Gangs of Utopians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangs of Utopians


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au travail...[Libre a tous]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au travail...[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Au travail...[Libre a tous]   Au travail...[Libre a tous] EmptySam 5 Jan - 21:47

Miyu arriva devant le bar,il etait sept heure et les patron n'allait pas tarder a ouvrir le temps etait magnifique,le soleil pointait le bout de son nez et elle n'etait pas en retard mais en avance,la grille commancea a bouger puis s'ouvrit completement.
Elle entra dans le bar et passa la porte reservé au employées,au vestaire elle se changera et mit son uniforme de serveuse,c'etait son premier jour de travail,mais le patron l'avait testé pendant deux jours et etait très content d'elle.

"Tien il y a deja du monde,cela vien pourtant d'ouvrir" dit elle d'un ton monotone.

Elle passa la porte et commancea a prendre les commandes des clients sur un carnet,il y avait peut etre des habitué qui dirons,hep comme d'hab.En tout cas il n'avait pas interet a lui dire a elle,vu qu'elle ne saurait pas quoi servir,le midi arriva,la elle passait a la cuisine et faisait a manger,elle etait tres douée en cuisine et c'est ca qui a surtout convaincu le patron de l'engagé.Ce midi le plat etait une omlette maison aux champigon avec une touche secrete d'elle meme,mais personne ne savait ce que c'etait et ca n'etait pas afficher sur le menu.Lorsque le patron gouta il aima tout de suite et l'avait proposer comme plat du jour.

*Halala ma vie dans la grande ville commance*pensa t elle

A force de penser comme cela elle allait raté son plat,elle enchaina les plat puis les servi,deux heure arriva le temps de sa pause,elle se changea et remit ses vetement puis pris la direction de la biblioteque,les rues etait grande et large,le vent n'y soufflait presque pas a cause des batiments assez élevé,elle passa la main dans ses long cheuveux bleu sombre,plusieurs personnes s'arreterent en la voyant marcher si gracieuse mais pourtant si effrayante,elle tourna la tete et regarda un enfant qui venait de tomber,elle s'accroupi pres de lui et lui dit:

"Releve toi petit,meme si la douleur est grande tu doit etre fort ou tu perira pour moins que ca plus tard"

Elle le regarda dans les yeux,le petit y vit un immance bleu ocean se perdant a l'interieur elle tourna la tete,et le petit reprit ses esprits puis se leva et reprit son chemin,elle ausi se leva puis reprit la route,tant de bruit autour d'elle tant de personnes vivant leur vie paisible,elle ne conaissait pas le chemin de la biblioteque alors elle chercha au hazard et tomba sur un parc avec une petite fontaine,elle se mit sur le rebord et laissa le bout de ses doigts tremper dans l'eau,une belle eau claire,de petits cercle se formerent a la surface lorsque elle y plongea sa main,de l'autre elle sorti un livre de son sac en bandouliere et se mit a lire,elle etait paisible.

De temps en temps on la voyais boire dans une bouteille de sake,elle buvais de grande gorgé que meme les homme n'arrivai qu'avec beaucoup de mal a boire,mais bon elle etait une demone et ce genre de chose n'etait pas courant surtout pour une femme a vrai dire,boire comme ca etait plus pour les homme.Elle posa le livre dans son sac ainsi que la bouteille puis sorti la main de l'eau,une brise s'echappa de ses doigts et la main se secha instentanemant.Elle retourna au Bar,mais il y avait quelqu'un qui l'intriguai a une table...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au travail...[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Au travail...[Libre a tous]   Au travail...[Libre a tous] EmptyMar 8 Jan - 22:29

Atashi marchait dans la rue, ses longs cheveux auburn tombants librement en cascade dans son dos.
Elle soupira.
La nuit avait été éprouvante,meme pour une femme comme elle...
Tuer un homme est une chose mais devoir enfouir les morceaux de son corps disloqué en etait une autre....
Apres tout, si il n'etait pas tombé de si haut....
Elle passa une main lasse dans sa chevelure,ses yeux d'emeraudes souligné d'un leger trait d'eye liner.
Elle portait un debardeur noir légerement décolleté,sa fine chaine d'or enlaçant son cou blanc la croix cachée a l'interieur du debardeur.
Son jean sérrée et legerement taille basse laissait apercevoir une legere partie de son ventre,et ses bottes de cuir a petit talons remontait jusque sous son genoux.
Elle n'avait pas dormi depuis 3 jours déja et la fatigue commencait a se faire sentir.Apres tout,elle etait humaine!
Elle trouva un petit bar ou plusieurs personnes etaient attablés.

*Pourquoi pas?*

Elle s'avança souplement dans le bar, cherchant une table de libre qu'elle trouva au fond de la pièce.

*Parfait!*

Elle s'installa dos au mur et ferma un instant les yeux.Enfin elle pouvait se reposer.Sentant un regard vers elle, elle rouvrit ses yeux et se pencha sur la carte des boissons.
Un peu de rhum ne serait pas de refus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au travail...[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Au travail...[Libre a tous]   Au travail...[Libre a tous] EmptyMer 9 Jan - 19:55

Miyu etait entrain de servir d'autre client mais regardait toujours avec attention la jeune femme au fond,elle lui paraissait familliere peut etre deja vu dans la rue ou peut etre ailleurs,elle fini de servir ses client puis se dirigea vers elle,d'un pas lent elle avanca puis demanda a la jeune femme au regard emeraude ce qu'elle voulais boire,ce qui etait tout a fait normal c'etait son travail mais le ton froid sur lequel elle faisait son travail ne plaisait pas toujours a son patron.
Elle repondit du rhum,une boisson bien rechauffante,il ne faisait pas si froid et vu sa tenue vestimantaire le frois elle devais pas craindre tellemant.
Elle reparti vers le bar et servi un verre de Rhum le mit sur son plateau puis retourna voir la jeune femme.

"Voici votre boisson mademoiselle..."

Elle etait sur de la connaitre ou du moins l'avoir deja vu,qui etait elle,valais mieux attendre un peu avant de lui poser la question.
Elle reparti n'ayant plus de commande elle reparti derriere le bar regardant de temps en temps la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au travail...[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Au travail...[Libre a tous]   Au travail...[Libre a tous] EmptyMer 9 Jan - 20:36

Atashi commençait a somnoler.
Si elle avait pu rentrer directement sur son bateau, elle l'aurait fait!
Mais ce bar etait acceuillant alors...
Mais on ne pouvait pas en dire autant des serveurs...
Quand la jeune serveuse prit commande, Atashi remarqua son ton froid mais ne prit pas la mouche.
D'une voix calme, elle commanda.

-Un verre de Rhum m'ira trés bien...

La serveuse revint avec le verre et Atashi la remercia d'un léger hochement de tête.
Fermant les yeux, elle but une gorgée du liquide qui rechauffa agréablement sa gorge, la tirant du sommeil
au bout de 10 minutes apres avoir verifier qu'elle n'aurait d'autres meurtres dans la journée,elle tendit la main vers son verre et allait prendre une nouvelle gorgée mais,elle le reposa vite.
Quelquechose la derangeait...
Elle releva de nouveau le visage et vit la serveuse l'observer.

*Etrange....*

Elle posa son regard émeraude dans celui de la jeune fille et ne bougea plus.
Ni sourire, ni rien. Son visage etait un masque de mystere.
Elle la fixa ainsi un bon moment
Ses longs cheveux auburn retombaient sur ses epaules et le reste dans son dos, couvrant la moitié du dossier de la chaise
Ses sourcils arqués accentuaient son regard

*Mais que me veut-elle...?*

Continuant de l'observer du coin de l'oeil, elle but une gorgée de son verre,attendant de voir que ferait cette serveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au travail...[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Au travail...[Libre a tous]   Au travail...[Libre a tous] EmptyMer 9 Jan - 21:28

Miyu lavais les verre voyant que la jeune femme l'avait remarquer,elle detourna le regard,et dans son elan cassa un verre,un des serveur s'approchat d'elle et lui demanda de rammasser.

"Fait le toi meme je suis occuper"

Dit elle froidemant.
Seule les table du fond l'entendit et quelque personnes se retournerent,elle allait bientot terminer son service,elle passa la main dans les long cheuveux bleu utillisant son pouvoir pour se seher les main de la corvée de plonge,en passa la main dans ses cheveux personne n'aurait vu que ses main mouiller etait ressorti sec.

Elle allat dans les vestiere pour se changer,elle remit son habituelle uniforme et sorti par la porte reservé au employer puis s'assit a une table seule sortant une Grande bouteille de sake.Elle regardait la cliente essayant d'etre discrete.

*Mais qui est elle...pourquoi son visage me dit quelque chose...si elle reste encore un peu je lui demanderait*

Elle bu une tres longue gorgé de sake ce qui est normalemant impossible a moins de se bruler la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au travail...[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Au travail...[Libre a tous]   Au travail...[Libre a tous] EmptyJeu 10 Jan - 19:46

Faisantlentement le tour de son verre avec son ondex ornée de la bague d'argent, Atashi observait la serveuse.
Apparement, elle n'etait pas humaine.

*Les pouvoirs du vent ou de l'air a tous les coups...Je connais peu d'humaine pouvant se secher les cheveux en un quart de seconde....*

Elle but encore un peu de rhum et sentit une presence s'asseoir derriere elle.
La serveuse...
Elle sortit son miroir en faisant mine de s'observer et vit la dame aux cheveux bleus l'observer encore
Mais, Atashi plissa ses yeux en la voyant avaler une enorme quantité d'alcool. Du saké en plus!

*Et je connais encore moins d'humains capables de boire autant de saké en une lampée... Même Gabriel s'etoufferait ou finirait completement raide avec ça...*

Refermant son miroir, elle but le reste de son verre et se decida a parler.
Elle commencait vraiment a en avoir marre d'etre observer de la sorte.
Retournant legerement son visage vers la dame,elle lui parlat d'une voix douce et mysterieuse.

-On ne vous a jamais dit que c'etait mal d'observer les gens de la sorte?

Elle la regarda encore, un leger sourire ironique aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au travail...[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Au travail...[Libre a tous]   Au travail...[Libre a tous] EmptyJeu 10 Jan - 20:53

Miyu vit la jeune femme se refaire une beaute,enfin c'est ce qu'elle pensait vu qu'elle sortait un mirroir.
Puis elle bu une autre petite gorgé de saké,decidemant elle adorait ca.
La jeune femme se retourna brusquement mais elegament et legeremant,puis elle lui posa une question doté d'un leger ton ironique.
La reponse allait etre franche,pourquoi mentirait elle,elle dit alors sur un ton qui n'etait pas froid mais ne laissant transparaitre aucune emotion.

"Non jamais personne ne me la dit vous etes la premiere"

Elle passa la main le long de ses long cheuveux bleu puis la regarda droit dans les yeux.
Elle n'etait pas provocatrice elle disait juste ce qu'elle pensait.
La jeune femme allait suremant reagir,elle resta donc a l'affut du moindre mouvemant hostile pres a esquiver.
On ne savait pas ce qu'elle pouvais faire ni qui elle etait mais pourtant elle avait cette sensation de la connaitre qui lui triturait l'esprit.

*Tien elle m'a parler d'elle meme,peut etre ce sera plus facile de lui poser la question*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au travail...[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Au travail...[Libre a tous]   Au travail...[Libre a tous] EmptySam 12 Jan - 0:42

Atashi se retourna, apres avoir entendu la reponse de la serveuse.

*Que peut elle bien me vouloir...*

Ses pensées vagabondèrent avant de revenir a la serveuse.
Se retournant, elle croisa ses bras sur le dossier de sa chaise, ses longs cheveux tombant sur ses bras.
Elle posa ses yeux emeraudes dans ceux ocean de la demoiselle et parlat.

-J'ai comme l'impression que vous desirez me poser une question...

Machinalement, elle caressa sa bague en argent, tout en fixant la fille avec un leger sourire.

-Me tromperais-je Mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au travail...[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Au travail...[Libre a tous]   Au travail...[Libre a tous] EmptySam 12 Jan - 0:58

la jeune femme au regard emeraude se retourna.
Effectivemant elle avait une question a lui posé,elle avais vu juste,elle repondit machinalemant.

"Nan tu te tromperai-je pas"

Elle reflechit a comment poser la question qui n'etait pas si facile,comment dire a quelqu'un qui vous connait pas,on se connait.
A la rigeur ca fait un peu drague pour looser,ou les mec un peu blaireau.

"Dite on s'en pas deja vu avant j'ai l'intime conviction de vous avoir deja rencontrer quelque part mais je ne vois pas ou..."

Elle passa la main dans ses long cheveux bleu puis pris la bouteille avala une grande gorgé de saké puis reposa la bouteille et soupira.
Elle laissa echaper un leger.

"Faut vraimant que que je change de boulot"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au travail...[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Au travail...[Libre a tous]   Au travail...[Libre a tous] EmptySam 12 Jan - 19:00

Atashi, toujours dans le même position, avait ecouter la jeune fille.
Elle pensait la connaitre?
Ou du moins, l'avoir vue...

-Il est fort possible que vous m'ayez deja rencontrée.

Elle lui sourit légèrement

-Mais ce n'est pas une raison pour changer de boulot vous savez...

Cegenre de question, elle ne la posait jamais.Et c'etait bien le premiere fois qu'une femme lui posait.D'habitude, c'etait plutot les hommes.
Elle fixa de ses yeux verts son interlocutrice et se presenta.

-Je suis Atashi. Atashi Lüwe.Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au travail...[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Au travail...[Libre a tous]   Au travail...[Libre a tous] EmptySam 12 Jan - 22:04

Miyu regarda la jeune femme.
Selon elle c'etait possible qu'elle se conaissent,c'etait probable alors.
Puis elle fit une remarque sur le travaille de Miyu.

"Si je veux changer de Job c'est parce qu'il ne me plait pas"

Elle bu une longue gorgé de sa bouteille et fini les quelque gorgé qui restait cul sec.
Alors comme ca elle s'appelait Atashi Lüwe...nan cela ne lui disait rien en fin de compte,mais elle se presenta a son tour.

"Miyu,Kusanagi Miyu"

Elle hesita avant de prononcé Kusanagi son nom etait connu chez les demon mais elle etait suremant humaine.
Elle ne devait peut etre pas conaitre les demon ca irai.

"Patron une bouteille de saké,et un rhum pour la dame"

Son chef elle l'appelait patron et travaillant ici les consomation etait gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au travail...[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Au travail...[Libre a tous]   Au travail...[Libre a tous] EmptySam 12 Jan - 23:13

Atashi tiqua au nom de Kusanagi mais ne le montra pas.

*...Les Kusanagi sont un vieux clan si je ne m'abuse....Qui est censé avoir quasiment disparu...*

Elle détailla le physique de la jeune femme et reflechit rapidement
Elle l'avait bien vu utiliser des pouvoirs....

*Elle doit faire partie du clan démoniaque aucun doute...*

le chef leur ramena alors une bouteille de sake et le verre de rhum qu'avait commander Miyu.Remerciant le patron d'un signe de tête, elle but une gorgée de rhum et observa de nouveau Miyu.
Puis, attenda,t que personne ne les ecoutes elle approcha son visage du sien

-Il est rare de voir une demone servir les humains...Surtout une Kusanagi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au travail...[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Au travail...[Libre a tous]   Au travail...[Libre a tous] EmptySam 12 Jan - 23:27

Le patron arriva avec les deux bouteille,elle le remercia puis ouvrit la bouteille et bu une gorgé.
Atashi le scruta de la tete au pied...pourquoi donc.

"J'ai quelquechose sur le visage"

La reponse de sont interlocutrice,lui jeta un froid.
Elle ne su quoi repondre,elle conaissait donc les demon,en etait elle une elle meme ou alors une chasseuse de demon...
Il fallait etre prudent.

"Tout ma famille est morte tu sait,je n'ai plus a suvre aucune regle je fait ce donc j'ai envie."


C'etait bien vrai elle servais les humain ou et non,elle avait une vie normale comme tout le monde sauf qu'elle etait demon...
Le seul probleme etait de savoir ce qu'allait faire la jeune femme.

"Et je ne sert pas les humain,je le fait pas choix et nessecité,tu prefererait que je tue des petite vielles"


Elle lanca cette phrase,comme si c'etait commun de tuer des petite vielles.
Elle passa la main dans son sac et sorti une petite boite,dedant comme un cachet,c'etait du sucre mais ca on n'etait pas sensé le savoir.
Elle mit le petit sucre dans la bouteille de saké.

*Mmmm avec du scurée l'accool est plus puissant miam*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au travail...[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Au travail...[Libre a tous]   Au travail...[Libre a tous] EmptyDim 13 Jan - 16:32

-Tuer des vieilles serait stupide en effet.

Miyu paraissait tendue depuis qu'atashi avait decouvert son secret.
Passant un emain lasse dans ses cheveux, elle parlat de nouveau.

-Ne t'en fais pas, je ne suis pas une chasseuse de démon ni rien de tout cela...

Elle chassait certes, mais un autre gibier...
Et cela, elle ne le saurait pas.
Etre la tueuse a gage du Seigneur Lothan etait certes un titre honorifique mais ce n'etait pas une raison pour le crier sous les toits...

-Dison juste que j'ai une grande connaissance en matière de démons...

Elle attrapa son verre et le but cul-sec.
Le liquide ambré rechauffa sa gorge et elle observa de nouveau la démone,attandent sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au travail...[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Au travail...[Libre a tous]   Au travail...[Libre a tous] EmptyDim 13 Jan - 22:20

Elle avait des conaissance sur les demons mais elle ne les chassait pas.
Etrange commant en savais elle autant alors.
Elle bu son verre cul sec.

"Tu parrait bien informé quand meme,mais si tu ne tue pas les demons que chasse tu?"

Cela avait piquer sa curiosité.
Elle restait si mysterieuse.

"De toute facon je pense que tu ne me dira rien"

Un silence s'installa,entre elle peut etre reflechissait elle.
Peut etre quel ne disait rien expres.
Elle ranga la bouteille dans son sac,la posant soigneusemant pour pas la casser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au travail...[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Au travail...[Libre a tous]   Au travail...[Libre a tous] EmptyLun 14 Jan - 20:25

Effectivement, elle n'allait pas dire.

"Je suis une tueuse a gage récupératrice d'objet rare pour le seigneur Lothan enchantée."

Non, elle repondit simplement.

-Tu est perspicace.

Elle fit le contour de son verre, s'amusant a le faire sonner en donnant des petits coups a l'interieur.
Miyu rangea la bouteille de saké, et c'est a ce moment que la jeune femme lui lança un indice.

-Disosn juste que je chasse un gibier qui, sans posseder de pouvoir sait être plus mauvais qu'un démon...

Elle se rappela de l'homme fouillant le corps de sa mère a terre, gisant dans une mare ensanglantée.La terreur, l'imcomprehension et le chagrin l'avait submergée.
Trois émotions qui n'existaient plus chez elle depuis ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au travail...[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Au travail...[Libre a tous]   Au travail...[Libre a tous] EmptyLun 14 Jan - 22:22

Elle etait tueuse a gage,et recuperatrice d'objet.
Des artefacts,ou peut etre des objet de valeur comme des objet magique ou tout simplemant des bijoux,qui sait.

"Quel genre d'objet tu recupere car c'est un travail qui pourrait m'interésser plus que serveuse."

Gibier,elle aimais bien se terme ca allait bien avec le mot chasse.
Plus mauvais qu'un demon sans pouvoir.
Il n'y avait pas trente six personne dans ce cas la.

"Les mort vivant ou les detraquer possedant une arme a feu."

Elle avait toujours eu du mal avec ses deux categorie meme avec ses pouvoirs,les mort vivant se relevais a chaque fois,et les detraquer avait la facheuse manie d'etre agile proportionellemant a leur folie.
Elle fut blesser comme ca une fois ce fut terrible de se prendre une grave blessure a l'epaule droite mais cela remonte a plusieur année maintenant.
Elle reflechit quelque seconde et tilta sur seigneur Lothan.

"Seigneur,il est connu dans le coin,je vien d'rriver alors je connais aps trop les gens ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au travail...[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Au travail...[Libre a tous]   Au travail...[Libre a tous] EmptyMer 16 Jan - 17:21

Atashi fronça légèrement ses sourcils arqués.
Etre une tueuse a gae n'etait pas un jeu, et recuperer des objets encore moins.
Enfin, pour elle, oui, jouer avec la mort etait devenu quasiment une routine.Depuis ses 14 ans deja...

-Effectivement c'est un trvail plus serieux que serveuse...

Elle ne precisa pas comment elle avait été engagée.Cette jeune fille en savait deja trop sur elle.Du moins selon elle.
Puis, elle demanda si Lothan etait connu.
Atashi refixa ses yeux vers elle.

-Le seigneur Lothan est le chef des démons.Il est l'ennemi de la D.R.E.AM, ces humains qui pensent pouvoir battre un demon avec des pouvoirs gréffés...

Elle soupira legerement,et sourit legerement a Miyu.

-D'ou viens tu Miyu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au travail...[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Au travail...[Libre a tous]   Au travail...[Libre a tous] EmptyMer 16 Jan - 18:04

Seigneur des demons....celle de cette ville suremant car elle n'avait jamais entendut parler de lui,et de cette DREAM non plus d'ailleur.
Des humain avec des pouvoir greffer,quel horreur si l'univers n'a pas donner e pouvoir au humain c'est pas pour qu'ils s'en approprie.
C'etait pour elle inpensable.

"Mon dieu la genetique de nos jour fait vraiment des ravage.Ce travaille commance vraimant a m'intérésser"

HA ca oui,chasser des chose pareille pour le compte d'un uter demon qui apparamant est tres puissant ca c'est un bon job pour elle.
Elle mit les pied sur une autre chaise puis ferma les yeux,elle en reouvrit un seul et regarda Atashi,D'ou venait elle...
Elle venais d'un petit village,assez loin pour etre exacte.

"Trop loin pour que tu puisse connaitre"

Elle reflechissait,comment rencontré se Lothan,passer par elle etait trop risquer pour le moment,elle ne savait pas commant elle reagirait.
Pour l'instant il fallait juste ne pas chercher a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au travail...[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Au travail...[Libre a tous]   Au travail...[Libre a tous] EmptyMer 16 Jan - 18:10

Se doutant a quoi pensait Miyu, Atashi l'arreta.

-N'y pense même pas...Lothan n'est pas le genre d'homme a qui tu demande un rendez-vous...Et ce metier est disons....

Comment expliquer que ce metier n'etait pas une partie de plaisir pour tout le monde...

-Disons juste qu'il n'est pas aussi simple a faire que tu ne le pense...

Son frere etait rentré grace a son intelligence dévellopée et elle même grace a ses reflexes dignes d'un pilote de ferrari.
Elle ne voulait pas vexer la jeune fille, aussi continua t-elle.

-Si le seigneur Lothan veut te voir, il viendra toi...

Elle se rapprocha et parlat un peu plus bas.

-N'essaie pas de brusquer la vie...Les choses arrivent toujours plus vite quand tu sais les attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au travail...[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Au travail...[Libre a tous]   Au travail...[Libre a tous] EmptyMer 16 Jan - 18:27

Miyu n'etant pasdu genre a se laisser faire et a donner son point de vue elle repondit a tout ce que dit Atashi.

"Il donne pas de rendez-vous tant pi on vera"

C'est vrai elle finirait bien pas le rencontrer a un moment ou a un autre.
De toute facon elle n'etait pas pressé juste interessé.

"Je me doute que se ne soit pas simple,meme si c'est difficile,je prefere ca car au moins le metier me plaira"

C'est vrai que comparé a son metier actuel,c'etait suremant plus dur,mais bon a quoi bon avoir un travail si on gagne pas l'argent sur la sueur de son front.
Surtout que tuer et recuperer[ce quelle prefere apeller Voler] ca elle aime.

"Tant mieux ca evitera,de me deplacer"

Puis elle s'approchat d'elle et parla tout bas.

"J'ai jamais ete patient,puis t'est pas obliger de parler bas...a ta place j'aurai parler bas sur le chapitre consernant Lothan"

Elle n'avait pas parler bas mais pas assez fort pour que les gens entendent.
Elle commanda une autre bouteille qu'elle mit directemant dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au travail...[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Au travail...[Libre a tous]   Au travail...[Libre a tous] EmptyMer 16 Jan - 20:40

Atashi eut un sourire mysterieux
S'il y avait une chose qu'elle ne supportait pas, c'etaient ceux qui contestaient ses recommandations.
Et c'etait aussi une chose qu'elle pouvait apprecier...

Parfois.

Elle acquiesca a chaque remarque de la jeune femme et se leva souplement.

-Tu as du caractere,c'est bien...

Elle repoussa le rideau de cheveux qui revenait sur son visage et regarda encore Miyu.

-Miyu Kusanagi,sache une chose:si tu n'est pas patiente, tu n'est pas faite pour ce boulot.Alors, apprend un minimum de patience et ça devrait aller

Attendre une victime dans le froid, la nuit, avec un revolver dans lapoche, sachant que des flics ne sont pas trés loin peut parfois s'averer mauvais.Surtout pour une humaine qui ne peut pas cramer les gens ou autres super-pouvoirs.

-Mais,si tu veux, viens avec moi.

Elle se retourna vers elle une dernière fois.

-Je peux te faire passer plus facilement auprès de Lothan si tu veux.

Elle sortit du restaurant et alluma une cigarette, attendant un court instant de voir si cette demone la suivrait ou non.
Il etait rare qu'elle aide quelqu'un.Mais, etrangement, cette jeune fille lui plaisait.
Un sale caractere, aucune parience...
Son portrait d'elle adolescente.
Secretement, elle espera que Miyu viendrait la rejoindre.

*Mais moi je ne me serais pas suivie...Bah, nous verrons bien....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au travail...[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Au travail...[Libre a tous]   Au travail...[Libre a tous] EmptyMer 16 Jan - 23:12

DU caractere,mouai on aurait put dire ca,elle disait juste ce qu'elle pense.
Puis elle avait horreur de se travail qui lui prenait la tete.
Elle pris une bonne inspiration.

"j'ai de la patience si c'est pour certaine chose et pas pour d'autre"

La jeune femme lui fit une proposition.
La faire passer plus facilemant,ouai bonne idée mais bon,apres tout...lui faire confiance.
Allez de toute facon au pire elle savais se defendre en cas de pepin alors il n'y avait pas de quoi avoir peur.
Elle alla au vestiere recuperer sa clef de la boutique.La jeune femme attendait dehors,s'allumant une cigarette.
Bon que faire,elle pris une derniere bouteille puis sorti,de bu une enorme gorgé une fois dehors pour se rechaufé.

"Je pense que je vais te suivre...on vera bien"

La lune resplandissait dans le ciel,voilé quelquefois pas des nuages sombres,cela ne presagais pas un bon temps pour demain.
Elle sorti une echarpe de son sac se la passa au cou puis regarda Atashi.

"On y va ?"

Elle attendait la jeune femme puis la suivi une fois qu'elle emboita le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au travail...[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Au travail...[Libre a tous]   Au travail...[Libre a tous] EmptyJeu 17 Jan - 20:08

Atashi la regarda en souriant mysterieusement.
Pour l'heure, elle avait a faire.
Mais cela attendrait encore un peu...

-Bonne décision...

Elle marchait silencieusement, etaignant sa cigarette au bout de quelques minutes.
Elle sentait le vent frais sur sa peau nue et elle ferma les yeux,souriant a la nuit.
Les yeux toujours fermés,elle parlat a Miyu.

-Parle un peu de toi. C'est bien ce que j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au travail...[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Au travail...[Libre a tous]   Au travail...[Libre a tous] EmptyJeu 17 Jan - 21:31

Parlez d'elle ca jamais,et puis quoi encore.
Mais il etait vrai qu'elle aussi avait parler d'elle.
En dire un peu plus ne ferait pas de mal.

"Que dire,toute ma famille est morte,je n'ai toujours pas de logemants...je travaille comme serveuse."

Sa vie n'etait pas des plus animé.
A part quelque personne rencontré par ci par la.

"Si tu sais que je suis demone je pourrait te parler de mes pouvoir...mais je ne prefere pas."

Haa peut etre pas TOUT lui devoilé mais une petite partie ne serait pas tres grave si c'etait que ca.

"On va dire que l'air est mon allié"

Elle ne donnerait juste qu'un indice pour ne pas trop en dire.
Elle fit monté une brise qui emporta le megot tres au dans les air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au travail...[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Au travail...[Libre a tous]   Au travail...[Libre a tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au travail...[Libre a tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission dangereuse!!! (libre)
» Perdu dans l'horizon.[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Utopians :: Archives :: Ancienne version-
Sauter vers: