Gangs of Utopians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangs of Utopians


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Continue ses recherches...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Continue ses recherches... Empty
MessageSujet: Continue ses recherches...   Continue ses recherches... EmptyMar 8 Jan - 14:11

Matsuyama avait passé plus de deux heures sur son ordinateur a rassemblait multe informations sur les démons, oh oui maintenant il ne voulait plus que ca, en rencontré un, s'informer sur eux, et surtout! savoir pourquoi la cicatrice du vampire qui lavait mordu navait pas disparue et était source de choses mystérieuse, comme d'éventuels pouvoirs a venir...
S'ennuiyant, (comme a sa plus grande habitude, )il s'asseya sur une ruine, et scruta les horizons.

"Evidement ...je suis trop con...c'est pas cii que je vais trouver un démon...tsss ca court pas les ruines ces choses là..."

Il s'apréta a se lever, et a partir de cet endroit inintéréssant, mais entendit un bruit bizarre non loin de là, il fixait verx la direction du bruit, intrigué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continue ses recherches... Empty
MessageSujet: Re: Continue ses recherches...   Continue ses recherches... EmptyMer 9 Jan - 15:51

Le coup de feu avait été rapide.
La balle du 9mm avait percé le front de sa victime qui s'effondra sur le sol.
Son revolver toujours levé,la tueuse avait de longs cheveux auburn attachés en une tresse qui retombaient jusque sur ses reins.Ses yeux d'emeraude etaient fixés sur le corps du mort.Son debardeur noir cachait sa croix en or,son pantalon militaire etait rehaussé de ranger et une lourde ceinture de cuir tenait sur ses hanches.
Atashi attendit une seconde avant de s'approcher de sa victime et de lui fermer les yeux puis de remettre son revolver a sa ceinture.
Elle s'empara de la petite idole en or massif qu'elle devait ramener a Lothan et se releva souplement.
Elle avait de la chance d'etre dans les ruines,ici au moins il n'y avait jamais personne
Le vent battait sa tresse sur ses epaules et elle releva legerement le visage en sentant une presence...

*Un humain???*

Rapide,comme toujours,elle sortit son semi-automatique dans la seconde qui suivit et braqua son arme dans la direction de l'homme qui l'observait.

-Qui etes vous?

Sa voix, d'habitude douce etait la froide et sans equivoque.
Si il tentait de s'enfuir,il recevrait lui aussi une balle dans la tête...

*Il est innocent mais a tout vu...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continue ses recherches... Empty
MessageSujet: Re: Continue ses recherches...   Continue ses recherches... EmptyJeu 10 Jan - 17:14

Matsuyama avait observé les agissements de la jeune femme avec un certains amusement... tirer une balle dans la tête ca lui plaisait bien.
Soudain à une vitesse presque fulgurante, elle se retrouva à plus d'un métre de lui braquant son arme sur lui...
Matsuyama s'avanca vers elle, et d'un geste du doigt avec son autre main dans la poche, l'air indifférent comme d'habitude, il décala l'arme de la jeune femme vers le coté.
Celle-ci fut surprise et tira mais a coté de lui...
Il dit d'une voix ennuyée :

"t'es pas une démone évidement...."

Il avait espérer qu'elle soit une démone, et quil puisse lui demander ou régler certains comptes.
Puis voyant que la jeune femme ne bougait pas et avait repointer furieusement son arme face à sa téte entre ses deux yeux, il s'avanca encoe un peu, et attrapa la main qui tenait l'arme en disant:

"J'ai survécu a bien pire...ton arme me chatouillerait..."



Il toucha un point faible du poignet (technique qu'il avait apprise en arts martiaux) les doigts de la jeune femme s'écartérent, il retira délicatement l'arme de la main de la jeune femme, puis la prit, il recula et s'asseya de nouveau sur un morceau de ruines, l'air ennuyer il observait l'arme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continue ses recherches... Empty
MessageSujet: Re: Continue ses recherches...   Continue ses recherches... EmptyJeu 10 Jan - 19:39

Atashi avait reconnu une vieille technique qu'elle meme utilisait quand elle etait adolescente dans la passe de l'inconnu. Lui enlevant l'arme des mains, il etait retourné s'asseoir sur le bord d'une ruine.
Alors comme ca son arme la chatouillerait?
Elle l'observa une seconde a peine.
Pourtant, un detail attira son attention.
Elle passait la majeur partie de son temps avec des demons de toutes races et de toutes sorte. Or, ce jeune homme avait apparement eu une petite altercation avec un vampire...
Elle plissa ses yeux d'emeraudes et parlat d'une voix froide

-Effectivement je ne suis pas une démone...

Elle se rapprocha du jeune homme et le regarda dans les yeux.

-Mais ayant certaines connaissances, je peux vous dire que le vampire qui vous a mordu ne se trouve pas dans ces ruines.

Reprenant sechement son arme,elle le glissa a sa ceinture, dans son dos et posa une main sur sa hanche.
Sa longue tresse n'empechait pas des meches de revenir sur le devant de ses yeux

-Que faites vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continue ses recherches... Empty
MessageSujet: Re: Continue ses recherches...   Continue ses recherches... EmptyVen 11 Jan - 13:27

Atashi regardait Matsuyama dans les yeux, ces longs cheveux entravaient son regard foudrayant à des moments.
Puis elle lui demanda la raison de sa présence ici.

"Je cherche.....des choses..."

Matsuyama appuya sa téte contre son poignet et scruta les ruines, puis il détourna les yeux et regarda la jeune femme en détail, de long cheveux un visage fin et délicat,des beau yeux émeraudes, mais pas pour autant un caractére assez décidé...
Il se leva , puis passa à coté d'elle. Et dit d'une voix peu audible:

"T'as des connaissance en vampires?...ou en démons ? ...intéréssant..."

Puis un petit détail, le fit un peu réagir, cette fille n'était pas une démone mais en connaissait , elle pourrait peut-être lui servir, ou lui en montré, en tout cas c'était une occcasion à saisir...aprés tant de recherches vaines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continue ses recherches... Empty
MessageSujet: Re: Continue ses recherches...   Continue ses recherches... EmptySam 12 Jan - 0:48

Le jeune homme prétendait chercher des choses...

*Hum... Encore un chercheur de démon oui...*

Puis, il la detailla legerement, et elle fit de même. Plutot mignon, il arborait un eternel masque d'ennui.
Quand il passa pres d'elle, il parlat d'une voix qu'elle aurait pu ne pas entendre, mais il parlait de ses connaissances en démons.
Elle le retint par le bras et parlat

-Effectivement, je suis une cotoyeuse de démons... De toutes sortes...

Relachant son bras, elle se retourna pour etre face a lui.
De nouveau elle l'observa dans les yeux

-Quel est votre nom?

Un type qui cherche a en savoir plus sur les démons est trés louche....
Surtout un homme comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continue ses recherches... Empty
MessageSujet: Re: Continue ses recherches...   Continue ses recherches... EmptyLun 14 Jan - 10:03

Atashi lui demandait maintenant, son nom, il n'avait pas trop envie de le lui dévoiler, et vouler la faire patienter encore un peu, alors il la regarda et sans répondre à sa question, il lui dit:

"Et vous votre nom ? "

Matsuyama n'aimait pas trop donner son nom ainsi, et puis qu'est ce que ca pouvait bien lui faire aprés tout ?
Ensuite il ajouta un peu plus précis:

"Je donne mon nom, à celui qui me donne le sien..."

Ce n'est pas que cela l'amusait, mais il avait certainement remarqué que la conversation était trés vide, et cela commencait à l'ennuyer, alors il se décida à parler, un peu plus [mais rien qu'un peu^^]

"Nan je chasse pas les démons, je me renseigne sur eux, nuance, à vrai dire j'ai mes raisons et c'est vrai que si je retrouvais le maudit rat qui ma fais ca, la , on pourrait dire que je le "chasserais"...voir même que je lui casserais la gueule..."
disait-il d'un ton arrogant.


Il avait mis en évidence la cicatrice de morsure à son coup au moment il avait dit "ca" pour que la jeune femme comprenne mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continue ses recherches... Empty
MessageSujet: Re: Continue ses recherches...   Continue ses recherches... EmptyLun 14 Jan - 20:35

Atashi fronça les sourcils.
Alors cet...inconnu se renseignait sur les démons mais ne les chassait pas.
A part peutêtre le vampire qui l'avait mordu...

-Peut-être que je peux vous aider a le trouver..

Cet homme desirait qu'elle se presente avnt lui...
Elle ne donnait jamais son nom, du moins pas si vite!
La situation n'allait lui échapper si facilement bon sang!
Elle répondit malgré tout.
Au lieu de donner son nom de famille, elle donna son prenom qu'elle ne mentionnait jamais.
"Atashi" etait trop connu maintenant.
On savait que cette jeune fille au nom japonnais possedait le "Black Liberty" le grand voilier aux couleurs noire et blanches du port.
On chuchotait aussi dans le DREAM qu'elle etait une redoutable tueuse a gage,au service du seigneur Lothan..
Mais personne ne connaissait son prénom.
Elle inclina la tête légèrement

-Dans ce cas, je me presente. On m'appelle Lüwe.

Elle observa de nouveau le jeune homme, plongeant ses yeux emeraudes dans les siens.
Elle s'etait présentée non?

-Votre nom, pourrais-je le savoir a present?

Elle croisa les bras sur sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continue ses recherches... Empty
MessageSujet: Re: Continue ses recherches...   Continue ses recherches... EmptyMar 15 Jan - 13:25

L'air satisfait, Matsuyama arbora un mesquin sourire en coin.
Il rejoignit le regard de celle-ci, et lui répondit:

"Matsuyama...."

Il ne lui donna pas son Nom, car comme il l'avait si bien expliqué, il donnait son nom à celui qui le lui donne, la jeune femme lui avait donné son prénom, enfin en simple déduction, il fit donc de même.
Il s'était dit en entendant le prénom de la jeune femme, qu'il était assez original.

*Joli prénom....*

Il la regarda, et lui demanda.

"T'as des origines celtes? ..."

Puis Matsuyama, reprennant une attitude normal, baissa la tête, se reglissant dans son masque d'ennui, il reprit:

"M'aider à les trouver, j'avoue....que c'est une proposition que je ne déclinerais pas de si tôt."

Effectivement, il n'allait pas laisser pas une chance comme celle-là, elle semblait bien si connaître en démon , cela pourrait vraiment le faire avancer, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continue ses recherches... Empty
MessageSujet: Re: Continue ses recherches...   Continue ses recherches... EmptyMer 16 Jan - 17:28

Alors il s'appelait Matsuyama....
Quand il entendit son nom, il lui demanda si elle possedait des origines Celtes.
Quand on lui posait la question autrefois, Atashi tournait la tête et disait d'une voix sans timbre que son père en avait,en effet.
A present, cela ne lui fesait plus rien.
Son père avait tué sa mère et brisé sa famille.
Sans detourner le regard, elle dit d'une voix lointaine.

-Mon père en avait oui...

Puis elle redevint normal.
Effectivement, sa proposition ne serait pas quotidienne, il devait le savoir si il disait cela.
Ce Matsuyama avec son eternel masque d'ennui paraissait intérréssé.

-Oui, tu ne trouvera pas toujours des humains etants calés en démon...La pluparts les fuis, d'autres tente de les affronter en perdants la vie.Quand aux derniers...Ils ont depuis longtemps choisi leurs camp.

Son regard balaya les ruines un instants et ses cheveux furent balayés par un vent leger,les ramenants encors une fois derriere son oreille, elle observa le jeune homme, attendant sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continue ses recherches... Empty
MessageSujet: Re: Continue ses recherches...   Continue ses recherches... EmptyJeu 17 Jan - 10:42

Atashi lui confirma le fait qu'elle avait bien des origines celtes.
Lui étant japonais, semblait un peu intéréssé car, la jeune femme possédait des origines bien spéciales.
Elle lui expliqua alors deux trois trucs à propos des humains par rapport aux démons.
Il la regarda, puis avec un peu d'humour, malgré son caractére il dit d'une voix humoristique:

"Tu te vends plutôt bien..."

Il lui fit un clin d'oeil pour qu'elle comprenne qu'il plaisantait.
Puis il se décida à se lever, la jeune femme jusqu'à présent plus grande que lui et qui l'observait de haut, devint plus petite.
Il était assez grand environ 1m85, alors il la dévisagea d'en haut, il observait ses longs cheveux lisses et leur couleur spéciale, on pourrait même croire à une coloration.

L'air un peu plus intéréssé il reprit:

"C'est sur ca m'aiderai bien, tu pourrais m'enmener en voir un donc? "

Il était préocupé par sa cicatrice, car il avait remarqué qu'à chaque fois qu'il approchait un démon elle le piquait, bien sur il ne les voyait pas il les sentait, ceux-ci devaient certainement se dissimiler dans la foule quand il marchait en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continue ses recherches... Empty
MessageSujet: Re: Continue ses recherches...   Continue ses recherches... EmptyJeu 17 Jan - 20:16

Atashi eut un leger rire en entendant l'humour sombre de Matsuyama.
Il se leva et Atashi malgré sa grande taille se fesait dépasser d'une bonne tête.
C'est alors qu'il lui demanda de l'enmener voir un démon.
Ca tombait bien, un traître qu'elle devait tuer etait démon et vivait non loin d'ici.

-Suis moi...

Se retournant, sa longue tresse suivant le mouvement, elle partit silencieusement vers une ruine aux acriturs esotériques.
Elle pressa un des symboles, laissant un morceau de porte s'ouvrir silencieusement.
Atrapant le jeuen homme par la main, elle arma son revolver de l'autre.
Passant un long couloir a l'odeur de sang omnipresente, elle fit signe a Matsuyama de se taire.
S'approchant pres de son visage elle murmura.

-Nous sommes ici dans l'antre d'un vampire... Je ne pense pas qu'il s'agisse de celui que tu pense, mais si tu te fais silencieux, tu pourras recolter beaucoup plus d'informations sur lui que tu ne le pense: ses forces, ses faiblessses autres que le soleil ou l'eau bénite et surtout... Peu^-être des renseignements sur ton vampire.

Elle marqua une pause vérifiant que le vampire ne les entendait pas et continua.

-Tous les vampires se connaissent...

Elle lui fit un signe de tête et lacha sa main, le laissant voir par lui même le dos du démon apparement plongés dans une lecture, ses longs doigts blancs tournant les pages jaunies de l'ouvrage.

-A toi de jouer...Matsuyama...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continue ses recherches... Empty
MessageSujet: Re: Continue ses recherches...   Continue ses recherches... EmptyVen 18 Jan - 12:36

Atashi donna son accord, elle l'enmena dans un grotte, lui fit signe de ne rien dire, pour ca elle n'avait pas en s'en faire, il n'était pas bavard...

Aprés avoir traversé une bonne partie de la grotte, ils arrivérent dans un étroit passage qui débouchait sur une salle, creusées dans la pierre.
Un démon s'y trouvait, il lisait...

Atashi lui fit signe d'avancer, le laissant faire. Il s'avanca, mais quelque chose l'arréta...Il s'était trop approché...sa cicatrice lui piquait terriblement le coup, ayant l'habitude il s'avanca encore un peu, elle le piquait de plus en plus mais il ne disait rien, du sang commença à couler, les deux morsures gravées sur son coup, s'étaient réouvertes.

Il s'arréta , s'adossa contre une des facades de pierre , et sortit un mouchoir déja légérement tacheté de sang , de sa poche, il essuya le sang qui dégoulonait sur lui, et regarda Atashi.

"Merde...putain de merde...."

Il épongea une dernière fois, et se remit à avancer, il n'allait quand même pas abandonner si prés du but.
Malgré ces deux cicatrices qui ne s'arrétaient plus de lacher du sang, il s'approcha du démon, celui-ci lisait et ne disait rien.

Matsu ne put plus avancer, il retenait des cris de douleurs et restait silencieux, il sentait en lui un changement, il savait que sa cicatrice n'était pas rester pour rien et si elle coulait c'était pour évacuer le sang humain qui restait en lui, pour laisser place au sang du vampire démoniaque qui l'avait mordu. Le métamorphosant en une de ses choses hideuses...

Il s'arréta, et se tourna vers Atashi, il lui dit la voix saccagé par la douleur, son sweat shirt qui était blanc, se recouvrait de rouge.

"Merde...si je continue, je vais me transformer.."

Il ne s'était encore jamais transformé, il fit signe à Atashi d'approcher et lui dit toujoursd'une voix saccagée:

"Luwe...tu vas devoir t'en occuper ...je peux pas avancer plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continue ses recherches... Empty
MessageSujet: Re: Continue ses recherches...   Continue ses recherches... EmptyVen 18 Jan - 21:12

Se retournant en voyant la blessure de Matsuyama, Atashi se pencha vivement sur lui.
Le sang humain s'ecoulait de la plaie, laissant place au demon quavait laissé en lui le vampire....
S'approchant,elle murmura.

-Laisse moi faire...

Pressant ses deux doigts contre la plaie, elle empecha le sang de plus se degoutter hors du corps du jeune homme.
Elle allait devoir agir seule sur ce coup, c'etait sur.Et matsuyama le confirma.
Elel hocha la tête et murmura encore.

-Ce type a peut-être des renseignements sur celui que tu cherches.... Dis moi son nom si tu le connais...Sinon... Je me debrouillerais par sa description.

Elle le fixa de ses yeux verts, ses doigts toujours en train de stopper l'ecoulement sanguin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continue ses recherches... Empty
MessageSujet: Re: Continue ses recherches...   Continue ses recherches... EmptySam 19 Jan - 12:31

Atashi l'aida à stoper l'hémoragie, il santait son flux vital s'appauvrir, et une sensation démoniaquel'envahissait, combattant contre cette emprise silencieusemenent il lui répondit:

"Je connais pas son nom, je sais parfaitement comment il était, Cheveux blancs longs...des yeux rouges, une peau semblable à de l'ivoire, un visage longs, il était fin, un porté un écusson représentant un aimal mythique."

Il s'arréta le temps de respirer, son sang commencait a s'apaiser, mais il savait qu'il avait bientôt atteint ses limites, ce qu'il ne voulait surtout pas, c'était se transformé, qui sait ce qu'il pourrait faire? Ferait-il du mal à Luwe? Perdrait-il la raison au point de se retourner contre elle?

Sees yeux faisait des aller retour de couleurs une fois, noir (sa couleur naturelles) dérivant ensuite vers le rouge, ses pupilles s'agrandissaiet et puis s'allongeait, comme celles des chats, mais il luttait et ses yeux était en majorité noirs.

Fatigué de tous ses changements en lui il réussit a pronnoncer quelques mots:

"Il portait un sabre...une lame ....longue....trés...."

Il remplaca Atashi, et épongea lui même le sang, et lui fit signe de s'en occuper, il lui faisait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continue ses recherches... Empty
MessageSujet: Re: Continue ses recherches...   Continue ses recherches... EmptySam 19 Jan - 16:13

Atashi hocha lentement la tête.

-Bien...

Son semi-automatique en main, elle s'approcha furtivement du démon.Une main posée negligement sur sa hanche, l'autre tenant l'arme.

-Désolée de te deranger sur tes pensées malsaines, mais je dois te parler...

Lentement, le démon se leva, et apparut derrière Atashi.

-Atashi Lüwe... Que me veut la petite tueuse de Lothan?

La jeune femme braqua son arme sur lui.

-Des renseignements.

Le vampire eut un rictus. Si elle avait une arme, il n'allait pas se risquer a la mordre bien que l'envie de planter ses crocs dans cette gorge blanche soit plus que tentante...

-Quels genre?
-Je cherche un vampire, une peau d'ivoire, des cheveux blans des yeux rouges un ecusson simbolisant un animal et une facheuse tendance a vampiriser ses victimes. Sa te dit quelquechose?

Le démon plissa ses yeux. Evidemment qu'il le connaissait,ce vampire etait redouté de tous... Un rictus fit retrousser ses levres sur ses canines proeminentes.

-C'est un vampire assez puissant et connu effectivement.
-Ou est-il?
-Que me donne tu en echange?
-Absolument rien.
-Alors tu ne sauras rien de lui.

La jeune femme posa son arme sur le front du vampire.

-Dernière chance.
-Il vit près du cimetière, passant la majeur partie de son temps libre a sucer le sang des jeunes fille venues se receuillir sur la tombe de leur fiancés ou de leur parents morts... Tu dois connaître ça non?

La balle tirée dans le cerveau du démon a l'élocution de cette phrase sur le passé d'Atashi figea sur son visage démoniaque un rictus de douleur et de moquerie.
Abaissant son arme, Atashi se pencha sur le cadavre et récupéra une longue chaînette ou pendait un saphir de la taille d'un oeuf.

*Lothan sera heureux de retrouver ceci...*

Se relevant souplement, rejetant sa tresse en arrière elle observa Matsuyama.

-Tu vas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continue ses recherches... Empty
MessageSujet: Re: Continue ses recherches...   Continue ses recherches... EmptyDim 20 Jan - 13:25

Elle s'était occupée du démon , Matsuyama avait suivit, une bonne partie de la discussion, mais ensuite il n'avait plus rien entendu.....
La tête baissée Atashi ne pouvait donc pas voir ses yeux...elle s'était approchée de lui, et lui demandait son état, il ne répondit pas..

Il se dirigea vers la sortie de la grotte, dehors il faisait sombre, il ne disait toujours, rien...
Atashi l'avait suivit, ils étaient tous les deux dehors, elle devait certainement se demander la raison de ce silence continu.
Il s'approcha d'elle, posa ses lourds bras sur les épaules dAtashi, sa frange cachait ses yeux, puis il leva la tête....laissant Atashi les voir....

Rouge, il étaient rouges, il la regarda, son visage sans expression, n'avait pas changé.

"Que compte tu faire maintenant? on cherche l'autre vampire? "


Elle devait être surprise, Matsuyama n'avait plus rien d'humain dans son regard, mais ca il ne le savait pas, il se sentait bien, en tout cas les cicatrices s'étaient refermées, il se souvenait de tout...mais n'ayant pas la possibilité de voir son reflet dans une glace, il ne savait pas que ses yeux, avaient abandonné leur couleur naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continue ses recherches... Empty
MessageSujet: Re: Continue ses recherches...   Continue ses recherches... EmptyLun 21 Jan - 18:19

Matsuyama n'avait pas répondu a la question de la jeune femme.
Il ne parlat même pas en sortant du souterrain.
Atashi quand a elle avait la phrase du demon qui tournait dans sa tête

Il vit près du cimetière, passant la majeur partie de son temps libre a sucer le sang des jeunes fille venues se receuillir sur la tombe de leur fiancés ou de leur parents morts... Tu dois connaître ça non?

Elle serra le poing.Silencieusement.Elle avait perdu son sang froid a cette phrase, sans pour autant le montrer.Mais la balle logée dans la tête du demon etait bien ma preuve de sa perte de calme.
Alors Matsuyama se retourna vers elle,posans ses bras sur les epaules de la jeuen femme.
Lui demandant ce qu'ils fesait a present

C'est a ce moment qu'Atashi vit ses yeux.
Ses yeux de mort, rouges comme le sang qui coulait dans ses veines.

La jeune femme plissa ses yeux et attrapa les bras du jeune homme des siens et le fixa de son regard emeraude

-Matsuyama... Tes yeux ne sont plus noirs... Ils sont devenus rouges comme ceux des demons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continue ses recherches... Empty
MessageSujet: Re: Continue ses recherches...   Continue ses recherches... EmptyMar 22 Jan - 20:51

Atashi lui signala ce changement surprenant, il la regarda un peut surpris, il ne s'attendaitpas a ce qu'elel dise ca, alors amuser de cette remarque il sourit, une canine de vampire sortit alors de sa bouche, et il dit amusé:

"Mouais....tu manques pas d'humour dis moi..."

Il ne la croyait pas, en tout cas il n'avait pas l'impression d'avoir changer d'apparence, et il lui tourna le dos, plus sérieux et pensa.

*Merde...elle dit vrai? ....*

Il avanca, et puis se tourna vers Atashi, un peu préocupé par ce qu'elle venait de dire.

"Nan t'es sérieuse? ..."

Comment se pouvait-il qu'il ai changé d'apparence en si peu de temps, et s'il était devenus un démon, comemnt pourrais t-il les chasser ou justement guérir ses cicatrices?
Préocupé il attendit la réponse de Atashi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continue ses recherches... Empty
MessageSujet: Re: Continue ses recherches...   Continue ses recherches... EmptyMer 23 Jan - 20:47

Il pensait qu'elle plaisantait????
PLAISANTAIT?!!!!
Cela faisait au moins 6 mois qu'elle n'avait rit avec uneautre personnes que son frere!

-Je ne suis pas du genre a plaisanter...Encore moins apres un meurtre...

Elle rejeta sa tresse en arriere et croisa ses bras sur sa poitrine.
Il etait etrange qu'il soit rester dans cette transformation.Vraiment tres etrange...Elle reflechit rapidement a ce qui aurait ou causer cela.

-Peut-etre,le fait que tu t'approche trop d'un vampire ou meme,le fait que tu pense a ton vampire en particulier quand on est proche d'un demon te rende dans cet etat...

Elle ecarta une meche noire du visage de Matsuyama et rapprocha le sien,l'observant attentivement.
Peut-etre d'ici quelques instants il n'aurait plus rien aprs tout...

-Il faudrait que nous marchions un peu, histoire de nous eloigner du repaire de ce vampire.Peut-etre les effets se dissiperont alors...

Elle le depassa et commença a marcher,lui intiment de la suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continue ses recherches... Empty
MessageSujet: Re: Continue ses recherches...   Continue ses recherches... EmptyLun 28 Jan - 13:10

Donc son apprence avait réellement changer, matsuyama un peu déconcerté ne réagit pas, il leva sa main vers sa bouche et tata ses dents...
Effectivement ! il possédait maintenant deux canines surdévelloppées prêtes à sucer le sang d'une misérable victime...
Il se tourna vers Atashi qui lui proposait de marcher et de s'éloigner de se repaire du vampire, peut-être, selon elle, que les effets se dissiperaient avec un peu de temps.
Du moins Matsuyama espérait bien que ces effets plus que surprenants, prennent vite leurs valises, et s'en aillent car il détestait plus que tout les vampires, ce serait un comble qu'il en reste un...

"Tu as raison, j'ai pas envie de garder cette apparence toute ma vie..." dit-il d'un ton lasse et sans énergie.

Il avanca donc en suivant Atashi, tout deux se dirigeaient vers le cimetiére (je crois) par rapport aux derniers mots du vampire mort éclaté par une balle dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continue ses recherches... Empty
MessageSujet: Re: Continue ses recherches...   Continue ses recherches... EmptyMar 5 Fév - 20:58

Atashi leva les yeux au ciel

-Il est incroyable de constater ton manque d'energie alors que ton apparence vient de changer....

O.K il fallait rester calme dans les moments difficles, mais pas apathique!
Elle le regarda et lui fit un leger sourire, afin qu'il voye qu'elle se moquait gentiment de lui.
Au bout d'un quart d'heure de marche, elle ralentit le pas et observa Matsuyama.

Ses yeux recommencaient a prendre une teinte sombre, et ses canines etaient deja moins devellopés quelques minutes plus tôt.
Il faisait beaucoup plus humain a present.
Elle sourit de contentement et parlat.

-C'est bon, d'ici une heure, tu devrais reprendre ton apparence normale....

Elle passa une maon distraite dans sa tresse cuivré et continuat

[b]-Etrange cette façon de reagir quand tu est proche d'un demoN....Vraiment etrange....[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continue ses recherches... Empty
MessageSujet: Re: Continue ses recherches...   Continue ses recherches... EmptyMer 6 Fév - 10:14

Aashi ralentit la pas, puis elle se tourna vers lui, apparement les effets de mutations se dissipaient, il ne réagit pas, mais en tout cas, il eu un soupir soulagé.

"Mouais....je suis pas quelqu'un de trés énergique...je sais pas trop pourquoi..."

Dit-il en guise de réponse a ce qu'elle lui avait dit.

Puis atashi s'intéréssa a ce phénoméne, il est vrai que c'était étrange c'est effets, en plus pourquoi n'était-il pazs mort quand le vampire lui avait absorbé son flux vital? ...

"Ouais, c'est ce con de vampire qui a déclenché ces mutations, ya vraiment des fous sur terre...."

Il avait avancé en parlant, il se retrouvait dos à Atashi.
Puis aprés un moment d'hésitation, il lui demanda sans se retourner.

"Tu me tuerais si je restais un vampire tout ma vie?...come tu la fais pour l'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continue ses recherches... Empty
MessageSujet: Re: Continue ses recherches...   Continue ses recherches... EmptyDim 17 Fév - 1:29

Atashi eut un léger sourire quand Matsuyama indiqua qu'il n'était jamais trés actif.
Puis, il lui demanda si elle le tuerait si il devenait vampire.
Atashi observa l'horizon, ne repondant psa tout de suite.
Elle passa une main machinale dans ses cheveux avant de parler.

-Je ne tue pas les démons en générale, loin de là.

Elle se retourna face a lui

-Je ne tue que ceux qu'on m'ordonne de tuer.Et tu n'est pas sur ma liste.

Elle lui adressa un leger sourire.

-T'as pas a t'inquieter Matsuyama...

Elle se rapprocha de lui et releva de son front quelques mèches brunes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continue ses recherches... Empty
MessageSujet: Re: Continue ses recherches...   Continue ses recherches... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Continue ses recherches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Utopians :: Archives :: Ancienne version-
Sauter vers: