement la notion de mort. Cela ne devait pas être si mal, ou douloureux puisque ses parents n’étaient pas revenus eux. Mais ainsi, elle perdait encore quelqu’un qu’elle aimait. Ls adieux furent déchirant, jamais elle ne pleura autant, les armes ne semblaient pas vouloir s’arrêter. Et lorsqu’elle vit partir les deux avions, elle se dit « People Always Leave ».

Elle dut alors se trouver un emploi, en attendant c’tait des amis de la famille Doe qui l’hébergeait. Une semaine plus tard, elle n’avait pas traîné et elle fut engagée dans la petite boulangerie du coin. Son salaire lui permit alors de se louer un petit studio en centre ville. Elle eut des premiers mois difficiles avec les cautions et factures et tout cela, mais les amis qui l’avaient hébergé l’aidaient au mieux, elle réussit alors à se construire une vie paisible d’adulte. Elle avait arrêté ses études, et elle était à nouveau entré dans se monde qui était le sien et elle n’en sortait que très rarement. Sa vraie nature était là cachée quelque part. Elle n’attendait que d’être à nouveau mise à jour. Cela serait pourtant bien difficile, plus jamais la jeune fille n’ouvrirait son cœur si facilement. Il était bien plus simple de ne rien ressentir de vrai, de rester dans un monde factice où tout est possible. Ce qu’elle faisait même au travail. De fait les clients la trouvait très étrange mais ils l’appréciaient tous.

Elodie commença alors à avoir une vie paisible. Tous les jours elle travaillait et elle rentait chez elle, elle prenait bien ses cachets. Elle avait même pris l’habitude d’aller sur la plage, à côté du port. Tous les matins, à l’aube, elle s’asseyait sur le sable frais et regardait l’horizon, comme si elle s’attendait à voir ses parents revenir, ou même Lilian. Tous lui manquaient terriblement et elle ne s’était faite encore aucun amis, elle était seule parce que tout ceux qu’elle aimait finissaient par partir. Et elle ne voulait plus souffrir alors la jeune fille s’isolait, mais elle ne rejetait pas les gens loin de là, elle était juste plus…détachée.

~To be continued ~






Emploi : employée de boulangerie

Loisirs : se promener sur la plage le matin, faire des gâteaux au chocolat ,étrange mais jouer au basket, nager, faire du bateau, chanter lorsqu’elle est seule…

Ce qu'il/elle aime :
les peluches, les bijoux, les chats et les chouettes, la mer, l’eau plus généralement, les gens attentionnés, les fraises, l’aube et le crépuscule…

Ce qu'il/elle n'aime pas :
les relations trop proches (pour le moment), les insectes, les miroirs
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Delucia
Chef des démons
Timothée Delucia


Féminin
Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 12/07/2006

~Elodie Rhianon~ Empty
MessageSujet: Re: ~Elodie Rhianon~   ~Elodie Rhianon~ EmptyLun 7 Jan - 21:58

Bienvenue ^^

J'aime bien ta fiche ^^ Une gentille petite niaise qu'on va pouvoir martyrisuer ! =P...Hum...

Tu es validée. Bon RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://souvenirmanga.actifforum.com
Invité
Invité




~Elodie Rhianon~ Empty
MessageSujet: Re: ~Elodie Rhianon~   ~Elodie Rhianon~ EmptyMar 8 Jan - 13:24

Bienvenue ptite martyr !!

en effet lothan nous allons pouvoir assouvir nos pulsions sadiques sur elle !!

OOOHH joie et bonne humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Elodie Rhianon~ Empty
MessageSujet: Re: ~Elodie Rhianon~   ~Elodie Rhianon~ EmptyMar 8 Jan - 21:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Elodie Rhianon~ Empty
MessageSujet: Re: ~Elodie Rhianon~   ~Elodie Rhianon~ EmptyMer 9 Jan - 11:36

Oh! oui vous avez raison natsu et lothan-chan......on va bien s'amuser!!!!niahahahahahaha!


bienvenue chere petite...héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Elodie Rhianon~ Empty
MessageSujet: Re: ~Elodie Rhianon~   ~Elodie Rhianon~ EmptyMer 9 Jan - 16:25

welcome!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Rhianon
Humain(e)
Elodie Rhianon


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2008

~Elodie Rhianon~ Empty
MessageSujet: Re: ~Elodie Rhianon~   ~Elodie Rhianon~ EmptyMer 9 Jan - 19:20

Miyi tout le monde, mais jsuis pas pour la violence euhhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Elodie Rhianon~ Empty
MessageSujet: Re: ~Elodie Rhianon~   ~Elodie Rhianon~ EmptyMer 9 Jan - 20:25

O yeaaaah une peace&Love XD
etant plus Punkette^^ j'suis pour la violence XD
mais tu t'entendra a merveille avec Gab' a mon avis^^
WELCOOOOOOOOOOOMMMMMMMME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Elodie Rhianon~ Empty
MessageSujet: Re: ~Elodie Rhianon~   ~Elodie Rhianon~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Elodie Rhianon~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Utopians :: Archives :: Ancienne version :: Fiches de présentation-
Sauter vers: