Gangs of Utopians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangs of Utopians


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 soleil levant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




soleil levant. Empty
MessageSujet: soleil levant.   soleil levant. EmptyMer 16 Jan - 17:16

Atashi n'avait pas dormi de la nuit.
Ses rêves etaient hantés de cri et de coups de feu,elle, l'insensible avait rêver de son passé...
Même le doux roulis du black Liberty, son voilier adoré n'avait pas réussi a l'apaiser...
Soupirant, elle se releva de son matelas et passa une main dans ses longs cheveux auburns.
Elle se leva et s'habilla rapidement d'un jean rehaussé de bottes et d'un debardeur noir.Elle prit son semi-automatique qu'elle attacha dans son dos et s'observa dans le miroir. Sa nuit avait pali son teint deja clair, mais n'avait pas creusé de cerne le longs de ses yeux emeraudes.Sa croix doré brillait a la longue chaîne d'or et s'arretait a la hauteur de la poitrine de la jeune femme.Ses longs cheveux retombaient en cascade devant ses yeux et elle les releva d'une main en les passants en arrière.
Elle attacha un bandana pour retenir cette crinière chatains et monta les escalier.Le port etait desert, chaque bateau etait encore endormi.
Comme son cher frère d'ailleurs...
Levant son visage, elle l'aube pointer a l'horizon. S'aggripant aux cordages,elle monta en quelques secondes et fut a la hauteur pile pour observer ce moment.Savourant l'air frais,elle resta en apesanteur le longs des cordes, se rappelant son premier voyage en mer.Elle aurait put rester ici toute sa vie, supportée par la force de ses bras,ses jambes biens ancrées dans la toile qu'offrait la corde de voile.
Mais chaque chose a une fin, et elle se resigna a descendre, et ses jambes toucherent le pont du voilier a regret.Quand elle sentit une autre presence.
Ses yeux d'emeraudes se fixerent sur une ombre, pres du bateau.

*Qui cela peut-il être...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil levant. Empty
MessageSujet: Re: soleil levant.   soleil levant. EmptyJeu 17 Jan - 20:37

Un nouveau jour commençait pour la petite ville portuaire. Edwin, lui, ce grand homme musclé et amnésique se préparait à aller travailler dans la petite libraire de son hôte. Une bonne douche brûlante, il les prenait toujours très chaude d’ailleurs, un coup de brosse dans les cheveux, un jean troué au genou gauche, et une chemise blanche, et le voilà prêt à descendre tenir la caisse. Il ne savait pas pour quelle raison mais Monsieur Kendall, à peine l’avait il embauché et recueilli Edwin qu’il lui avait confié la caisse. Et il ne le surveillait pas, il passait la plupart de ses journée dans les livres, à les lire ou les restaurer. Quoi qu’il en soit, ce jour là, le jeune homme prit son service d’une manière assez décontractée et toujours aussi peu bavard. Il était pourtant très poli.

Lorsque midi arriva, le jeune démon fut libéré de son travail, e il avait toute son après midi pour lui. Du coup, comme toujours lors de es périodes de repos, il se dirigea vers la plage. Là, il s ‘allongea sur le sable et observa le ciel, écoutant doucement le bruit des vagues qui s’échouaient sur le sable, ou encore le cri de s enfants non scolarisés qui jouaient au ballon non loin de là, ou encore le cri des goélands. Puis els heures défilèrent, els unes après les autres, la nuit tomba, sans qu’Edwin n’eut bougé, bu ou même mangé ; Oui il tenait assez longtemps sans se nourrir. Mais peut être une heure avant que l’aube ne se lève et après avoir passé toute une après midi et un nuit sur la plage là inerte, il eut faim.

Il se leva alors, et chercha une quelconque petite bestiole à se mettre sous la dent ; Il lui fallait du sang. Des crocs étaient mêmes en train de lui pousser. Il se mit alors en chasse, quittant la plage. Peut être dix minutes plus tard, il choppait un rat. Ce n‘était pas très digeste, mais près d’un port il n’avait pas grand-chose à trouver. Puis ça le nourrissait bien ; Il le dévora alors en deux coups de crocs, et partit directement sur la jetée. Il lui restait quelques heures avant de devoir retourner à la librairie, il en profita alors et retira sa chemise qu’il déposa sur les rochers, avant de se jeter à l’eau. Il nagea alors durant quelques minutes, le temps que le soleil se lève, et puis retourna au sec. Oui mais voilà la brise avait emportée sa chemise ! Il se dirigea alors vers le port, elle devait bien être quelque part, et vu la direction de cette bris matinale, elle devait être au milieu de ces bateaux. Il déambula alors le long des quais, regardant dans l’eau entre chaque bateau, lorsqu’il finit par apercevoir un morceau de tissu blanc, là vers ce voilier. Il n’avait pas remarqué la jeune fille qui l’observait d’en haut, il était dans l’ombre de son bateau visiblement. Il se baissa. Et…oui c’était bien son vêtement, il sauta alors à l’eau éclaboussant un peu tout autour de lui, et se saisit de la chemise blanche un peu polluée à présent, et se hissa sur le quai sans trop de difficultés, ses muscles saillants l’y aidant parfaitement.

Il se saisit alors de sa longue chevelure et l’essora puis se retourna. C’est là qu’il la vit. Il ne savait pas quoi dire comme d’habitude bien qu’il sut qu’il lui fallait s’excuser. Il se mit alors à rougir, la jeune femme avait de magnifiques yeux verts. Il eut du mal, amis sa voix rauque et peu expérimentée finit par se faire entendre.


« Excusez moi, je ne voulais pas vous déranger. »

Puis il se tourna de nouveau en direction de la sortie du quai et commença à repartir, ne voulant déranger cette jeune personne plus longtemps. Edwin n’était pas vraiment l’homme aux relations humaines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil levant. Empty
MessageSujet: Re: soleil levant.   soleil levant. EmptyJeu 17 Jan - 20:55

Atashi avait vu le vêtement tomber a l'eau mais trop tards.
De plus, son proprietaire arrivait a ce moment.
Se jetant a l'eau il la recupera et stoppa legerement en la voyant avant de s'excuser et de repartir.
Partir? Trempé comme il l'etait???
Sautant souplement le bastingage, elle aterrit sur le ciment du quai et attrapa son bras de sa main droite a laquelle brillait sa bague d'argent.

-Attendez...
Elle retourna le jeune homme vers lui et lui fit un leger sourire.
Le pauvre, il devait la prendre pour une pirate habillée et coiffée comme elle etait...

-Vous ne m'avez pas deranger, loin de la...Ca arrive a tout le monde de perdre un vêtement.

Notemment a elle. Combien de fois avait-elle fait un saut de l'ange pour recuperer un jean ou un debardeur qui s'envolait grace au vent qui lui fesait prendre de la vitesse sur les flots?
Elle observa le beau jeune homme et continuat.

-De plus,vous êtes trempé...Venez, je vais vous donner des vêtements secs.

L'attrapant par le bras, elle l'amena sur le pont du "Black Liberty" et ramena une serviette blanche qu'elle lui tendit.

-Pour secher vos cheveux.

Elle lui fit un beau sourire avant de poursuivre.

-Avec le vent d'Ouest qui va arriver, il vaut mieux que vous soyez sec...

Elle passa une main fine dans ses longs cheveux auburn,jouant avec une mèche qui commençait a onduler légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil levant. Empty
MessageSujet: Re: soleil levant.   soleil levant. EmptyJeu 17 Jan - 22:23

Ainsi donc, il ne voulait gêner personne comme d’habitude. Il s’en retourna alors dans l’optique de retourner à la librairie. Il en profiterait pour se sécher un peu avec la chaleur que lui offrait son pouvoir. Ce qu’il ne savait pas c’est que la jeune femme qu’il avait vu sur le bateau à côté duquel était tombé sa chemise était rapidement descendue su le quai. A peine avait il fait trois pas qu’elle l’attrapa par le bras. Il regarda sa main ornée d’une jolie chose ronde que l’on appelait communément « bague », puis leva la tête vers son visage. Elle portait un joli sourire, totalement différent de celui la jeune Alice d’ailleurs.

Ses yeux se firent rond lorsqu’elle lui dit qu’il ne l’avait pas déranger. Il ne savait pas comment agir face à cela, il ne savait pas si il fallait qu’il remercie ou simplement qu’il fasse autre chose. Il opta pou une petite révérence en guise de merci et d’approbation. Lui évitant ainsi d’ouvrir la bouche. Il n’aimait vraiment pas parler pour ne rien dire. Pourquoi ? la question se posait toujours, amis c’était ainsi, puis il était tout de même assez timide avec els gens.

Puis elle l’observa, il en avait l’habitude, il ne connaissait pas la raison mais els femmes avaient cette tendance à toujours le détailler du regard. Mais elle, elle continuait à parler, et elle finit par l’entraîner sur le pont de son bateau, ne lui laissant même pas le temps de réaliser ce qu’elle avait dit. Elle lui tendit, quelques secondes plus tard, une serviette blanche ;


« Merci », dit il simplement.

Il se sécha alors les cheveux, et activa un peu sa chaleur pour se sécher afin qu’il ne soit plus qu’un peu humide histoire de ne pas attirer l’attention sur lui. Elle était gentille, et se dit qu’il fallait lui aussi qu’il fasse un pas vers la jeune femme qui jouait avec ses cheveux en face de lui.


« Edwin Lunaïre »
, dit il alors pour se présenter en tendant sa main.

Il lui rendit alors la serviette blanche avec un nouveau sourire. Sa chemise pendait toujours dans son autre main, le laissant torse nu en face d’une femme. Or ils e souvenait parfaitement, que monsieur kendall lui avait dit que cela n’était pas vraiment respectueux. Il remit alors tant bien que mal sa chemise trempée qu’il avait été essoré dans le port.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil levant. Empty
MessageSujet: Re: soleil levant.   soleil levant. EmptyVen 18 Jan - 21:09

Atashi sourit en voyant le jeune homme un peu géne.
Elle trouvait cela plus attendrissant qu'autre chose!
Il se présenta alors.

"Edwin Lunaïre"

Attrapant sa main et la serrant, elle se présenta a son tour.

-Atashi Lüwe. Enchantée.

Elle hocha légèrement la tête et un rayon de soleil brilla dans ses cheveux auburn,les teinant d'une jolie couleur cuivre.
Recuperant la serviette blanche,elle le vit remettre sur lui sa chemise trempée.
Elle l'arreta

-Le vent ne vas pas tarder a se lever,vous allez être frigorifié!Sur le bateau, le soleil stagne et le vent se prend dans les voiles.Restez un peu ici, le temps que vos habits sechent.Qu'en dites vous?

Elle remit une meches de cheveux ondulant derrière son oreille et lui sourit de nouveau, esperant une réponse positive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil levant. Empty
MessageSujet: Re: soleil levant.   soleil levant. EmptySam 19 Jan - 14:09

La jeune femme lui serra la main. Faire les présentations telle était la première chose que lui avait expliqué son ami de toujours, du moins depuis qu’il s’était réveillé sur cette plage. Mais cette jeune femme était étrange pas comme les autres. Peut être beaucoup plus masculine à vrai dire. Pantalon, débardeur, cheveux attachés, elle devait assurément travaillait sur la mer, cela se voyait bien des le premier abord, amis elle était tout de même très jolie, et son égard pétillait. Edwin n pouvait que lui rendre ses sourires, bien que les sien fussent gênés. Elle lui donna alors son identité toujours avec le même sourire accroché aux lèvres.

« Enchanté, Atashi Liuoveuh »

Euh…, Edwin avait eu un petit problème de prononciation sur le nom de famille ; Ca lui arrivait, comme si il avait un petit accent du nord, mais non c’est qu’il avait du mal avec certaines sonorité de la langue et il fallait qu’il s’y habitue en réalité qu’on les lui répète ou alors qu’il s’entraîne tout seul ! Il espérait que la jeune femme ne lui en voudrait pas néanmoins.

L’éclat des cheveux d’Atashi était magnifique, chaque fois que le soleil se reflétait sur sa tignasse, le jeune homme ne pouvait empêcher son regard d’être attiré. Enfin, il lui rendit tout de même la serviette et e rappelant els règles de bienséances qu’on lui avait enseigné, il entreprit de remettre sa chemise, bien que trempée. Mais c’était sans compter l’intervention de la jeune femme qui le stoppa dans son mouvement. Il la regarda alors le regard interrogateur. *Le vent ?...Ahhh oui, non mais…* Il regarda alors alternativement son tors dénudé et la jeune femme. Il se demandait si c’était bien correct d’accepter une telle requête, puis se dit qu’après tout il avait ben nagé …enfin voila, avec Alice l’autre soir.


« D’accord », répondit il simplement.

Puis il alla s’asseoir alors sur le rebord du bateau, laissant ses jambes choir dans le vide. Edwin se demandait bien ce qu’il pouvait faire ou dire pour ne pas paraître mal poli. Il prit alors son courage à deux mains, et essaya de s’intéresser à la jeune Atashi.


« Vous travailler ici ? »
, demanda t’il alors de sa voix rauque par manque de discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil levant. Empty
MessageSujet: Re: soleil levant.   soleil levant. EmptySam 19 Jan - 15:54

En voyant le petit défaut de prononciation a l'égard de son prénom cahé, Atashi éclata de rire.

-Lüwe est un prénom Celte,il est normal que vous ayez un peu de mal avec!

Se posant en tailleur a coté d'Edwin, Atashi rejeta ses cheveux cuivrés en arrière, les faisants retomber sur ses reins.Le jeune homme lui demanda alors si elle travaillait ici.
Elle n'allait pas dire qu'elle etait tueuse a gage et recuperatrice d'objet rare, il ne manquerait plus que ça!Mais, techniquement, on pouvait supposer qu'elle travaillait par là.

-Le "Black Liberty" est plus mon habitation que mon lieu de travail.Mais oui, j'y passe la majeur partie de mon temps.Le reste du temps, je suis conservatrice d'objet precieux.

Un vent chaud vint balayer ses cheveux et faire petiller ses yeux verts.
Elle n'avait pas vraiment menti, une conservatrice recuperait des objets rares!
Elle se tourna vers lui et demandat

-Et vous,ou travailez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil levant. Empty
MessageSujet: Re: soleil levant.   soleil levant. EmptyDim 20 Jan - 19:29

Bon visiblement elle ne prenait vraiment pas mal son défaut de prononciation. Celte ? Il ne savait rien de cette culture, il avait certes lu quelques petites choses où l’on faisait allusion aux celtes mais n’en savait rien de plus. Enfin, il sourit alors et recommença dire son prénom et son nom une fois, mais cette fois ci fut la bonne ! Il devait tout de même avoir l’air plutôt bête.

Suite à cela, elle le retint sur le bateau et bien qu’il aille contre les préceptes qu’on lui avait enseignés, il décida d’accepter la requête de la jeune Atashi, mais voilà il commençait à avoir faim. Ce n’était pas très bon signe, surtout qu’il avait déjà mangé, il ne comprenait donc pas vraiment. Il se retiendrait tant qu’il pourrait pourtant pou ne pas sembler trop étrange ; Il décida alors de s’installer et d’essayer de faire connaissance pour être courtois, et comme le commun des mortels, mais sa question était encore énormément discrète.

Il écouta alors attentivement ce qu’elle lui expliquait, et trouva que le nom de son bateau le « black liberty » avait une jolie consonance et ressemblait beaucoup aux noms de navires pirates que l’on peut lire dans les bouquins d’aventures. Les deux faisaient la paire ! Le capitaine et le navire ! Mais elle était alors conservatrice ! Une conservatrice, comme Monsieur Kendall avec ses vieux livres qu’il était sans cesse en train d’entretenir ses vieux livres. Tiens elle lui demandait maintenant la même chose ! Il le va un sourcil, mais Edwin n’aimait pas parler, il n’en avait pas l’habitude, pourtant pour expliquer il se devait d’ouvrir la bouche.


« Et bien c’est le vieux monsieur Kendall qi m’a embauché dans sa librairie en ville. Lui aussi est conservateur, conservateur de livres en tout genre. Vous aimez lire ? »

Son ventre émit alors un grognement à la sonorité étrange, mais Edwin fit mine de ne rien entendre. Il se leva alors, en ayant assez d’être en tailleur sur le pont et tendit la main à la jeune fille si jamais elle aussi voulait se lever car il avait remarqué qu’elle se mettait généralement tout le temps à la même auteur ou presque car il était bien grand, que lui, tout comme elle balançait souvent ses cheveux d’un côté ou de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil levant. Empty
MessageSujet: Re: soleil levant.   soleil levant. EmptyLun 21 Jan - 17:58

Atashi hocha légèrement la tête.Elle avait déja entendu parler d'un certain Kendall et d'une librairie effectivement...
Edwin paraissait avoir du mal a s'exprmer, surtout en presence d'une jeune femme!
Elle riat interieurement
Elle qui etait habitué a passer son temps en compagnie d'homme sans manière, en voir un rougir de temps en temps a un simple sourire faisait du bien.
Alors il lui demanda si elle aimait lire.

-Effectivement, j'aime bien la lecture... Ce sont les livres d'aventure qui ont réveiller mon caractere aventurier...Je leur dois beaucoup...

Elle ferma un instant les yeux et sourit a l'horizon.

-Sans eux, je serais passée a coté de merveilleuses chose... Comme la mer et les voiliers...

Elle regarda Edwin, en entendant un grognement d'estomac.
Ce dernier se leva et lui tendit sa main.Elle l'accepta volontier et se hissa souplement.
Quelquechose en ce jeune homme l'intriguait.
La jeuen femme sentait quelquechose d'étrange et mysterieux derrière ses iris de rubis,mais elle le gada pour elle.

-On dirait que vous avez faim...Desirez vous quelquechose en particulier?

Le cotoiement de démon n'avait plus de secret pour elle,au contraire.
Et ce beau jeune homme n'avait pas particulierement l'air agressif loin de la.
Mais quelquchose d'ancien emanait de lui.D'ancien et de puissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil levant. Empty
MessageSujet: Re: soleil levant.   soleil levant. EmptyLun 28 Jan - 2:44

Edwin devait beaucoup à monsieur Kendall. Il lui était reconnaissant sur énormément de points, mais tout cela il le gardait pour lui, personne n’avait besoin de savoir ce que le vieille homme avait fait pour lui. Il se doutait parfaitement que la jeune Atashi avait au moins entendu parler du libraire vu qu’il était vraiment en plein centre ville, mais personne ne devait le connaître comme lui, et pourtant il n’était pas bavard du tout. D’ailleurs il devait passer pour quelqu’un de bien coincé ou de totalement étrange aux yeux de cette jeune fille.

Enfin il avait trouvé un sujet de conversation ! Les livres, et elle lui dit qu’elle aimait ce qui lui fit plaisir même si, rien, sur son visage ne l’indiquait. Il était baigné dedans et apparemment Atashi était beaucoup attachée à la lecture aussi. Il fit alors comme une révérence pour signifier qu’il avait bien compris.


« Moi, les livres m’ont tout appris » dit il de sa voix rauque « vous avez raison il nous font découvrir énormément de choses. »

C’est alors que gêné par son estomac, le jeune homme se leva et invita la jeune fille à faire de même. Elle semblait confiante avec lui alors qu’elle ne le connaissait même pas…Manger ? Que n’avait elle pas dit ! Et comment lui expliquer son futur refus sans éveiller les soupçons sur lui ! Il fouilla dans sa mémoire pour trouver un stratagème rapidement quand il dit sans vraiment s‘en rendre compte.

« Non merci je n’ai pas le même régime alimentaire que les habitants d’ici. »

Normal il ne venait pas de cette ville cela restait donc parfaitement plausible. De plus les sous entendus étaient nombreux avec ce genre de réponse, il n’y aurait donc pas de problème. Il lui sourit alors chaleureusement.

« Je mangerais lorsque je serais de retour chez moi. »


Lui qui ne parlait pas vraiment était obligé de dire beaucoup de choses d’un coup. Cela le gênait un peu mais puisqu’il y était obligé. Un silence finit tout de même apr s’installer, il ne ferait pas le premier pas, il n’avait rien à dire en réalité. Alors il attendait poli tout de même parce qu’il aimait bien la compagnie d’Atashi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil levant. Empty
MessageSujet: Re: soleil levant.   soleil levant. EmptyMar 5 Fév - 20:53

Atashi réflechit alors rapidement.
Depuis le debut, les sens de la jeune femme se doutaient que cet homme n'etait pas trés humain...
Rien que ses yeux rouges semaient le trouble.
Mais, quand il paralt d'un autre regime alimentaiere, il confirma ses doutes.
Elle fit mine de ne pas se douter.
La tueuse de Lothan hocha simplement la tête avec un petit sourire et enchaina la conversation aussi anodinement qu'au debut.

-Tres bien, mais si vous desirez quelques chose, faite le moi savoir.

Elle observa la mer d'un oeil avant de continuer.

-Edwin,vous parlez de regime alimentaire... C'est a dire? Vous êtes végétarien?

Elle etira souplement sa silhouette,et regarda le jeune home, attendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil levant. Empty
MessageSujet: Re: soleil levant.   soleil levant. EmptyDim 17 Fév - 23:33

Certes Edwin était un démon, amis il ne se souvenait pas de cette époque. Il ne se souvenait de rien à vrai dire. Ce qu’il savait c’était avec l’expérience d’un nouvel apprentissage. Tout n’était certes pas toujours rose, mais au fond de lui Edwin n’était pas un démon comme els autres, car il était sans doute plus gentil que la plupart des hommes. Peut être était ce pour compenser ce côté démoniaque mais les faits étaient là. A sa pseudo question il se mit d’ailleurs à sourire

« Serait il possible que vous me tutoyez ? »

Son sourire angélique pourrait faire en tomber plus d’une à ses pieds, mais Edwin devait être trop mystérieux, ou du moins fermé pour cela et ça ne l’intéressait pas de toute manière. Quand à sa demande, elle passa sous silence puisque Atashi lui reposa une question sur son régime alimentaire en le vouvoyant toujours. Il se demandait si elle ne doutait pas de quelque chose le concernant, mais il répondit tout de même histoire de faire moins louche.

« Non se serait plutôt le contraire, il me faut plus de viande rouge à cause d’une déficience. »

C’était ce que monsieur Kendall lui avait dit de dire si il pensait que quelqu’un avait des soupçons sur lui. Cela semblait plus vrai. Mais Edwin était très mal à l’aise, c’était normal, de toute manière il n’avait pas l’habitude de la compagnie des autres, il était plutôt du genre solitaire. Il essaya alors un peu l’humour qu’il avait vu plusieurs fois en observant les gens dans la librairie.

« Ne vous en faites pas je ne vous mangerez pas ! »


Il sourit alors et avança vers la pointe du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soleil levant. Empty
MessageSujet: Re: soleil levant.   soleil levant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soleil levant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Utopians :: Archives :: Ancienne version-
Sauter vers: