Gangs of Utopians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangs of Utopians


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mission dangereuse!!! (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission dangereuse!!! (libre) Empty
MessageSujet: Mission dangereuse!!! (libre)   Mission dangereuse!!! (libre) EmptyMer 9 Jan - 16:21

Gabriel entra dans l'immense batiment banc.
Il avait la nausée de ces habitations...
L'odeur de l'ether, la mort ambulante...
Il portait une blouse blanche et ses cheveux blancs etaient cachés sous une perruque brune.
Il s'approcha de la chambre 65 et entra.

L'homme etait la,inconscient.
Les capteur montraient une respiration lente
Seuls ces petites machines electroniques retenaient sa vie...
Il s'approcha et,discretement,debrancha les capteurs.
Renvoyant sa victime en enfer.
Le sifflement strident l'indiqua assez fort.
Dans quelques minutes,la piece serait remplie de medecins

"-Repose en paix..."

Aujourd'hui, il n'avait pas tué pour Lothan.
Il avait tué le meurtrier de ses parents.
Il enleva la perruque brune et la blouse à la sortie de l'hopital
Sa chemise noire ouverte sur son torse imberbe et son jean le seillait beaucoup plus.
Il releva son beau visage versle ciel etoilé et souffla une legere buée
Il savait qu'Atashi ne l'appellerait pas,il l'avait prevenu de ce qu'il ferait et elle l'avait accépté.
Il s'adossa a un mur et alluma une cigarette avec son briquet d'argent.
Tirant une bouffée,il appuya sa tête contre le mur et souriat legerement
Il se sentait soulagé d'avoir fait ça.
Entendant des pas arriver,il ne bougea pas pour autant.
La musique punk dans ses oreilles,la cigarette a la main,le revolver dans le dos.

Il n'avait rien a craindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dangereuse!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse!!! (libre)   Mission dangereuse!!! (libre) EmptyMer 9 Jan - 20:09

[je tape l'incruste X3 ca te derange pas ]

Miyu sorti de l'hopital,papier en main apres quelques jour de travail,son patron lui avais demander un bilan de santé complet,personellemant elle n'en voyait pas l'interet mais c'etait pour garder son job et ellen'avait toujours pas recu sa premiere paye,elle decida donc de le faire mais son sang n'etait pas humain elle du donc en prendre sur une femme dans l'hopital qui elle etait en bonne sante se faisant passer pour une infirmiere.
Mais la question n'etait pas la c'est que les hopitaux etait une des chose qui lui foutait la frousse,pas une peur mais une hantise celle de voir toute ses personnes si faible lui faisait pitier et elle avait peur d'elle meme,peur de faire un massacre.

"Ouf enfin sorti de l'enfer"

Elle s'assit sur un banc,un homme etait la sur le coté adosser au mur,elle ne fit pas attention a lui,elle fit monter le vent en puissance pour se calmer quelque peu puis au bout d'une minute le vent se calma et redevin normal.
Grosse erreur etant dans un etat assez faible le vent lui chatouillant le crane la fit eternuer,de l'eau non loin de la gela.

"Holala ca recomance" chuchota t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dangereuse!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse!!! (libre)   Mission dangereuse!!! (libre) EmptyMer 9 Jan - 20:22

[pas de probleme!]

Gabriel écoutait ave délice la musique des Sex Pistols sa cigarette a la main et sa veste en cuir sur l'épaule quand le vent soudain souffla avec force, lui faisant bruler sa cigarette plus rapidement.

-Ola! C'est quoi ce truc?

Voyant que sa cigarette etait donc reduite a l'etat de megot, il soupira et la jeta.Mains dans les poches, il n'avait pas fait attention a la jeune fille a ses cotés jusqu'a ce que celle ci eternue.
L'homme de main de Lothan s'approcha silencieusement, et, observa la jeune dame.
S'allumant une cigarette,il tira une deuxieme bouffée et observa ses cheveux longs
Souriant legerement, sa cigarette aux levres,il s'approcha plus, de maniere a ce qu'elle puisse l'entendre venir

-La soirée est plutôt fraiche pour rester immobile sur un banc Demoiselle...Surtout quand on a l'air mal en point

Il se posa devant elle et lui tendit sa veste en cuir, ne laissant que sa chemise noire sur son dos,son revolver caché dessous.Ses cheveux blancs bougeaient legerement dans la petite brise et il lui sourit de nouveau.

-Prenez cette veste.Elle est agreable et protège du froid.

Venant d'un endroit assez froid, la fraicheur alentour etait plus l'effet d'une brise tiede pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dangereuse!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse!!! (libre)   Mission dangereuse!!! (libre) EmptyMer 9 Jan - 21:19

L'homme decida a bouger puis il s'approcha d'elle,et lui tendit sa veste,qui a dit qu'elle avait froid,mais bon elle n'avait pas envie de se prendre la tete avec un mec alors elle pris la veste la mit sur son dos,elle etait chaude et agreable,elle s'y sentait bien a l'interieur peut etre allait elle feindre le froid pour la garder un peut,elle se posa des question ca faisait deux ou trois personne qui lui parlais sans crainte ou sans se perdre dans son regard et ne plus rien dire c'etait agreable...un peu.

"Merci"

Dit elle doucemant et sans sentiment dans la voix,elle se leva puis ferma les yeux inspira profondemant puis reouvrit et commancais a partir vers un petit parc non loin de la lancant a l'homme:

"Alors dans se cas ne restons pas immobile"

Elle avait envie de ballader surtout la nuit c'etait tres agreable,sa longue cheuvelure bleu volais dans le vent naissant,la nuit etait belle pleine d'etoile et la lune etait en croissant,elle portait un bustier bleu-noir allant tres bien avec ses cheuveux,un pentalon patedef noir qui moulais jusque au genoux et des chaussure noire a semelle compenser de 4 centimetre,normal qu'elle aurait pu prendre froid il elle craignait.
Le silence etait un peu pesant elle decida donc de commancer une conversation.

"Quesqui vous amene a l'hopital"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dangereuse!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse!!! (libre)   Mission dangereuse!!! (libre) EmptyJeu 10 Jan - 20:28

Gabriel observa la jolie dame.
Ce qui l'amenait a l'hopital?
Bah, pourquoi mentir?

-He bien, aujourd'hui, une des mes connaissances a décédée...

Il suffisait juste de ne pas préciser de quoi ni comment etait morte cette personne....
Il leva son beau visage vers le ciel étoilé et revint sur le visage de la belle inconnue
Les mains dans les poches, et légerement penché, il la dépassait quand même.

-Pardonnez moi si ma question vous parait indiscrete, mais, je n'ai pas eu l'honneur de connaitre votre nom.

Il la regarda et sourit legerement

-Accepteriez vous de me le dire?

Il esperait qu'elle accepterait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dangereuse!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse!!! (libre)   Mission dangereuse!!! (libre) EmptyJeu 10 Jan - 21:02

Miyu remarqua que l'homme la regardait elle leva ses yeux bleu ocean pour le regarder aussi.
Quesqu'il lui voulait...Il n'avait pas l'air d'un pervert ou autre.
Une connaisance a lui etait décédé,il n'avait pas l'air bien triste pour quelqu'un qui vient de perdre un proche,bah certaine personne interiorise leur sentiments.
Dans un soucis de compation et de politesse elle dit d'une voix un peu volage:

"Oui se sont des chose qui arrive"

Elle aurait pu dire,désolé ou mes condoleances mais ce n'etait pas sont style de pleurer les gens.
Puis l'homme lui demanda son nom,apres tout ou est le mal,en plus c'est gratuit alors elle lui donna juste son prenom.

"Miyu....et toi"

Miyu detestait et ne vouvoyait jamais les gens,en plus sa question n'etait pas du tout indiscrete...
Demander juste un nom c'est pas comme demander une mensuration par exemple,d'ailleur le dernier a avoir essayer de le savoir avait trouver la mort mysterieusemant.Les os broyer par un violent choc contre un mur dus au vent violent que miyu avait declencher pendant quelque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dangereuse!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse!!! (libre)   Mission dangereuse!!! (libre) EmptySam 12 Jan - 1:01

La jeune fille disait que c'etait une chose qui arrive de perdre un proche.
Il sourit interieurement, ne precisant pas que ce "proche" avait ruiné son enfance.
Puis, elle lui dit son nom: Miyu.

-C'est un beau nom.

Alors, elle lui demanda le sien.
Il releva la tête vers les nuages et se repencha vers elle

Il avait tellement de nom: le tueur, la main de Lothan,Gabriel...
Gabriel
C'etait cela son vrai prenom.
Alors autant lui donner.

-Je m'appelle Gabriel.Ravi de faire ta connaissance.

Puis il continua.

-Et toi Miyu, que fesais tu a l'hopital? Si j'ai le droit de savoir?

Lui même etait trés secret sur sa vie.
Alors poser ce genre de question aux gens etait assez etrange pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dangereuse!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse!!! (libre)   Mission dangereuse!!! (libre) EmptySam 12 Jan - 1:22

Le jeune homme s'appelait Gabriel,sympas comme prenom,c'etait pas du pays en tout cas.
Elle s'enfonca un peu plus dans sa veste se chachant la bouche jusque au nez avec l'encolure de la veste quelque seconde et reflechit.
Que faisait elle a l'hopital...
Une chose qu'elle n'aimais pas c'estait raconter sa vie,mais bon histoire de faire la conversation,vu qu'elle etait en bonne compagnie.

"J'etait la pour le travaille...ne te meprend pas je ne suis pas infirmiere...et heureusemant d'ailleurs,tout vetu de blanc a sauver les gens..."

Elle sut parcouru d'un frisson et decouvra son visage,fermant la fermeture de la veste,elle etait vraimant chaude,elle etait bien a l'interieur.

"En fait je suis serveuse,j'etait venue pour un bilant santé...mais j'envisage de changer de travail,servir les gens ca va 5 minute,meme si mon patron continue a me garder...Pfff les autre disent que je fait peur au client,qu'ils sont pathetiquemant naif."

Wouaou c'etait la premiere fois qu'elle parlais autant a quelqu'un d'inconnu.
Elle leva la tete vers les etoiles,brillante dans cette nuit noire,donc seul la lune eclairait les environ,il faisait assez sombre.
Un leger vent faisait flotter ses cheuveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dangereuse!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse!!! (libre)   Mission dangereuse!!! (libre) EmptySam 12 Jan - 19:26

Gabriel eut un petit sourire en entendant Miyu et son degout vis a vis des infirmiers.

-Faut dire que la blouse blanche....

Deja, c'est pas sexy et en plus, elle avait de belles formes.
Mais bon, ca il ne le dirait pas...
Alors comme ça, elle etait serveuse? Ha, interessant!
Mais bon, si elle n'aimait pas servir les gens...
Le vent secoua ses meches longues meches blanches,qu'il repassa encore une fois derriere lui d'un mouvement de main.

-J'ai moi même été serveur.Ca a été affreux.J'ai fini par mettre une assiette dans la tête d'un client et j'ai été viré.

Il riat a ce souvenir, se souvenant que cet homme avait reçu son assiette dans la tête car il etait le nouveau copain de l'ex du jeune homme aux cheveux blancs.
Toute une histoire...
Puis il se souvint qu'il avait passé sa veste a la jeune femme et l'observa secretement.
Elle avait l'air a l'aise dedanS.Cela le fit sourire.

-Tu peux garder la veste si tu veux. Je ne crains pas le froid. Et au moins, tu ne tombera pas malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dangereuse!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse!!! (libre)   Mission dangereuse!!! (libre) EmptySam 12 Jan - 22:56

Miyu ecouta attentivemant l'histoire de Gabriel.
C'est vrai que mettre une assiette dans la tete d'un clien elle l'avais pas encore fait celle la,mais ca pourrai bien arriver un jour.
Elle eu un rire amusé.

"Hé bien hé bien"

Le jeune homme lui proposa de garder sa veste.
Elle aurait bien dit oui mais elle n'aimait pas devoir des chose au gens.
Elle fit juste un signe de tete.

"Ou va t'on...?"

Il marchait mais pas vraimant avec une idée en tete ou un lieu ou allez.

Elle se retourna puis se rendit compte qu'un objet brillait a terre.
C'etait sa clef,quand l'avait elle fait tomber...
Elle se baissa puis la ramassa avant de la metre dans sa poche.
Ses cheveux bleu ondulait dans le vent lorsque elle se releva ce fut comme un tableau.
Une magnifique jeune femme dont les cheuveux flotait au vent avec la lune et les etoile en arriere plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dangereuse!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse!!! (libre)   Mission dangereuse!!! (libre) EmptyDim 13 Jan - 16:14

Gabriel regarda en face de lui.
Ou pouvaient-ils aller?
Trés bonne question!!!
Lui, le seul endroit ou il était vraiment a l'aise, c'était proche de la mer...
Remettants ses mains dans ses poches, il reflechit a voix haute.

-A vrai dire, je connais peu d'endroit dans cette ville...Je sors rarement de mon voilier voit-tu...

Il souffla un petit nuage de buée, montrant que la tempéraure avait encore baissée.
En Dom Juan qu'il était, il aurait bien proposer a ctte dame de monter sur son voilier et de lui offrir une balade mais il ignorait quelle serait la réaction d'Atashi en le voyant débarquer tards le soir avec une dame a son bras...

*De toutes façon, il faut vivre dangereusement...*

Il se retourna vers Miyu et parlat.

-Dis moi Miyu, aime tu la mer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dangereuse!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse!!! (libre)   Mission dangereuse!!! (libre) EmptyDim 13 Jan - 22:14

Il ne conaissait pas la ville lui non plus.
Decidemant,quel coincidence elle non plus.
Elle decida donc de le laisser choisir car elle n'avait pas d'attache particuliere pour un endroit.

"Moi non plus je ne connais pas la ville,je vais ici et la"

Si elle aimait la mer.
Oui le doux son de vague etait apaisant et en plus elle n'avait rien d'autre a faire,puis passer la soirée en companie,elle n'avait plus de livre alors.

*Bon he bien va pour la mer*

Elle le regarda droit dans les yeux,et aquieca d'un signe de tete son souffle creait de la buée,tout comme lui le froid s'intensifiait.

"Oui j'aime la mer...les vagues...leur son"

Il emboita le pas,elle le suivi ne sachant pas ou ils allait.
Elle rentra ses main quelque peu dans les manche de la veste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dangereuse!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse!!! (libre)   Mission dangereuse!!! (libre) EmptyLun 14 Jan - 19:49

Gabriel sourit interieurement en entendant cette jeune dame chanter les louanges de l'ocean.
Il aquiesca a sa phrase et dit.

-Vraiment? Je possede la chance de vivre sur la mer.

Il observa de loin le port qui arrivait a la portée de leurs yeux....
Il ferma les yeux et savoura l'odeur salée qui venait vers leurs visages.

-Je suis un des proprietaires du Black Liberty.

Il montra d'un signe de tête le grand voilier blanc, aux voiles repliées et au pont impeccable.
Sa fiierté.Comme il avait du bucher pour pouvoir le rendre vivable!!!
Il vit que les lumières etaient allumées. Atashi devait être déja la...
Il regarda de nouveau Miyu et lui sourit

-Voulez vous y jeter un oeil?

*Tant pis pour Atashi! Au pire, elle sera encore en train de boire du rhum dans sa chambre...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dangereuse!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse!!! (libre)   Mission dangereuse!!! (libre) EmptyLun 14 Jan - 22:12

L'odeur de la mer arriva jusque a eux.
Il etait donc pres du port suremant a quelque metres.

"J'entend deja les vagues."

Le Black Liberty,sympas comme nom.
Mais chaque non comme celui la a une sinification,elle le demanderai plus tard.
Dans le bateau en question,il y avait de la lumiere.

"Si tu laisse allumer tout la journée tu va payer cher"

Elle etait loin de se douter qu'il vivait avec quelqu'un.
Apres sa proposition elle monta sur le pont du bateau,il refletait presque la lune tellemant il etait propre.
Elle ecouta quelque instant le bruit des vagues.
Puis elle le laissa passer devant et entra derriere lui.

*C'est bien la premiere fois que je vais chez un garcon*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dangereuse!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse!!! (libre)   Mission dangereuse!!! (libre) EmptyMer 16 Jan - 16:55

Payer cher?
Il observa les lumières et tilta a la phrase de Miyu
Il regarda la jeune fille en riant.

-Oh, c'st sans doute parce que cette chère Lüwe est arrivée avant moi!

Il ouvrit la porte et l'invita a entrer.L'interieur etait chaud et acceuillant.
Les lumièrs tamisées coloraient les murs blancs d'une lueur chaleureuse.
La porte donnait sur une cuisine americaine, ou salon et salle a manger se melaient.
Au fond, deux portes donnaient accès a un escalier descendant aux chambres, et l'autre au pont superieur, ou lui et Atashi se postaient souvent pour admirer les couchers de soleil.
D'ailleur, cette chère dame devait sans doute y etre pour observer la mer...
Il en profita pour installer Miyu a ses aises.

-Prend place Miyu. Tu desire quelquechose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dangereuse!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse!!! (libre)   Mission dangereuse!!! (libre) EmptyMer 16 Jan - 17:56

Lüwe,tien elle avait deja entendu ca avant...
Il l'invita donc a entrer,le deco etait plutot jolie.

"Sympas"

Elle pris place sur une chaise et se mit au "bar".
Cela faisait comme un bar mais c'etait plus la separation de la cuisine americaine.
Deux escaliers,un qui decendait,l'autre montait.
Jamais elle aurait imaginer trouver des escalier qui montait dans un bateau,une echelle a la rigeur,ou cela pouvait-il bien mener.

"J'ai oublier mon sac aurait tu du saké s'il te plait"

Peut etre il n'allait pas en avoir.
Mais lorsque il sorti un verre du placard elle dit:

"Non pas la peine de prendre un verre de boirai a la bouteille...et t'inquiete pas pour ce qui est des gens qui boirons derriere moi y en aura pas."

Comme d'habitude elle comptait boire toute la bouteille,mais bon il lui fallait au moin Trois a Quatre bouteille pour etre saoul,surtout vu commant elle les decendait.
Puis elle passa la main dans ses cheuveux et remarqua qu'elle avait toujours la veste,elle l'enleva.
Dans la nuit naissante ont ne voyait pas trop comment elle etait habiller mais la son bustier noir bleuté ressortait a merveille avec ses cheuveux.

[HRP]Au cas ou tu veut faire intervenir Atashi tu peux,mais je dit ca que si tu avait l'idée de la faire venir sinon c'est pas la peine ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dangereuse!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse!!! (libre)   Mission dangereuse!!! (libre) EmptyMer 16 Jan - 20:44

Gabriel sentit une fierté quand elle montra qu'elle aimait le "Black Liberty"
Ssi il avait du saké?

-Bouge pas.

Il fouilla dans le bar.

-Ici, on est pas trop branché saké, mais j'en ai toujours en reserve.

Il prit pour lui une verre et une bouteille de rhum.
Revenant vers la jeune femme, il lui tendit sa bouteille et se versa un verre d'alcool ambré.

*Joli bustier.*

l ne le dit pas tout haut non plus, et trinqua avec elle.

-A une rencontre assez etrange devant un hopital!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dangereuse!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse!!! (libre)   Mission dangereuse!!! (libre) EmptyMer 16 Jan - 23:00

Gabriel fouina dnas le Bar pour trouver du saké.
Haaa il en avait,ce delice humain qu'elle aimait tant.
Elle deboucha la bouteille et trinqua avec lui.

"Je pense que j'aurai dit pareil"

Depuis qu'il s'etait rencontré elle le regardait pour la premiere fois droit dans les yeux,les sien etait assez beau...mais ses yeux a elle.
Il refletait comme d'habitude une couleur ocean profond,un regard dans lequel ont peut se perdre si on ne fait pas attention,ce regard qui a toujours l'air de regarder le neant.
Elle mit le goulot a la bouche et avala un quard de la bouteille En trois gorge chose impossible pour un humain..
La derniere personne qui l'avait vu boire comme ca etait Atashi,la Tueuse a gage.

"Il est plutot bon"

Elle etait satisfaite,elle se leva et se pencha par dessus le bar,et s'approcha de Gabriel,elle passa la main dans ses cheuveux et recupera une petite araignée.
Elle etait sans doute tomber d'un arbre et il ne l'avait pas remarquer.
Elle se leva et alla a la poubelle,elle lacha la bete et tomba au fond d'un bruit sourd,la petite bete etait completemant gelée.

"J'aime pas ces bete la"dit elle d'une voix calme et sans expression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dangereuse!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse!!! (libre)   Mission dangereuse!!! (libre) EmptyJeu 17 Jan - 20:04

Atashi, un verre en cristal a la main observait le merveilleux spectacle qu'offrait l'océan la nuit.
Le port malgré ses lumières n'empechait pas les constellations de se refleter dans la vague miroitante de l'eau.
Vétue d'un corset noir, elle portait en dessous un pantalon 3/4 de la meme couleur et était pied nue.Ses longs cheveux etaient retenus par un bandeau de couelur sombre,laissant les embruns carresaer la peau blanche de la tueuse.
Elle entendit Gabriel qui arrivait sur le Black Liberty.
Elle soupira et descendit a regret du pont.
Elle entendit alors une voix féminine...

*Feminine???*

Une voix qu'elle connaissait d'ailleur....
Celle de miyu.
Elle disait ne pas aimer les araignées.
Silencieusement, elle descendit les marches de l'escalier et se posta contre le chambranle de la porte donnant sur Gabriel et Miyu.

-Pourtant, on dit que les ariagnés portent espoir quand on les croisent la nuit...Meme sur un bateau...

Elle observa Gabriel et lui fit un leger signe de tête avant de boir une gorgée de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dangereuse!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse!!! (libre)   Mission dangereuse!!! (libre) EmptyJeu 17 Jan - 21:57

Une craquement dans les escalier qui montait.
Puis une porte qui s'ouvre et...
une voix feminine,celle d'Atashi qu'elle conaissait.

"Ho tien Atashi,quel surprise de te voir ici"

Elle lui adressa un regard amical mais vide comme d'habitude.
Et un signe de main,un petit salut.
Puis elle fit une remarque sur les araignée.

"De nuit,de jour,sur un bateau,ou sur terre je les deteste quand meme"

Elle dit ca d'une traite d'une voix calme et sans expression.
Puis bu un autre quart de la bouteille.

"Je ne savais pas que tu etait celle qui vivait ici...c'est une surprise"

Alors il y avait donc Gabriel,le bel homme aux cheuveux blanc.
Atashi la redoutable mais sympatique tueuse a gage.
Et elle meme,grande buveuse et invité de ce bateau.
Atashi portait elle aussi un bustier,qui ressenblait pas mal au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dangereuse!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse!!! (libre)   Mission dangereuse!!! (libre) EmptySam 19 Jan - 16:44

Atashi observa son coureur de jupons de frère et la jeune fille.
Soupirant légèrement, elle but une autre gorgée dans son verre de cristal et rearangea ses cheveux d'un leger mouvement de tête.
Elle etait descendue pour voir Gabriel mais, etant donné que celui ci etaiot en compagnie d'une demoiselle,elle n'allait pas s'attarder.

-Je venais juste voir si tu etais rentré, et apparement la reponse est oui.

Le jeune homme hocha la tête en souriant a la phrase de sa soeur.

Atashi leva la tête vers le plafond. Au dessus,la vue sur la mer l'appelait.

-Bon, je vous laisse tous les deux, je retourne sur le pont et ensuite j'irais me coucher... Demain j'ai un rendez vous important.

Elle salua d'un signe de tête Miyu et Gabriel et remonta les escaliers.
Sans se retourner, elel dit une dernière chose a Miyu.

-Oh faite,Miyu...Joli bustier.

Puis,sans attendre de reponse, elle remonta sur le pont et but une autre gorgée du liquide ambré.
Chantonnat legerement.

-On est des vraies canailles,des maudiots pirates...

[HRP:Miyu,a toi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dangereuse!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse!!! (libre)   Mission dangereuse!!! (libre) EmptyDim 20 Jan - 22:33

[HRP:Ok désolé de l'attende des piti probleme de net]

Miyu vit Atashi qui les regardait.
Elle bu une gorgé de son verre puis remonta lancant une remarque sur son bustier.

"Jte donnerait l'adresse d'ou je l'ai acheter."

Dit elle en faisait un petit signe de main.
Puis elle se tourna vers Gabriel.

"Et sinon comme ca tu vit avec cette tueuse."

Miyu passa la main dans les cheuveux,puis remonta quelque peu son bustier qui avec les mouvement de se lever et se rassoir etait decendu de quelque centimetre.

"Et sinon tu travaille ou toi?"

Elle relanca la discution histoire de pas laisser un long silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dangereuse!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse!!! (libre)   Mission dangereuse!!! (libre) EmptyLun 21 Jan - 18:33

Gabriel eut un petit rire en entendit MIyu appeler sa soeur "la tueuse"
Apres tout c'etait son metier.
Il hocha la tête.

-OUi, je vis avec elle, c'est ma jeune soeur

Il but une gorgée dans son verre avant de repondre a la question de Miyu.
Ou il travaillait?
Il savait peut-être qu'Atashi etait tueuse, mais pas question qu'il sache pour lui.
Leur metier devait etre tenu secret.
Il reflechit rapidement et dit

-Je suis vendeur d'arme dans un petit magasin.

Il passa une main dans ses cheveux blancs.

-J'y etais stagiaire avant mais le vendeur m'a légué sa boutique pour partir a la retraite.Le reste du temps, je bosse sur le "Black"

Bon, il avait été stagiaire dans cette boutique et le vendeur etait vraiment a la retraite ,mais il n'avait pas récupéré la boutique.
MAIS, il bossait vraiment sur le Black Liberty!

-Et toi, pourquoi avoir choisie serveuse?La mer ne te plaisait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dangereuse!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse!!! (libre)   Mission dangereuse!!! (libre) EmptyLun 21 Jan - 19:31

Vendeur d'arme...
Ca collait bien avec le job de tueuse de sa jeune soeur.

"Haa c'est donc ta soeur"

Elle reflechit un moment.
Il etait donc proprietaire d'un magasin d'arme,elle n'en avait jamais vu jusque ici,ou etait il cacher,peut etre dans une petite ruelle.
C'etait donc ca il avait eu la boutique en disons..."heritage"

"Je n'ai pas vraiment choisi on va dire"

C'etait vrai elle n'avait pas choisi le metier pour sa notoriété.
Serveuse etait pas vraiment un beau metier,c'etait surtout par nesseciter de trouver rapidemant du travail et un endroit ou vivre.
Ce qui n'etait toujours pas fait d'ailleur.

"Je suis serveuse par obligation,j'ai rien trouver d'autre"

Elle fit un petit signe de main pour s'excuser et parti au toilette.
Elle s'y enferma puis reflechit quelque instant.

*Pourquoi je raconte ma vie a se mec...il m'inspire un peu confiance mais quand meme,si sa soeur travail pour Lothan lui aussi c'est logique.Apres tout il vend des armes,mais ca fait pas de lui un complice il ne doit rien savoir a part qu'elle tue je pense.*

Elle se rafraichit le visage,puis secha ses main en les passant dans ses cheuveux pour camoufler comme a son habitude en sortant des toilette.

"Désolé j'avait besoin de me rafraichir un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dangereuse!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse!!! (libre)   Mission dangereuse!!! (libre) EmptyMer 23 Jan - 20:26

Gabriel haussa les epaules.

-Aucun probleme.

Il termina son verre cul-sec et se leva, etirant son dos comme un felin.
Il avait passé une longue journée et il apprecierait bien la fraicheur du pont.
Il entendit Atashi claquer la porte de sa chambre.
Encore une fois, elle etait passé sans que personne ne s'en rendre compte.

*Tssss...C'est un vrai courant d'air cette fille....*

Il se tourna vers Miyu et parlat.

-Veux tu monter sur le pont?Voir ce que tu as loupé en prenant une vie terrestre?

Lui faisant signe de le suivre,il monta les escaliers menant au pont et s'approcha du bastingage.
Les voiles blanches refletaient la lumiere de la lune,offrant un eclairage et les etoiles brillaient sur la mer, jumelles parfaites de celles de la voute ou les constellations se voyaient parfaitement.
Toujours, le port etaiegnaient les lumières a 23h00
Rendant a la mer son mystere et sa beauté.

Le jeuen homme aux cheveux blancs ferma les yeux et inspira l'air marin.Petit,deja sa mere lui disait qu'il avait un sourire de pirate.
Renforçant peut-être une envie d'aventure.Qui sait.
Il regarda Miyu et sourit.

-Observe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission dangereuse!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse!!! (libre)   Mission dangereuse!!! (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission dangereuse!!! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au travail...[Libre a tous]
» Perdu dans l'horizon.[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Utopians :: Archives :: Ancienne version-
Sauter vers: