Gangs of Utopians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangs of Utopians


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Au pays de la gaffe et de la surprise: soirée déguisée (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au pays de la gaffe et de la surprise: soirée déguisée (PV) Empty
MessageSujet: Au pays de la gaffe et de la surprise: soirée déguisée (PV)   Au pays de la gaffe et de la surprise: soirée déguisée (PV) EmptyDim 27 Avr - 0:51

Mariella dansait avec énergie au milieu de la foule. Elle venait régulièrement dans ce restaurant avec sa meilleure amie pour passer des soirées entre copines. L'avantage de cet endroit, c'est qu'il y avait de la bonne musique, on pouvait bien manger pour pas cher et on pouvait passer inaperçu, personne n'était là pour vous remarquer ett vous embêter (bien qu'il y ait toujours des dragueurs pour tenter leur chance, même si elle en remballait la plupart au premier mot qu'ils sortaient).

Mais ce soir-là, c'était différent. Sa meilleure amie et son mari avaient décidé de la caser. Enfin, surtout son amie, qui désespérait de la voir célibataire. Elle avait déjà essayé à maintes reprises, mais les garçons qu'elle avait trouvés ne répondaient pas vraiment aux attentes espérées. Tous trop compliqués, trop pressés, trop ceci, ou trop cela...à se demander si ce n'était pas elle la plus compliquée !...Bon, elle avouait qu'en effet, elle ne lui avait pas dégoté les meilleurs, mais grâce à son mari, elle avait peut-être trouvé celui qui lui conviendrait !

L'histoire était simple : ce type connaissait Owen depui une dizaine d'années environ, autant dire qu'ils connaissaient énormément l'un sur l'autre, et ayant appris pas mal de choses sur la métisse, le jeune homme avait trouvé que son meilleur ami était un gars pour elle. Enfin, il avait prévenu qu'il était assez froid au premier abord, mais qu'en théorie, avec son physique, il allait la charmer plus rapidement que prévu et qu'en plus, ils iraient très bien ensemble. Voilà son avis sur la question. Anielle, elle, s'était contentée de dire qu'il était très gentil et réservé, mais qu'on sentait que c'était un garçon qui avait vécu des choses et qui n'avait pas toujours été heureux.

Mariella regarda en direction de la table qu'ils avaient réservée. Son amie y était assise aux côtés de son époux, qui semblait se débattre avec son téléphone portable. La jeune femme regardait dans la même direction que lui, penchée sur la table, ses longs cheveux blonds descendaient en lourdes boucles par-dessus son épaule. Elle avait une peau pâle qui prenait vite le soleil et qu'elle devait sans cesse protéger par des couches et des couches de crème. Ses yeux noirs étaient très doux, et tous ses traits traduisaient une tendresse et une gentillesse qui lui étaient propres. Alors que la métisse avait problème de santé sur problème de santé, Anielle venait la voir quand elle pouvait et restait avec elle. Elles se connaissaient depuis qu'elles étaient enfants, leurs pères étaient marins et elle s'étaient connues très jeunes sur les quais. La mère d'Anielle était d'ailleurs toujours là pour Mariella. Elles avaient deux ans d'écart, mais s'entendaient à merveille. Elles avaient d'ailleurs fait pas mal de choses ensemble : escalader les falaises pour explorer les grottes, partir le long des criques, parfois même pendant plusieurs jours, bref de grandes amies.

Owen se leva et Anielle fit de même. La jeune femme vint à la rencontre de la métisse et lui sourit.


"Alors ? Toujours pas fatiguée ? Toi, alors, tu t'arrêtes jamais !"

"Owen a l'air contrarié."

"Ce n'est rien, son ami n'arrive pas, mais il ne devrait plus tarder...Ah tiens, d'ailleurs, le voilà." ajouta-t-elle en désignant un jeune homme qui venait d'entrer.

Il avait la peau claire, les cheveux longs, noirs corbeaux, les traits fins, et il ressemblait étrangement à...Evan McThiel !?!?!? Gaspe ! C'était lui ! La métisse prit son amie par le bras.


"Anielle, vient vite, il faut que je te parle."

Et elle l'entraîna dans les toilettes le plus rapidement possible. Une fois la porte fermée, la blonde sembla s'impatienter.

"Qu'est-ce qui se passe ?"

"Ce type, là ? C'est mon patron."

"Quoi ? Tu veux dire que Evan est...Enfin tu veux dire que tu es sa secrétaire ?"

"Oui !"

"Oh mince ! On y avait pas pensé ! Mais...comment on va faire ?...Bon, écoute, tant pis, on continue la soirée, on fait comme si de rien n'était, on verra bien comment lui se comporte."

Elle sortirent toutes les deux et Mariella remarqua Owen qui la désignait d'un geste vague. Le résultat risquait d'être pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Evan MacThiel
Chef de la DREAM
Evan MacThiel


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Au pays de la gaffe et de la surprise: soirée déguisée (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au pays de la gaffe et de la surprise: soirée déguisée (PV)   Au pays de la gaffe et de la surprise: soirée déguisée (PV) EmptyDim 27 Avr - 1:36

Une soirée ? Quelle calamité ! Evan MacThiel, devant aller à une soirée dans le but de rencontrer quelqu’un parce qu’on voulait absolument le casé, lui le chef criard, et froid, l’anti- social de premier abord. Ca promettait quelque chose soit d’étrange soit de caremment hilarant et décalé ! Enfin, il avait accepté sous les menaces de son meilleur ami. Enfin plutôt pour ne plus l’entendre lui jacasser sur son compte !

C’était bien du Owen ça ! Son meilleur ami. Ils s’étaient connus une dizaine d’années auparavant, lors de leurs classes de tir à l’arc kendo et maniement de katana. Alors que Owen faisait cela pour le plaisir, Evan lui avait un vrai but ! Néanmoins, le contact était vraiment bien passé entre les deux, et chaque fois, ensembles ils mettaient au point les bêtises les plus folles comme les plus dangereuses pour rendre fou leurs professeurs. Puis ils s’étaient suivis par la suite, prenant cependant des voies professionnelles complètement différentes. Puis Owen avait fini par se marier, avec une femme qu’Evan n’avait encore pas eu l’occasion de rencontrer. Il étaient comme deux frères.

C’est ainsi que le jeune homme, était un jour venu lui parler d’une amie de sa femme que celle ci voulait caser. Evan n’était pas emballé du tout par la question. Mais on n’échappait pas comme cela à Owen le tourmenteur d’âme célibataire. En somme il ne laissait pas vraiment le choix à son meilleur ami. Le rendez vous donné, Owen n’avait même pas parlé de la jeune femme en question. Evan y allait donc à l’aveuglette, s’attendant au pire comme au plus improbable ! Cependant le soir du rendez vous, bien qu’il n’était d’abord pas très motivé, il voulait bien présenter, il perdit ainsi u temps fou à choisir sa tenue. Il avait ainsi enfilé une tenue traditionnelle japonaise, mais s’était dit que cela ferait peut être un peu trop ; Il avait alors changé pour un jean et un t-shirt mais avait décrété la tenue trop décontractée. Enfin il avait revêtis un beau smoking noir avec de belles chaussures également noires et vernies. Enfin, après s’être parfumé il se dirigea vers le restaurant en question, là où trois personnes l’attendaient comme Owen lui avait bien fait comprendre au téléphone.

Quelques minutes plus tard, il entra et ne mit guère de temps à trouver son ami impatient, assis à une table. Il se dirigea vers lui, ses longs cheveux ébène lâchés comme Owen le lui avait suggéré. Il se demandait quand m^me pourquoi il faisait tout cela ? Se connaissant, il sentait la soirée très mais même extrêmement mal ! Il n’était vraiment pas doué avec la gente féminine et encore moins quand il savait que c’était un tuc arrangé. Enfin, il se dirigea tout de même, mal assuré, vers son meilleur ami qui evnait de le voir alors qu’il passait la deuxième table.


« Ahh enfin te voilà Evan ! Tu en as mis du temps, qu’est ce que tu as fait sérieux ?...Bon je vois que tu ‘mas écouté alors jte pardonne ton retard ! »

« Désolé, j’arrivais pas à me décider pour la tenue…Mais ouf, heureusement elles ne sont pas encore là ! »

« Si si mais aux toilettes ! Elles ne devraient pas tarder d’ailleurs !...Ah bé tiens les voilà ! »

Il désigna les deux jeunes femmes du doigt. Et c’est là qu’Evan eut un choc ! Cette peau mat, ces yeux vert émeraudes, ces cheveux. Mariella ???!!!!??? *Oh…Mon…Dieu !* Il donna un coup de coude à Owen et lui chuchotta tout en rougissant.

« C’est Mariella !?? C’est ma secrétaire !!!!! »

« Oh zut ! Bien ce n’est pas grave ! Ce sera encore plus facile de vous caser tous les deux ! » lui répliqua t-il avec un grand sourire.

« Enf…Bonjour Mariella ! Comment allez vous ? »

Il avait voulu insulter gentiment son meilleur ami, mais déjà els deux femmes étaient là. Evan ne savait plus du tout où se mettre, et ne savait même pas comment dire bonjour. Il tendit d’abord la main, mais la retira et il s’approcha, se prenant le genou dans la table.

« Ayeuh ! »

Rouge écarlate, il finit par rester figé, le sourire très crispé. Encore il ne fallait pas se plaindre monsieur MacThiel avait réussit à esquisser un rictus qui ressemblait à quelque chose entre le sourire de douleur et celui de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pays de la gaffe et de la surprise: soirée déguisée (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au pays de la gaffe et de la surprise: soirée déguisée (PV)   Au pays de la gaffe et de la surprise: soirée déguisée (PV) EmptyDim 4 Mai - 21:26

En ce qui concernait les coups arrangés, Mariella s'en moquait pertinemment. En fait, c'étaient surtout les hommes qui étaient nerveux, elle, elle était du genre nonchalante et nature. Puis, elle marchait au feeling, ou ça passe ou ça casse, et ils n'avaient qu'à se débrouiller pour que ça passe.

Cependant, quand elle vit arriver son employeur, elle ne se sentit plus aussi sûre d'elle. Comment Anielle et Owen avaient-ils pu mettre de côté un détail aussi important ? D'autant qu'ils savaient chacun les emplois de l'un et de l'autre...Enfin, il fallait quand même que la soirée se déroule bien, et ils parleraient en toute amitié, et au premier mot de drague, elle changerait de sujet.

Les deux jeunes femmes revinrent vers les deux hommes, aussi stressées l'une que l'autre. Quand elles arrivèrent à leurs côtés, la métisse entendit vaguement le début d'un mot et se dit qu'ils avaient sans doute eu la même conversation...Mais il enchaîna rapidement sur les formalités de politesse...et se tappa le genou contre une table...Pas très doué...

Alors qu'elle allait aussi tendre sa main, on la poussa dans le dos et Mariella comprit le message. Elle s'approcha alors plus près, avec son entrain naturel, et embrassa le jeune homme sur les deux joues. Elle savait que sa meilleure amie la poussait parce qu'ils se connaissaient déjà.


"Très bien, merci, et vous ? Pas trop mal au genou ?"

La blonde se plaça à ses côtés et lui lança un sourire significatif :

"Allons, les enfants, vous n'allez pas vous vouvoyer toute la soirée !"

La métisse regarda tour à tour les deux époux et soupira :

"Bande de tyrans !"

Puis elle reposa son regard sur le jeune homme asiatique. Il était vraiment très beau. Son costume lui allait à ravir et lui donnait une très grande classe, qu'il avait déjà tous les jours au bureau. Ses épaules larges saillaient bien sous la veste noire, et elle devinait presque les muscles bien dessinés qu'elle avait eu le privilège de voir l'autre jour au cours d'une rencontre un peu caucasse. Mais elle sortit de ce genre de pensées inconvenantes pour ne pas paraître trop en extase devant le magnifique chef de la DREAM.
Revenir en haut Aller en bas
Evan MacThiel
Chef de la DREAM
Evan MacThiel


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Au pays de la gaffe et de la surprise: soirée déguisée (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au pays de la gaffe et de la surprise: soirée déguisée (PV)   Au pays de la gaffe et de la surprise: soirée déguisée (PV) EmptyMer 7 Mai - 19:05

Evan allait finir en petit morceaux. Petites rondelles bien coupées et bien mijotées avant la fin de la soirée. Il ne gérait déjà absolument pas de se retrouver face à une femme au boulot. Il n’avait aucune courtoisie, il les traitait comme des hommes. Mais il gérait encore moins de voir une femme pour une relation normale homme femme, comme beaucoup de gens s’y adonnent. Il savait très mal ce qu’il fallait faire. Et encore pire étaient les situations arrangées telles celle-ci. Pour confirmer sa stupidité face à la situation, il n’avait même pas demandé le prénom de la jeune femme que son meilleur ami voulait lui présenter. Mais il lui paierait quand même la supercherie ! Même si Owen n’y avait pas pensé non plus.

Juste au moment où Evan aller faire entendre son ressentiment à son meilleur ami, les deux jeunes femmes arrivèrent. L’état dans lequel elles apparaissaient, un niveau assez notable de mal être, ou de stress il ne savait réellement le définir, rassura tout de même le jeune homme. Personne, de fait, ne semblait au courant du lien des deux jeunes gens avant la rencontre. Au moins, il était sûr que cela n’était pas un complot. Mais Evan se demandait tout de même comment il allait gérer la soirée, qu’il sentait déjà très mal partie. Un genou dans le coin de la table, et une entrée en scène peu glorieuse. *Oh ça pourrait être pire quand même !!* …Pire ?? Non !!!! Pourquoi fallait il qu’il songe à cela ?? Le baiser sur la joue qu’il reçut furtivement le rendit encore plus raide qu’il ne l’était déjà, et encore plus timide si cela était possible. C’est alors qu’Owen se mit à rire.


« Alors, c’est une magnifique jeune femme qui te rend muet et inactif Evan ??? Bon on sait quoi faire pour que t’arrête de crier contre tout le monde au bureau maintenant ! »


Evan fit comme si il n’avait rien entendu, cela il gérait, mais il avait envie d’étriper Owen. Il le connaissait, il savait qu’il était gaffeur et qu’il n’y arrivait pas du tout avec les femmes, et pourtant il continuait de le mettre mal à l’aise. Il tenta de répondre à la question qu’il avait vaguement entendue.


« Et je vais bien ! Mon genou ? J’en ai deux oui, comme tout le monde ! »


Mais après avoir prononcé ces mots assez vite, il fallait le dire, il se rendit compte qu’il avait répondu d’une part n’importe quoi, et d’autre part, complètement à côté de ce qui était demandé. Puis pour ajouter au mal être bientôt l’amie de Mariella et femme de son meilleur ami se rapprocha pour sortir une réflexion qu’elle aurait bien pu garder pour elle. Evan, tutoyer son employée ??? Impossible, impensable ! C’était à présent la seule marque de boulot qu’il restait ! D’autant plus qu’il était figé, comme sorti de la scène pour observer, jusqu’à ce qu’Owen le prenne par els épaules et adresse un magnifique sourire à Mariella.

« Ohh ne me dit pas que ce petit gringalet d’Evan ne te plaît pas Mariella ?!! »


Là, ce fut comme si le jeune chef de la Dream reçut un coup de fouet en plein milieu du dos. Mais en même temps, il attendait la réponse tout en laissant son regard glisser sur la silhouette svelte de Mariella. Sa robe blanche marquait bien le creux de ses hanches, et faisait ressortir le doux velouté café de sa peau. Elle était magnifique d’habitude, mais ce soir, il pensait qu’elle était sublime ! Lui-même ne voyait plus vraiment la dimension patron employée lorsqu’il la oyait ainsi entourée de ses amis, mais plutôt en tant que femme. A part entière, douce, délicate et spontanée…Il finit tout de même par se réveiller, et décida de prendre els choses en mains avant que cela n’aille un peu trop loin dans la bêtise.


« Bon et si nous mangions, non ? » dit il alors sur son ton autoritaire qu’il avait au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pays de la gaffe et de la surprise: soirée déguisée (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au pays de la gaffe et de la surprise: soirée déguisée (PV)   Au pays de la gaffe et de la surprise: soirée déguisée (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pays de la gaffe et de la surprise: soirée déguisée (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Utopians :: Archives :: Ancienne version-
Sauter vers: