Gangs of Utopians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangs of Utopians


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Damien Shadowangel FINIIIIIII

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Damien Shadowangel FINIIIIIII Empty
MessageSujet: Damien Shadowangel FINIIIIIII   Damien Shadowangel FINIIIIIII EmptyMar 5 Fév - 21:48

Nom :Shadowangel

Prénom :Damien

Âge :d'apparence 24 ans, mais 300

Sexe : Masculin

Description physique :
Damien represente physiquement un regal pour les yeux des femmes.
Grand, il dépasse les 1m85. Son visage ovale est encadré de cheveux noir de jais et ses deux yeux sont si noirs qu'on ne distingue pas la pupille de l'iris.Il porte souvent des vêtements de couleurs sombres, telles des chemises de couleur noire ou pourpres. A ses concerts, il porte plutôt un jean déchiré aux genoux, des New Rocks, et une débardeur déchirés aux extremités.
Il lui arrive parfois quand il chasse la nuit et qu'il n'as pas bu de sang depuis longtemps d'avoir ses cheveux noirs qui virent au blanc neige.


Description caractéristique :Damien est un homme froid, distant, solitaire. Il n'aime pas vraiment la compagnie des vampires, mais n'est aucunement génée par les autre sraces de démons. Possesant un sang-froid incroyable, il est manipulateur et trés calculateur.
Il manie a la perfection les armes blanches, mais utilisie le plus souvent ses conditions physiques pour mettre un ennemi hors d'etat de nuire. Dans le pire des cas, il sort ses armes a feu.Pourtant, malgré ses nombreux défauts, il est d'une fidélité sans failles a ses superieurs, et n'oserait jamais les trahir.


Histoire :
Ma naissance aurait déja pu prédire ce que je deviendrais....
Je suis né un nuit de tempête, en plein automne.
A l'époque de la fête des morts.
Né Compte Damien, mes parents m'offrirent la meilleure des éducations.
J'assisstais aux fêtes, particiapit a la chasse, me battait a l'épée...
On fit de moi l'homme parfait.
Pourtant, ils n'avaient pas pensés que j'aurais aussi une eternelle jeunesse.
Alors qu'une guerre entre voisinage éclata, on nous attaqua de nuit les miens et moi-même.
Me battre n'était pas un problème, loin de là, mais, malheureusement, je ne connaissait pas la lacheté.
Un coup de poignard dans le dos me fit perdre ma bataille.
Tombant a genoux, au milieu de mes hommes, la douleur petrifiat mes membres endoloris
Au fur et a mesure que ma vie s'ecoulait hors de moi tel mon flux sanguin, une ombre s'approcha de moi.
Une femme aux longs cheveux d'ébènes et aux canines dévellopées.
Une vampire....
Elle me proposa un marché.
Devenir immortel, et laisser sa place de compte a cettef femme?
Mon coeur ralentissait, ma vue se brouillait.
J'acceptais dans un ultime souffle.
Elle se pencha et ses crocs pénétrerent ma chair,elle avala le peu de sang qu'il me restait. Devenant pantin dans ses bras, elle s'entailla a la gorge et approcha mes levres pales de cette ouverture ecarlate.
Le gout de rouille se deposa sur mes levres.
Levres qui ne se nourrirait plus a present que de sang.
Laissé pour mort, a mon reveil, je penetrais le chateau ennemi.
Mes sens etaient surdevellopés, commes mes capacités physiques.
J'assassinais toute la famille, du doyen a l'enfant.
Enfin, l'enfant, je le rendis comme moi.Qu'il vive a jamais avec l'immortalité.
Aujourd'hui, je vais de ville en ville,de femmes en femmes,entretenant ce morceau de rêve qu'est la musique.
Je prefere vampiriser que tuer....

Emploi : Bassiste dans un groupe de rock du nom de "Nobody's" et, le reste du temps, serveur dans un bar.

Loisirs : Se balader dans les cimetières la nuit,ou passer une nuit avec des femmes, ça dépend!

Ce qu'il aime: Les livres,les femmes, le hard-rock, l'alcool, le tabac,la drogue.

Ce qu'il n'aime pas :Etrangement, il n'aime pas les autres vampires, et prefere rester seul... la techno lui tape sur les nerfs (^^).

Pouvoirs :Vampire donc, si je ne m'abuse, éternelle jeunesse insensibilité aux drogues humaines surdevellopements des 5 sens/capacités physiques et sucer le sang (c'est un poouvoir ça? xD)


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damien Shadowangel FINIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Damien Shadowangel FINIIIIIII   Damien Shadowangel FINIIIIIII EmptyLun 11 Fév - 11:47

C'est déja pas mal continue , ^^et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan MacThiel
Chef de la DREAM
Evan MacThiel


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Damien Shadowangel FINIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Damien Shadowangel FINIIIIIII   Damien Shadowangel FINIIIIIII EmptyJeu 28 Fév - 22:32

Bienvenue à toi!! désolé pour avoir tardé!!

Dans l'ensemble ta fiche est bonne mon seul petit souci est la pauvreté de celle ci. Il faudrait que tu détailles plus et que tu étoffes chaque catégorie, caractère et histoire surtout!!

Après ces modifications, je te valide!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damien Shadowangel FINIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Damien Shadowangel FINIIIIIII   Damien Shadowangel FINIIIIIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damien Shadowangel FINIIIIIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Utopians :: Archives :: Ancienne version :: Fiches de présentation-
Sauter vers: