Gangs of Utopians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangs of Utopians


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Layana Salandra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layana Salandra

Layana Salandra


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2008

Layana Salandra Empty
MessageSujet: Layana Salandra   Layana Salandra EmptyMer 27 Fév - 22:00

Nom : Salandra

Prénom : Layana

Âge : 20 ans

Sexe : féminin

Description physique
: Que dire de la jeune et athlétique Layana ? La jeune fille a un corps particulièrement bien fait. En effet, sportive depuis son adolescence, entre le roller et la planche à voile, ses muscles ont eu le temps de bien se dessiner. En outre elle possède une poitrine assez généreuse qui n’est pas souvent pour déplaire. Mais elle reste tout de même nature, n’était pas du tout consciente.

Du haut de ses 1m70 et quelques, Layana est une jeune fille assez grande pour son âge. En outre elle sait bien mettre sa silhouette en valeur, sans pourtant en rechercher cet effet. Souvent en habit sportwear elle recherche plutôt le décontracté que le purement féminin et pourtant, elle porte souvent des jupes avec des débardeurs assez jolis et surtout montrant bien ses formes féminines.

Autrement, bien voyant, la jeune fille aux jolis traits fins possède un tatouage sur l’épaule gauche. Une erreur de jeunesse comme le disait souvent sa mère, mais Layana aime beaucoup ce dessin. Il symbolise pour elle tout le piquant de la vie. Et l’amour en est un des grains les plus forts ! Puis elle le trouve tout simplement joli, et c’est un bon souvenir de son anniversaire de ses dix huit ans !

Enfin, que pourrait on dire ? Et bien cette jeune fille est toujours souriante, et à fière allure. Elle inspire confiance et générosité.


Description caractéristique
: Layana est une jolie fille qui attire les hommes souvent par son charisme et sa bonne humeur, mais elle ne le voit pas forcement. Elle est plus tôt bout en train que flémarde et lézardeuse. Dès qu’elle à un instant de libre, la jeune femme cherche à s’occuper. Elle est toujours en mouvement. Elle est plutôt intelligente et sait s’imposer. Elle se rebelle et sait introduire ses opinions lorsque cela devient nécessaire. Bonne camarade, elle sait se faire apprécier et joue souvent le rôle de joyeux luron qui met l’ambiance et fait rire les autres. Jamais on n’a connu la jeune fille malheureuse, cela ne veut pas dire pour autant que ce ne soit jamais le cas. Au contraire, comme tout le monde, elle déprime, et a des chagrins d’amour, néanmoins, elle ne le montre jamais et n’en parle pas. Elle estime que les autres n’ont pas à subir ses états d’âmes, même si elle est toujours là pour aider et soutenir moralement autrui. Elle sert souvent de psychologue et de remonte moral aux autres !! Sinon, Layana, est très orgueilleuse, et possessive. Elle adore d’ailleurs la petite fille qu’elle garde quelques jours par semaine. Elle la protègerait quoi qu’il arrive même si elle devait donner sa vie. Elle est tellement mignonne est adorable ! Aussi, Layana, est très maternelle et sait très bien s’occuper des enfants. Elle sait les chouchouter autant qu’être ferme lorsqu’il le faut. Enfin, la jeune femme est très rancunière et par ce côté ses relations avec les gens sont étranges. Soit elle aime beaucoup quelqu’un, soit elle reste au stade de connaissance, mais en tout cas, elle se protège du mal que l’on pourrait lui faire en restant assez distante. Ainsi elle ne montre pas beaucoup ses émotions, profondes et véridiques. Cela ne veut pas dire qu’elle ment, mais que tout simplement elle peut paraître froide sur certains sujets ou en répondant à certaines questions. Cependant, elle arrive à beaucoup parler du présent, ou de choses banales. Elle parle en vérité énormément par moment. Et il ne faut surtout pas oublier son côté vraiment distrait, qui lui fait parfois faire des gaffes dont elle se rend compte généralement un peu trop tard.

Histoire
: C’est le 1 janvier il y a de cela 20 ans que naquit Miss Layana Salandra. Elle fut mise au monde dans un environnement assez équilibré. Ses parents étaient de petits travailleurs avec des salaires moyens, juste assez pour vivre convenablement. Ni trop peu ni trop ! La naissance fut difficile, car la petite fille avait le cordon enroulé autour de son tout petit cou lorsqu’elle pointa son nez. Quelques complications qui peuvent arriver mais qui entraînaient une grande angoisse pour les parents. Mais la petite fille, grâce aux médecins s’en était sortie indemne, et malgré son manque d’oxygène elle n’eut jamais de séquelles.

Elle grandit, plus aimée de sa mère que de son père et avec une relation fusionnelle qu’elle entretenait avec sa grande sœur de sept ans son aînée. Son père était dans la musique et sa grande sœur restait souvent près de lui. Il lui apprenait d’ailleurs le piano. Quand à Layana elle, elle passait la plupart de son temps libre avec une mère qui travaillait dans le médical. Toutes les deux faisaient des ballades en forêt ou là cuisine ensembles. Elle adorait sa mère et entretenait une très belle relation avec elle. Néanmoins, dans le couple, les choses n’étaient pas tout à fait au beau fixe. En effet les disputes s’enchaînaient les unes après les autres, soir après soir. La jeune fille elle faisait tout son possible pour être une bonne élève tout en gérant les humeurs changeantes de son père lorsqu’elle rentrait de l’école. Au-delà des problèmes familiaux, la petite Layana, alors qu’elle n’avait que douze ans faisait déjà le ménage, s’occupait très bien de tous els animaux de la maison et s’amusait même à faire des petits plats pour la famille. Elle n’avait de toute manière, pas vraiment le choix. Son père l’y obligeait quasiment quotidiennement. Mais la jeune fille s’était habituée à force, et elle avait trouvé une échappatoire. Le roller, les amis et la musique.

Ainsi, contrairement à la plupart des adolescents de son âge, Layana aimait aller au collège et détestait les vacances tout simplement car durant cette période elle se retrouvait chez elle toute seule sans voir ses amis, et dans un environnement qui se dégradait de plus en plus. Mais c’était dans ces moments là qu’elle partait faire du roller des heures durant ou bien qu’elle s’isolait dans sa chambre la musique à fond. Ce fut d’ailleurs à cette époque que naquit son goût prononcé pour le rock alternatif et le métal.

Plus grande, quelques années plus tard, la décision fut prise. Les parents de Layana divorcèrent et la jeune fille partit habiter de bon cœur avec sa mère en centre ville, à quelques kilomètres seulement de l’ancienne maison familiale. Toutes les deux se sentaient libérées, même sous les menaces d’un père frustré et enfin conscient de ses erreurs. Layana se sentait revivre, une nouvelle vie s’offrait enfin à elle alors qu’elle entrait au lycée. Des ambitions naquirent alors en elle, la faisant avancée pas à pas dans une nouvelle vie où elle continuait d’être le bout en train de service, gardant toujours sa passion pour le roller et la musique et restant là pour ses amis. Ses années de lycées furent les meilleurs et un stage de voila lui donna une merveilleuse opportunité pour son futur. Ce fut lorsqu’elle était en terminale. Elle rencontra un homme fort sympathique qui lui proposa un poste à temps partiel de professeur de voile, la trouvant parfaite dans ce domaine et lui laissant ainsi l’occasion de poursuivre des études. Ce fut d’ailleurs ce qu’elle fit. Elle accepta avec gratitude, passa son BAC scientifique avec une mention assez bien et s’inscrit à la fac, en biologie marine. Elle est actuellement en deuxième année, et pour se payer son loyer pour son appartement, ainsi que sa vie de tous els jours, elle continue els cours de voiles et travail à présent en tant que nounou pour un charmant jeune homme. La petite fille qu’elle garde est un véritable petit ange, et elle ne regrette aucunement être tombé sur ces deux joyeux lurons bien cachés !

Emploi
: Nounou pour Atalante Elhasiel, et professeur de voile deux jours par semaine.

Loisirs : écouter la musique hard rock et métal, faire du bateau et surtout de la planche à voile, chouchouter les enfants et faire des activités avec eux, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle fait prof de voile, faire du roller (c’est son moyen de transport)

Ce qu'il/elle aime
: le chocolat, la musique, ses amis, la petite Lorolay et faire la folle
Ce qu'il/elle n'aime pas
: le basilic, les gens faux, les algues…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Layana Salandra Empty
MessageSujet: Re: Layana Salandra   Layana Salandra EmptyJeu 28 Fév - 19:51

Bienvenue Layana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan MacThiel
Chef de la DREAM
Evan MacThiel


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Layana Salandra Empty
MessageSujet: Re: Layana Salandra   Layana Salandra EmptyDim 2 Mar - 21:18

Parfait!! Elle est marrante!! Fiche validée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Layana Salandra Empty
MessageSujet: Re: Layana Salandra   Layana Salandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Layana Salandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Utopians :: Archives :: Ancienne version :: Fiches de présentation-
Sauter vers: