Gangs of Utopians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangs of Utopians


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Besoin d'action.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'action. Empty
MessageSujet: Besoin d'action.   Besoin d'action. EmptyMer 12 Mar - 23:44

Sheitana ne tenait plus en place. Elle était rentré dans la DREAM pour se canaliser et pourtant il lui arrivait encore d'être rappelée à l'ordre pour des mouvements un peu trop nerveux... Même envers ses propres coéquipier! Mais elle faisait beaucoup d'efforts tout de même. Elle était loyal à la DREAM, obeissait aveuglément à Evan et s'entraînait avec acharnement. Un flirt par-ci par-là quand le temps le permettait, il fallait l'avouer , lui redonnait le moral aussi... Elle était aprés tout une femme, et aprés son enfance étrange elle devait bien s'ouvrir un peu aux autres...Certes, elle n'avait jamais voulu se fixer, les hommes étaient des personnes en qui on ne pouvait pas durablement avoir confiance, son père l'avait trahi et elle ne faisait confiance qu'à elle même et aux partenaires de la DREAM, mais strictement au niveau professionel...
Elle était fatigué, elle avait passé sa journée à s'entraîner et était passée en salle de réunion voir si rien n'était à l'ordre du jour pour elle, puis était parti se reposer un peu , histoire d'être d'attaque au cas où...Elle dormait d'un sommeil léger, et lorsque la porte s'ouvrit à la volée elle se leva, les muscles tendus, prête à bondir...
Revenir en haut Aller en bas
Atalante Elhasiel

Atalante Elhasiel


Masculin
Nombre de messages : 13
Localisation : Quelque part
Emploi/Loisirs : Charcuteur de démons
Loisirs : ça te regarde ?
Date d'inscription : 13/01/2008

Besoin d'action. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'action.   Besoin d'action. EmptyLun 24 Mar - 23:58

Atalante courait comme un fou dans le couloir. C'était à peine si on entendait ses pieds toucher le sol tant la vitesse à laquelle il les posait sur le sol était grande et trahissait surtout un cruel manque de temps. Sur ses talons détalait à la même vitesse l'un de ses coéquipiers habituels qui étaient de garde juste après lui.

La raison de ce remue-ménage ? C'était bien simple, ils avaient perdu quelque chose de plus important qu'une arme : un rapport entier sur la dernière mission. Ils devaient le rendre dans une dizaine de minutes et cherchaient désespérement une copie. Ils étaient quatre, l'originale perdue, et deux dans des appartements trop loin pour aller les chercher à temps. Cependant, le quatrième devait en avoir une dans son sac, dans les dortoirs. Ainsi, Atalante se retrouvait à courir comme un dérâté dans les couloirs en compagnie de l'étourdi de service.

Ils ouvrirent la porte à la volée sans faire attention aux éventuelles personnes présentes, et se dirigèrent en courant vers le lit tout au fond. Le sac fut tiré de dessous et en fouillant rapidement, quoique précautionneuseument, ils trouvèrent rapidement. Ce fut un grand soulagement pour les deux, et si Atalante se laissa tomber de tout son long dans l'allée, sur le carrelage froid, tandis que son collègue repartait en courant vers le bureau de son supérieur.

Reprenant son souffle à grandes inspirations bruyantes, il ne faisait pas attention à la femme qu'il avait vaguement vue dans un autre coin du dortoir. Il n'en connaissait pas beaucoup dans la DREAM, car il faisait partie des équipes de gros "tarés" qui faisaient tout pour réussir, même jusqu'à courir à découvert tant qu'ils pouvaient casser du démon, mais aussi parce qu'il avait déjà une assez grande expérience en ce qui concernait la guerre, et par conséquent il y avait peu de femmes dans ces sphères-là. Bref, déjà qu'il n'en connaissait pas beaucoup, pour peu qu'elle soit arrivée peu de temps avant, elle n'était même pas dans les mêmes entraînements que lui, puisqu'il en avait déjà pas beaucoup par semaine et en plus il se retrouvait toujours avec les habitués, par conséquent, ceux qui venaient d'arriver ne les rejoignait que rarement dans ce cercle fermé de gros malades du boulot.

Il ne disait rien et se contentait d'attendre qu'entre sa respiration et son rythme cardiaque, tout se calme car il était vraiment à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'action. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'action.   Besoin d'action. EmptyLun 31 Mar - 22:28

Sheitana se redressa d'un bon et attrapa le deuxième intrus pas l col et le tira en arrière, le faisant tomber sur le sol dans un bruit sourd.

*plus c'est grand plus ca fait de bruit en tombant...*

Elle le regarda plus attentivement: il était de la DREAM, et l'autre demeuré qui reprenait son souffle aussi visiblement. L'homme au sol grogna son mécontentement et Sheitana l'aida à se relever, sans pour autant s'excuser, c'était loin d'être son genre.

"Quand on me reveille brutalement je suis un peu grognon moi aussi...Alors boucle là ok?"

Calme , neutre, juste une énonciation simple d'un fait qui était vrai pour la plupart des gens: qui aime être réveillé aussi brutalement par deux imbéciles? Elle s'approcha du deuxième homme, au sol, entendant presque les battemements de son coeur affolé d'avoir tant bossé. Elle s'adossa au mur , remarqua le rapport de mission dans les mains de "l'athlète" et avec une lueur amusé dans les yeux:

"Hé ben... On a perdu quelque chose de précieux... Le chef va bouillir d'impatience, vous devriez vous dépécher...Ca serait dommage qu'il s'énerve contre un si beau jeune homme..."

Et voila, même pour taquiner, fallait qu'elle drague, elle se gifla interieurement de son caractère frivole...Même si le chef était content d'elle et de son efficacité (même si des fois elle était un tantinet trop efficace... XD), elle aurait voulu changer un tantinet... Mais bon, aprés des années dans le noir et le froid, elle ne voyait pas de mal à chercher un peu de futilité à la vie! Non?! Elle regarda encore le rapport de mission, et se dirigea vers sa table de cheveet, pris un verre et le rempli d'eau, qu'elle gardait toujours prés d'elle, une habitude prise étant enfant. Elle lui ammena et lui tendit, pour qu'il boive un peu avant de reprendre sa course folle jusqu'au bureau de Maître Macthiel...
Revenir en haut Aller en bas
Atalante Elhasiel

Atalante Elhasiel


Masculin
Nombre de messages : 13
Localisation : Quelque part
Emploi/Loisirs : Charcuteur de démons
Loisirs : ça te regarde ?
Date d'inscription : 13/01/2008

Besoin d'action. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'action.   Besoin d'action. EmptyDim 6 Avr - 14:43

[Désolée s'il est méchant, mais c'est le personnage qui le veut, il est très copain avec la hierarchie !]

Atalante ne fit pas attention à l'abrutie qui avait fichu son collègue par terre. Bon sang de bon soir ! (en restant figé dans une extrême politesse) mais c'était pas Dieu possible de tomber sur des...imbéciles pareils ! N'a-t-on pas idée d'agresser comme ça des gens ? Au pire, on râle, mais sans plus !

Il était allongé au sol, pensant que son collègue avait attrapé le rapport qu'il avait envoyé, mais étant donné que l'autre grognasse l'avait arrêté brutalement dans sa course, il était en train de reprendre son souffle. Il se redressa et le reprit, sans jeter un seul regard à l'espèce de nouille qu'il allait démolir si elle osait lui adresser la parole. Comme il s'approchait de son coéquipier, celui-ci lui tendit la main pour qu'on l'aide à se relever.


"Bouge pas, Fred, j'y vais moi."

"Non, c'est bon, j'vais y aller, c'est moi qui dois le rendre, ça va pas le faire."

La voix de l'autre débile retentit. Non mais pour qui elle se prenait, là ? Atalante se tourna d'un bloc vers elle, et la fusilla du regard. D'un coup il avait retrouvé son souffle et son assurance. Comment une pimbeche qui osait jouer les sauvageonnes avec eux se permettait de leur parler sur un ton familier ?

"Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous avez tout intérêt à fermer votre clapet si vous ne voulez pas en pâtir ! Je ne sais pas si vous vous rendez compte de votre suprême intelligence mais en plus d'avoir agressé un supérieur sans précédents et de risquer la mise à pied de quatre personnes par votre attitude, vous avez une conduite non règlementaire ! On a tous une petite amie et on sait tous qu'on est de si beaux jeunes hommes, si vous voulez vraiment tout savoir ! Si vous avez un minimum de refléxion, devenez civilisée et disciplinée parce que je me ferai une joie de vous coller un blâme, mademoiselle !"

Il n'avait aucun remord à lui parler sur ce ton. Il lui était supérieur, que ce soit par le grade ou l'expérience, et il se devait de lui faire comprendre que l'armée était, avant d'être l'agressivité, était la discipline, ce qu'elle ne semblait pas avoir. Lui, avait quand même dix ans de métier derrière lui, et avait fait une guerre où il avait failli y passer. Certaines de ses qualités -dont personne encore ne connaissait l'origine- lui avaient permis de rester en vie, mais à quel prix !

De plus, il se faisait souvent un malin plaisir de casser les jeune recrues un peu tête brûlée qui se croyaient malines à lui parler de telle ou telle manière pour une raison quelconque, mais souvent un talent utile. Lui aussi avait du talent, mais jamais il ne s'était amusé à le faire savoir et à prendre des gens de haut pour cette raison. Et puis, il fallait leur faire rentrer dans le crâne qu'on est pas amis avec les plus gradés, mais qu'on les respecte. Aussi, sa conduite était vraiment, mais vraiment déplacée.

Son collègue venait de partir et n'avait pas assisté à la remise aux ordres, puisque de toute façon, il pourrait en rire ce soir avec les autres quand Atalante leur raconterait tout -si tant est qu'il ne rentre pas de suite chez lui s'occuper de sa fille. Ce dernier allait d'ailleurs repartir à la suite du dénommé Fred mais se retourna une dernière fois vers l'autre :


"Une dernière chose...Je vous déconseille d'encore parler du chef comme si vous le connaissiez, car peronne ici ne se permet de remarque, quelle qu'elle soit, sur lui. C'est un homme à qui vous devez tout le respect et qui n'est pas l'ami à qui vous allez raconter toute votre vie, alors évitez ce genre de commentaires, ça vous évitera bien des ennuis et des remarques, voire un renvoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'action. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'action.   Besoin d'action. EmptyMar 3 Juin - 22:10

[dsl il est trop nul, mais je voyais pas quoi mettre... ^^" gomen, c'est juste une première prise de contact! ^^]

sheitana perdit une seconde son sourire. Le jeune omme était un de ses supérieur...Bien tout ce qu'elle ne pouvait pas supporter... Mais bon, il fallait qu'elle s'y fasse , c'était une des conditions que le Maître avait posé pour qu'elle rentre dans la DREAM... Il avait de la chance qu'elle lui soit loyal jusqu'à l'aveuglement, sinon il aurait pû courir... Elle savait qu'il s'inquiétait un peu pour elle aussi, même si il ne le montrait pas, elle était assez instable par moment et il connaissait son histoire, et ce peu d'affection qu'elle recevait de la par de son maître qui le rendait si important aux yeux de Sheitana. Elle regarda son supérieur hurler, tel un bouledog, son verre à la main. Il semblait tout savoir...Comme si son grade lui donner le pouvoir de tout connaître des gens. Quel arrogance! Un homme, comme les autres...Enfin sauf Maître Macthiel bien sûr!!!

Elle se retourna, attendit la fin du laïus de son supérieur et lança de but en blanc:

"Il suffit que vous sortiez votre grade pour vous sentir plus fort...Mais que connaissez vous des gens dont vous dirigez la vie? et ne me parlez pas de respect ou de dévouement pour Maître Macthiel. Ne me parlez pas de chose que vous ne pouvez ni connaître ni savoir... Mon respect ne va qu'à Maître Macthiel, mon dévouement ainsi que ma vie n'appartiennent qu'à lui et à lui seul! Je ne vous dois le respect que parce que j'ai promis au chef de ne plus me rebeller...Mais je ne crois pas que vous pouviez vous croire mieux lôti que moi auprés du chef...Aprés tout, vous n'ètes que son toutou, autant que moi!"

Chef qui, d'ailleurs, n'allait guère apprécier l'altercation, si cela lui revenait aux oreilles ,elle en était à peu prés sure... Mais bon, chassez le naturel il revient au galop! Elle passa devant son supérieur, sortant de la pièce et lacha une derniere parole avant de partir:

"Vous devriez vous dépéchez, vous allez être en retard...Patron..."
Revenir en haut Aller en bas
Atalante Elhasiel

Atalante Elhasiel


Masculin
Nombre de messages : 13
Localisation : Quelque part
Emploi/Loisirs : Charcuteur de démons
Loisirs : ça te regarde ?
Date d'inscription : 13/01/2008

Besoin d'action. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'action.   Besoin d'action. EmptySam 7 Juin - 16:56

[Faut qu'elle se méfie, il aime pas qu'on lui parle comme à un débile, ce qu'elle fait avec une aisance qui risque de lui valoir une volée XD]

Il sourit de plus en plus aux conneries que débitait cette gamine.

*Okay ! Jouons ce jeu, petite écervelée, tu ne sais pas où tu t'avances !*

Non, il ne sortait pas son grade pour se sentir plus fort, il n'en avait pas besoin. Elle se trompait bien, d'ailleurs ! Elle se permettait de le juger et de lui sortir tout un attirail d'arguements dont il n'avait strictement rien à faire !

"Je n'ai pas besoin de vos conseils, mademoiselle je-sais-tout. Vous êtes en tort, vous reconnaissez et vous fermez votre grande gueule, c'est tout."

Il se reprit. Ses poings se crispaient sous l'agacement. Il ne supportait pas ce genre de petites abruties qui se croyaient tout permis parce qu'elles connaissaient le chef. Et puis, ce manque total de respect ! Il lui en aurait bien volontiers retourné une, ça le démangeait terriblement...et après tout, il aurait été dans son droit mais jamais au grand jamais il ne l'aurait fait...Même s'il était au bord de lui faire comprendre sa douleur à cette sale gamine qui se prenait pour la duchesse de Consort !

"Vous voulez un conseil qui vous empêchera de quitter aussi vite que vous êtes arrivée ce lieu ? Arrêtez, mais par pitié, arrêtez de disserter, on en a rien à faire de votre vie ! Vous voulez en parler, allez voir un psy mais ne prenez pas ses airs de "j'ai tout vu" parce que moi aussi, dans ce cas, j'aurais des raisons de le faire et peut-être bien plus que vous, jeune effrontée !"

Il respira une nouvelle fois et avant qu'elle ne réponde, il ajouta :

"Je vous conseille de ne pas répondre, parce que sinon, la première plainte à votre sujet sur le bureau de Monsieur (il appuya sur ce mot car à l'armée, employé le mot "Maître" était ridicule, selon lui) McThiel sera la mienne, et avec des arguments lourds de conséquences."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'action. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'action.   Besoin d'action. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'action.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Utopians :: Archives :: Ancienne version-
Sauter vers: