Gangs of Utopians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangs of Utopians


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Loucka Sender [ Fiche en cours ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Loucka Sender [ Fiche en cours ] Empty
MessageSujet: Loucka Sender [ Fiche en cours ]   Loucka Sender [ Fiche en cours ] EmptyMar 22 Jan - 1:02

Nom : Sender.

Prénom : Loucka.

Âge : 19 ans.

Sexe : Masculin.

Description physique :

Description caractéristique : Le trait le plus marquant de sa personalité est sûrement sa grande capacité à cacher ses sentiments. En toute circonstance il a ce petit sourire [ A compléter ]

Histoire :

Le temps était humide, les nuages gris promettait une pluie qui allait être particulièrement violente. Personne ne se risquait à parcourir les rues de la petite ville, malgré qu’ici, on avait l’habitude du mauvais temps. Les rares passants avaient leurs parapluie bien en main, se protégeant en avance de la pluie torrentiel qui avait été annoncé quelques heures plutôt par la météo nationale. Pourtant, un jeune garçon semblait s’obstiner. Assis d’une manière qui ferait râler n’importe quelle vieille du coin, il semblait attendre quelque chose, à moins qu’il réfléchissait tout bêtement …

De toute manière, personne ne faisait attention à lui à ce moment là. Peut être parce qu’il semblait particulièrement étrange. Ou le fait qu’il soit assis par terre devant un banc le faisait trop ressembler à un clochard, ce qui expliquait l’ignorance naturel des autres personnes. Quoiqu’il en soit, il était bel et bien par terre, les jambes contre son torse, la tête en arrière, reposé sur le banc en bois en observant le ciel grisâtre qui n’annonçait rien de bon.

Un bandage blanc faisait le tour de sa tête, masquant une partie de ses cheveux noir corbeau. L’opération c’était bien passé et pourtant, cela ne suffisait pas à faire disparaître son air soucieux. L’implant qu’on lui avait mit avait tout de suite fait ses preuves, peut être trop vite même, il du prendre pas mal de cachet pour inhiber les effets de l’implant le temps qu’il se remette de cette lourde opération.

Mais encore une fois, ce n’était ni l’implant, ni l’opération qu’il avait en tête. Non, c’était un grand brun, aux yeux perçants, qui le mettait dans tous ses états. Pourquoi s’était il attaché à lui ? Lui qui s’était juré de ne plus refaire la même erreur de fois. Un soupir s’échappa de ses lèvres et, d’un coup, la pluie de mit à tomber, tout d’abord doucement, puis de plus en plus abondamment.

Il ferma les yeux, meurtrit pour avoir tant pleuré. C’était la dernière fois qu’on le trahirait. La dernière fois qu’il se laisserait manipuler, la dernière fois qu’il s’attacherai à quelqu’un, la dernière fois qu’il aimerait sincèrement quelqu’un.

Loucka se redressa difficilement, il était resté plusieurs heures dans cette drôle de position, ses membres endoloris étaient difficile à bouger. Il marcha dans une rue qui lui était familière, ne prenant pas le soin d’éviter les flaques d’eau qu’il y avait sur son chemin.

Il n’avait que 19 ans et pourtant, il lui semblait parfois d’en avoir une trentaine. Sa petite vie semblait toute tracé, il reprendrait l’entreprise de son père quand celui ci prendra sa retraite, en attendant, il passait son diplôme tranquille, ne se souciant pas le moins du monde de l’argent qu’il dépensait très facilement. Mais son destin n’était pas sans embûche. Le premier tournant de sa vie fut une décision. Celle d’être respecté, envié, désiré. Né dans une famille de bourge, le petit Loucka eut une éducation basé sur de vieux principes que ses parents lui inculquèrent sans trop de grande difficulté … Il a toujours eut le goût de faire ce qu’il lui plaisait depuis tout jeune, mais malgré ça, il hérita de ses parents une sévérité qu’il applique toujours aux autres et jamais sur lui même, un égoïsme sans pareil et une passion pour la manipulation.

Sa décision allait dans le sens de l’avenir qu’on lui imposait, mais, une jeune fille bouleversa un peu tout cela. Vers ses seize ans, il eut sa première vrai relation. Une fille qui n’était pas n’importe qu’elle fille. Elle avait réussit à lui tenir tête, elle. Pas comme tout ceux qui baissait la tête lorsqu’il arpentait les couloirs de son école, la jeune fille l’avait transformé. Il s’était particulièrement adouci et faisait tout pour lui plaire, ce qui incluait à arrêter d’être odieux avec son entourage … Il se voyait déjà à ses côtés jusqu'à la fin de sa vie …

Mais la jeune fille perdu goût à son rôle ‘ d’ange apaiseur ’, elle le quitta pour un autre qui lui n’avait pas besoin tant d’attention. Bizarrement, il sembla se remettre très rapidement de cette rupture, il redevint le petit Loucka odieux et sans pitié que tout le monde connaissait, avec une nouvelle caractéristique : Briseur de cœur. Il se mit en tête qu’il ne s’attacherai plus jamais à quelqu’un comme il l’avait fait avec cette fille. Il passa donc son temps à sortir avec des filles les jetant une fois qu’il avait eut ce qu’il voulait. Ce qu’il voulait pouvait être juste de l’attention, mais la plupart du temps, il s’agissait de relation ‘physique’.

Comme une abeille qui butine de fleur en fleur, Loucka ne s’attardait jamais bien longtemps sur les roses qu’il pouvait rencontrer. Encore une fois, sa vie aurait pu continuer ainsi, il passerait son temps à manipuler, sortir avec des filles et les jeter une fois qu’il avait eut ce qu’il voulait, etc …

Mais une nouvelle rencontre bouleversa sa vie …

Loucka secoua sa tête comme pour chasser les sombres pensées qui s’insinuaient dans son esprit. Trempé, il entra dans son appartement, spacieux pour un jeune de son âge. Il avait tout laissé tomber quand Glenn lui avait tourné le dos. Tout laisser tomber sauf leurs projet commun : Entrer dans la D.r.e.a.m. Le grand brun, l’avait fait grandir, évoluer. L’idée d’aider et de se sentir utile s’était progressivement insinué dans son esprit sous l’influence de son ami. Il n’avait pas perdu son côté sévère et manipulateur, mais il le faisait avec beaucoup plus de finesse et d’intelligence.

A présent, il regrettait d’avoir fait la rencontre de Glenn. Le jeune homme avait beau lui avoir apporté beaucoup, il lui en voulait d’être partit aussi lâchement.


Emploi : Membre de la Dream.

Loisirs :

Ce qu'il/elle aime : Faire ce qui lui chante, manipuler.

Ce qu'il/elle n'aime pas :

[ Finalement j'ai pas finit T_T Mais bon, presque =D ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loucka Sender [ Fiche en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Loucka Sender [ Fiche en cours ]   Loucka Sender [ Fiche en cours ] EmptyMar 22 Jan - 20:02

Courage courage et bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Loucka Sender [ Fiche en cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Utopians :: Archives :: Ancienne version :: Fiches de présentation-
Sauter vers: