Gangs of Utopians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangs of Utopians


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *~~Myu~~*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




*~~Myu~~* Empty
MessageSujet: *~~Myu~~*   *~~Myu~~* EmptyMer 30 Jan - 10:26

Nom:

Sashiko

Prénom:

Myu

Age:

18ans d'apparence(08 aout)

Sexe :

Féminin


Caractère:

Un certain 08 du moi d'aout, la petit Myu venait au monde, c'est expression de nourisson ne trompaient pas, elle allait devenir une jeune fillle souriante et pleine de vie.
Une belle humaine, qui vivrait dans la générosité et le plaisir de vivre, distribuant autour d'elle la joie et la bonne humeur.
Qui ne se serait douté que cette jeune fille jusqu'alors gentille et d'une timidité maladive, changerais du tout au tout, par une sombre nuit de l'ére Meiji....
Le jour de sa transformation, en....Vampire, elle devint un créature de la nuit, vivant avec le besoin de s'abreuver de la force vitale des autres afin de survivre...
Ce jour par une nuit sombre où comme à sa bonne vieille habitude , elle étendait son linge, elle fut alors la proie d'un vampire.
Une corpulence faible... elle s'était abandonnée... laissant le vampire la vidée de son flux vital...
Elle devint alors, une jeune vampire bien loin d'être gentille et adorable comme dans le passé.
Son caractére, froide et fiére, arrogante, tout l'inverse de son physique, en la voyant on pourrait croire en un ange, mais ne vous fiez jamais aux apparences...
Un créature assoifée de sang, liquide que lors de ses premiers mois de transformation, elle s'était jurée de ne jamais en toucher, mais ....vous connaissez la suite....
C'est dés lors qu'elle en bu que son âme diabolique prit le dessus la plongeant d'en univers de crimes, et de passions des choses sordides et effrayantes.
Détestant ces deux fréres "virtuels" dira t-on, car eux vampires de naissances, l'avait arrrachée à ses parents humains, avant qu'elle ne commette l'irréparable dans sa folie de transformation...
Deux fréres, dont un plus petit qu'elle finit par apprécier au cours du temps, et un dont la seule présence la répugne, malgré sa beauté et l'effet de contraste entre sa peau blanche comme neige et sa chevelure noir d'ébene...
Celui-ci ne lui faisait que du dégout, retenez le bien, comme je l'ai dit c'est important pour la suite...


Physique:

Petite et élancée, les formes généreuses et les membres fins, Miyu est agréable à regarder et fait un peu plus que son âge (même si on ne compte même plus l'âge d'un vampire).
Au premier coup d’œil, on lui donne facilement 20 ans tant ses yeux sont durs, son visage de glace et marqué par la fatigue que lui cause son perpétuel manque de sommeil. Cependant, on remarque vite que son corps, bien qu’aux formes très avantageuses, n’a pas encore fini de se développer, confirmant sa récente majorité.
Son teint...blanc rivalisant avec la neige, teint blafard celui d'un vampire, qui ne s'exposera jamais au soleil.
Ses cheveux, ils tombent en cascade tout le long de son dos, des cheveux blancs, suivant le teint nacré de celle-ci, et faisant ressotir plus que tout, ses magnifiques yeux pourpres, voir même sang étincelant, si envoutants et séduisants....
L’œil d’un spectateur est immédiatement attiré par ces yeux de danger, de sang soulignés de traces argentées sur ce visage de marbre à la pâleur cadavérique dont les lèvres charnues, rouges sang, semblent seules preuves que celui-ci coule encore dans ses veines, formant de fins tracés, tels des serpents bleus sur sa peau blanche.
Son corps... perpétuellement couvert d’une robe de dentelle noire, ou d'un corsée lui remontant le torse, et lui faisant ressortir sa poitrine avantageuse..., plus ou moins lourde ou dispendieuse, s’offre – paraît-il – rarement aux yeux des hommes, car on raconte que la jeune fille n’a jamais eut de relation.
Pourtant elle a la taille fine, les membres longs, la poitrine développée, un chute de reins non négligeable lui conférant une démarche gracieuse et féline en plus d’être totalement silencieuse, tout comme le sont ses gestes.
Une préférence visible pour le noir, une affection toute particuliére pour les intérieur obscur un style qu'on ne loupe pas...
Un sourire insolent plaqué sur les lèvres achève le portrait de cette femme, ou plutôt de cette vampe, que l'on qualifirait de surprenante.


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~~Myu~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~Myu~~*   *~~Myu~~* EmptyMer 30 Jan - 10:26

Histoire:

Racontée par myu en personne...

08 du Mois d'Aout Ere Meiji...

"AAAAAAAAAATENTION!!!!!! non pas ici ! la voilà! parfait! oh! je l'apercois! elle vient! ou c'est!!!! une fille!!!!!! "

Par une temps de tempête , où le vent venait se fracasser contre les volets et faisait retentir un bruit sourd difficile pour l'oreille humaine...
La neige avait recouvert tout la plaine, on pouvait compter deux ou trois métres de profondeur, et il était difficile d'y marcher s'en s'y enfoncer, on se promenait avec des chaussures plates, c'était bien pratique car avec cç la neige ne s'affessait pas sous nos pieds, et on avait pas la désagréable impression de peser milles tonnes...
Ce jour d'une époque d'hiver, ou il était aussi dur de sortir sans se couvrir et de ressembler à un petit pére tout gros, tellement les blousons s'ajoutaient.

Je nacquis...

Dans mes souvenirs mes parents m'ont raconter que je ne me suis pas faite attendre, on apercut ma petit mine bouffie et mon petit corps gras ayant privé sa génitrice des glucides les plus importans pendant cette grossesse...oh! non! je ne me fit pas attendre car je vint au monde prématurément, 7 mois de grossesse précédaient l'acouchement, les médecins furent plus que surprit, quand mon pére arriva en catastrophe à la clinique du village, il hurlait et hurlait, l'urgence venait il falllait s'occuper de ma mére.

Quattre années passérent, ou je vécu heureuse avec mes parents, avec comme seul souci, celui d'être enfant unique...je révais d'une cadette ou voir même d'un cadet, mais je désirais bien plus une petite soeur, car je m'immaginais souvent la coiffer et l'habiller et en faire ma petite poupée rien qu'à moi!
Mais ce seul souhait ne se réalisa jamais, et j'étais la seule à procurer du bonheur à mes géniteurs, je n'en plaindrais jamais tout de même, car j'ai recu une telle avalanche d'énergie positive durant les années ou je les connaissait!
Je les entendait souvent le soir, il discutaient calmement, à mon sujet.

"Mais si! c'est une bonne idée! regarde la petite Myu voudrait tellement une petite soeur! et elle est si gentille!"
Ma mére semblait prendre mon parti.

""Mais non! enfin tu perds la raison! Un larbin de plus et voilà la famille en faillite!"
Marmonait-il dans sa longue barbe de petit pépére.

Puis ma mére n'ajoutait rien, quelque fois elle vociférait quelque "Triple andouille" ou encore " Avart" , mais cela ne les empéchaient pas de s'aimer.
Dans ma joie de vivre habituelle, c'était moi, qui subvenait maintenant aux besoins de la famille, j'étais alors agée de 12 ans, et je travaillais, à la petite superrette du coin, ou je nettoyais les rayons, et rangais les nouveaux produits arrivants!
Je me souviens que à chaque fois que je voyais les grosses charettes de produits neuf, je bavais, j'étais impressionée, et admirais les conducteurs qui passaient leurs journées sur les routes...

Je gagnais au moins 500 rin par semaines et demies, et mon pére lui ayant abandonné son travail, s'était trouver un bon ami, le fauteuil en cuir du salon, ou je le trouvais roupillant comme un fauque...Un fauteuil bien particulier, car malgré les apparences, lorsqu'on s'y posait, on s'y enfoncait à plus d'un métre, si j'ose dire...
bien confortable lui...

Un petit train train de vie paisible que personne ne chercherait à perdre...

Alors, que comme chaque soir je sortais , étendre le linge! Une petite habitude que je prenais plaisir à savourer, car c'était le moment de la journée ou je laisser place à une personne lunatique, et je pensais et révais, j'étendait, je ne réfléchissait même pas au mouvement tellement ceux-ci venaient naturellement...
Alors j'étendais, trois bassines, ma mére amait beaucoup les vétements, alors ca se retrouvait à la lessive!
Dans un calme dehors sur la terrasse, je ne faisais attention à rien , ne me doutant pas de ce qu'il allait m'arriver...

Je fut attrapée , à ma grande surprise, un homme, vu l'odeur fracassante, je ne comprenais rien, mais il serrait, il serrait l'étreinte qui m'empéchait de bouger, collant mon petit corps fébrile contre le sien...
Dans un élan, il planta ses cros pointus, et saillants, dans ma chair, il s'abreuva de mon flux vital, s'en y laisser une goute...c'est ce jour, ou ma part d'humanité s'envola en fumée...

Quelques heures plus tard, je me réveillais, j'étais enfermée dans une étrange boite sombre, ou lorsque lon tapait ca raisonnait, on pouvait donc en conclure que c'était du bois.
Paniquée je frappais de toute mes forces, puis d'un coup de pied je fit voler en éclat le socle du ...cerceuil...
Effrayée je ne saisissait rien de ce qui m'arrivait, comme cela se pouvait-il j'étendais mon linge et voilà que je me retourve dans un cerceuil ? ...

Un bruit, de pas au loin se fit entendre, j'entendais des bruits de chainettes, on aurait dit des bottes, facon gothique avec des chaînes argentés arborant et faisant ressortir le noir obscur de celle-ci...
Un tête , bien surprenante vint me barrer la route, un homme, environ 1m85, grand cheveux noirs en bataille, on voyait qu'il ne prenait point soin de son physique, un teint blafard, des cernes et une peau blanche si blanche....à en vomir.....
Il me parlait je ne comprenais rien, j'étais dans mon délire d'imcompréhension poussée à l'extréme, puis avec le temps je comprenais mais je ne répondais pas, il semblait vouloir m'expliquer ma situation...comme si j'étais devenue...une Vampe ??? !!

Oui c'est avec du temps, que je fini par accepter mon nouveau, physique, mes cheveux jusqu'alors blond comme le blé des champs que l'on recolte au printemps, s'était maintenant abandonné laissant place à un blanc, pareil à celui de ma peau, je lui ressemblais à cet homme, mes yeux bleu, n'étaient plus, il étaient rouge...rouge sang...
Quelle horeur! J'téais alors vraiment devenue une créature de la nuit! destinée à sucer le sang de ses victimes et à terrifier les bergers en leur enlevant...deux...trois voir...même quattres moutons pour survivre????!!
Non je ne pouvais l'accepter! mais...ma révolte se figea, je ne pouvais pus faire marche arrière...

Le reste de ma vie, sécoulais... je découvrais mes nouveau congénéres, et j'étais destinée à ne plus jamais revoir mes parents biologiques...maintenant j'avais deux fréres, un dont on ne comptait plus les siécles (car les âges pour les vampire ne sont pas que des simple années...)
Et un plus petit que moi, adorable et gamin , attendrissant, pour un petit vampire.
Je tuait et cela me plaisait, j'étais devenue vraiment horrible et sadique, mais tout au fond de moi je suis encore aujourd'hui persuadée que je garde ma part d'humanité.


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~~Myu~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~Myu~~*   *~~Myu~~* EmptyMer 30 Jan - 10:32

Emploi:

Ell est actuellement sans emploi...


Loisirs:

A defaut de me répeter, un vampire n'as pas de hobbitts, et son talent c'est le meurtre!


Ce qu'elle aime:

Le sang, le crime passionel, séduire se divertir....
Elle aime aussi s'occuper de tâches ménagéres, car quand elle était humaine, elle prenait plaisr à le faire, et malgré sa mutation cela perdure...


Ce qu'elle n'aime pas:

Les humains, maintenant trop inutiles a ses yeux, malgré qu'elle soit humaine biologiquement, a chaque fois qu'elle en voit un une sorte de tistesse profonde cahée en elle, fait surgir une rage incotrolable, et un regard inexpressif...


Pouvoirs:


-peut lire dans les pensées
-est immortelle (c'est-à-dire n'est pas soumis à la vieillesse)
-a un don pour la séduction dont elle se sert pour approcher certaines de ses proies, souvent des hommes...


Voici à peu prés l'inventaire des pouvoirs de Myu.


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Delucia
Chef des démons
Timothée Delucia


Féminin
Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 12/07/2006

*~~Myu~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~Myu~~*   *~~Myu~~* EmptyMer 30 Jan - 21:42

Alors, en dehors du fait que le modèle de fiche (soit dit en passant légèrement plus simple pour les admins...) n'ait pas été respecté, ton personnage a trop de pouvoirs. Je t'avouerai que la mise en page ne me donne pas non plus envie de lire...Même si je vais le faire quand même ! (Quand j'aurais plus de révisions, donc demain)

Pour le moment, enlève-moi quelques pouvoirs à wonderwoman parce qu'aussi bien les autres que toi vont s'ennuyer (trop d'excellence ça barbe ! XD)

Bref, je te valide en théorie demain mais si ce point là n'est pas modifié, eh bien, tu pourras attendre longtemps ! (J'ai une flemme à toute épreuve...hum !)

P-S : Si tu pouvais enlever l'effet "centré" de ta fiche, ça serait agréable à mes mirettes (enfin, c'est juste une demande personnelle ^^). Tu peux éventuellement relire ta fiche avant que j'y jette un oeil parce que je suis encore capable de te trouver des petits trucs de rien qui vont pas aller XD

Bon courage ^^

(Au fait, immortelle ou éternelle ? Parce que le mot correspond pas vraiment à la description que tu en as fait...enfin, selon ma logique.)
Revenir en haut Aller en bas
https://souvenirmanga.actifforum.com
Invité
Invité




*~~Myu~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~Myu~~*   *~~Myu~~* EmptyJeu 31 Jan - 13:56

J'ai procédé aux modifications attendues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~~Myu~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~Myu~~*   *~~Myu~~* EmptyJeu 31 Jan - 15:15

bienvenue tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Delucia
Chef des démons
Timothée Delucia


Féminin
Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 12/07/2006

*~~Myu~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~Myu~~*   *~~Myu~~* EmptyJeu 31 Jan - 22:22

Bon, ben ma foi, je trouve le caractère assez vague mais je te valide quand même.

Bon rp !

(J'ai quand même deux questions : a-t-elle changé de lieu après sa transformation parce que dans le lieu du rp il n'y a pas de voitures ? (comment tu les fais rentrer dans une cavité rocheuse ?) Mais aussi j'aurais aimé savoir si par un heureux hasard tu n'aurais pas pris mon personnage pour modèle du vampire (ce qu'il n'est pas XD) ? Tu me diras, les cheveux blancs aux yeux rouges c'est clichet, aussi XD))
Revenir en haut Aller en bas
https://souvenirmanga.actifforum.com
Invité
Invité




*~~Myu~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~Myu~~*   *~~Myu~~* EmptyVen 1 Fév - 14:10

Euh...franchement...non...


Je n'avais pas encore connaissance de votre personnage en écrivant l'histoire...

A propos des lieux de mon histoire, je suppose que je n'ai pas à me justifier, je n'aller pas laisser s'écouler l'histoire dans un seul et même lieu...

Pour finir, il me semble que le choix de mon avatar, qu'il fasse "clichet" ou non , m'importe peu, et ne regarde que moi....s'il ne vous plaît pas nous n'aurons pas l'occasion de rp ensemble...fort domage...


Amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Delucia
Chef des démons
Timothée Delucia


Féminin
Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 12/07/2006

*~~Myu~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~Myu~~*   *~~Myu~~* EmptyVen 1 Fév - 21:01

o_O !?

Uuuuuuuuh ! Mais relax ! Déjà merci de ne pas me vouvoyer, je suis pas un vieux machin et je trouve ça limite méprisant, voyez-vous. (Maintenant ce n'est que mon opinion.)

Et puis, maintenant que je vois comment vous êtes, vous pouvez aller vous rhabiller pour du rp :

1) J'ai posé deux questions par curiosité et je me fais jetée comme un chien.
2) Je parle de la description du tiers personnage de l'histoire en tant que clichet (ainsi que du mien) et je n'ai absolument rien contre votre avatar. (Je ne suis pas du genre à reprocher le choix des membres du forum, au contraire, je suis pour la liberté et le respect)

Bien, je ne vous direz pas d'"amicalement", je ne suis pas du genre à cirer les pompes.
Je vous prie de prendre ma froideur comme un avertissement, le prochain sera un banissement temporaire, je n'aime pas vraiment ce genre de comportement, surtout quand on sait que je suis administratrice sur deux forums où vous êtes inscrites et que quand je vois votre comportement avec mon binôme, je sens...comment dire...une saine envie de faire un massacre mais pour ne pas plomber l'ambiance je ne le ferais pas. Sachez cependant que vous êtes désormais surveillée et que si vous réitérez un comportement de la sorte avec qui que ce soit, je crois que ma patience aura attend ses ultimes limites.

En espérant que les membres seront plus amicaux que moi, ce qui, entre paranthèses, risque de ne pa sêtre bien difficile car je suis la seule personne du forum qu'il vaut mieux avoir avec soi, ce qui est totalement râté pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://souvenirmanga.actifforum.com
Invité
Invité




*~~Myu~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~Myu~~*   *~~Myu~~* EmptySam 2 Fév - 10:57

tout à fait ..... bien parlé cher Admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~~Myu~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~Myu~~*   *~~Myu~~* EmptyLun 4 Fév - 10:10

Je comprends. Je vous présente des excuses, je vous doit bien ca.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Delucia
Chef des démons
Timothée Delucia


Féminin
Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 12/07/2006

*~~Myu~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~Myu~~*   *~~Myu~~* EmptyLun 4 Fév - 22:07

Je m'excuse aussi, la vielle habitude d'envoyer promener tout le monde...^^''''''

Bien, et bien maintenant tu n'as plus qu'à t'amuser tranquillou !
Revenir en haut Aller en bas
https://souvenirmanga.actifforum.com
Invité
Invité




*~~Myu~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~Myu~~*   *~~Myu~~* EmptyMar 5 Fév - 21:00

bon, ben sur ces belles paroles
WELCOME XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~~Myu~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~Myu~~*   *~~Myu~~* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~~Myu~~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Utopians :: Archives :: Ancienne version :: Fiches de présentation-
Sauter vers: