Gangs of Utopians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangs of Utopians


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 paix éternelle (PV lothan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




paix éternelle (PV lothan) Empty
MessageSujet: paix éternelle (PV lothan)   paix éternelle (PV lothan) EmptyMar 15 Jan - 13:42

Une atmosphère dés plus morbide , un vent glacial , des présences fantomatique , ce n'était ni le lieu ni le moment pour un entrainement n'es-ce pas ?!!!... mais Natsuki appréciait ce genre d'endroit encore plus que la fôret car elle n'y rencontrait personne et elle pouvait se détendre (ah bon ? bizarre ...) et s'exercer en toute tranquillité.

Une fin d'aprés midi comme les autres, un peu de vent et trés peu de soleil et beauxoup de recoins sombres et assez terrifiant. La jeune femme portait à son habitude un jean noir et un débardeur noir , trés coloré apprement mais ce jour là, elle avait enlevé son débardeur afin de pouvoir faire de lpus ample mouvement pendant son entrainement.
Bien évidemment la jeune fille n'était pas toute nue (vous y avez pensé ...pervers !), elle avait is contre sa peau blanche et lisse un bandage, un bandage typique qu'elle mettait lors d'affrontement ou d'entrainement, en quelque sorte elle ne l'enlevait que pour se changer ou se laver .

Pieds nus contre l'herbe fraiche , elle s'était trouvé un petit coin sympa derrière le cimetière , un peu dans la fôret, une sorte d'espace qui était entouré de bois dences et d'épais feuillages. Elle commenca tout d'abord par s'échauffer , remuant les poignets , fléchissant les jambes afin de ne pas se blesser lorsqu'elle accomplirait sa "dance mortuaire". Aprés avoir réchauffer ses muscles et ses tendons elle commenca son entrainement.

Une sorte de rituel , un enchainement de coups et de prises qui devenait aux yeux d'un possible voyeur une dance dés plus spectaculaire et magnifique . Ses mouvements étaient fluides et gracieux , on pourrait croire que la jeune tueuse était innofensive mais chaque geste si beaux soient-ils avaient pour but de tuer ou de désarmer son probable adversaire...... une dance mortelle.....

Son katana était au pied d'un grand arbre , rangé dans son fourreau attendant que son maître l'utilise afdin de trancher, tuer ou dépecer quiconque viendrait la provoquer . S'assurant une dernière fois que celui était bien en place , elle pu coninuer sa dance tout en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Delucia
Chef des démons
Timothée Delucia


Féminin
Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 12/07/2006

paix éternelle (PV lothan) Empty
MessageSujet: Re: paix éternelle (PV lothan)   paix éternelle (PV lothan) EmptyMer 30 Jan - 22:07

Lothan regardait indifférent cette petite humaine faire ses exercices inutiles. Il la trouvait ridicule. Complètement ridicule. Comment gâcher toute la beauté d'une femme ! Non pas qu'il soit machiste, il était le premier à proclamer leur liberté et tout ce qu'elles pouvaient bien désirer mais à ce stade-là, il ne comprenait décidément pas.

Il n'aimait pas spécialement le combat. Certes, plus jeunes il cherchait la moindre occasion de faire couler le sang mais avec l'âge et les expériences, il s'était assagi. Au fil du temps on finit par se lasser de certaines choses, lui c'était sans aucun doute de la violence, surtout quand c'était lui qui devait l'engendrer. L'ordonner aux autres, en revanche, ça ne le dérangeait pas.

Pour en revenir à cette jeune femme -jolie au demeurant-, il ne comprenait pas pourquoi diable aimait-elle cette violence malsaine que l'âme féminine ne devait pas contenir ? Oui, Lothan aimait les femmes et les trouvait bien admirables : elles pouvaient faire prendre à la vie d'un homme, quel qu'il soit, un tournant décisif, plus ou moins positif. Il les aimait car elles avaient été aussi les seules dans sa vie de démon à avoir la force de ne pas le juger. Les autres faisaient son procès sans préambule ni remord. En définitive, pour lui, la femme était un être qui se devait d'être un peu moins barbare et guerrière que ces fichus bourrins tout juste bons à arracher d'un seul coup de griffe le coeur palpitant de leurs victimes.

Continuant de l'observer, riant intérieurement, il se dit que finalement, ça lui était totalement inutile. Une jeune femme avait-elle besoin de savoir se battre ? Peut-être était-ce aussi une idée préconçue de son époque, mais il n'aimait pas les femmes qui ne vivaient que pour se battre. Gâcher sa vie pour une arme, c'était bon pour les hommes, elles, ne le méritaient pas. Et puis, elle était cent fois trop grâcieuse pour exécuter cette danse de barbare !

Quand elle s'arrêta brièvement, il applaudit froidement, un sourire amusé aux lèvres.


"Eh bien ! Eh bien ! Tout ceci est impressionant, bravo mademoiselle !"

Il s'avança à la lumière, la fixant de son regard perçant. Il cherchait à être le plus agréable possible tout en restant un brin moqueur. Après tout, il n'allait pas être totalement hypocrite, à quoi cela servirait-il dans ce cas ?

Il en profita aussi pour la détailler plus précisément, quoique le plus rapidement possible tout de même. Elle était bien faite, certes mais vraiment trop le genre de fille après qui tout le monde court et qui ne l'intéressait pas personnellement, lui, le démon sanguinaire qui appréciait la simplicité et la douceur. Lui, était tout de noir vêtu, le col de sa chemise ouvert jusqu'au milieu de ses pectoraux, dégageant sa peau blanche comme neige.
Revenir en haut Aller en bas
https://souvenirmanga.actifforum.com
Invité
Invité




paix éternelle (PV lothan) Empty
MessageSujet: Re: paix éternelle (PV lothan)   paix éternelle (PV lothan) EmptyLun 11 Fév - 11:45

Elle commençait à fatiguer lentement mais ses coups devenaient plus précis, plus puissants aussi. Même les yeux fermés elle pouvait sentir le mouvement des feuilles qui dansent aux grés du vent et pouvait repérer également le bruit que faisait l’herbe que foulaient ses pieds, mais elle ne le reconnut pas lui, pas tout de suite en tout cas. Elle n’avait pas senti sa présence, peut-être parce qu’elle était trop prise par sa danse … non parce qu’il était surement trop puissant.

Alors qu’elle s’arrêtait pour pouvoir respirer et reprendre son souffle, elle ouvrit les yeux et le vit lui, un homme grand aux fins cheveux blancs (encore..) et à l’allure imposante. Il parla mais son ton était froid et glacial comme une tempête de neige. Il était beau, oui divinement beau, un homme qui en attire plus d’une, un homme qui par son charme les fait toutes tomber, toutes ? Non cela faisait bien longtemps que Natsuki ne tombait plus dans les bras d’un homme.

Yeux couleurs sang, chemise entre-ouverte laissant entrevoir un torse musclé et bien formé, un âge approchant les 25 ans mais dont l’aura trahissait l’expérience d’un homme ancien. D’ailleurs était-il un homme, à cet instant elle en douta, de plus elle aurait reconnue l’aura et l’odeur d’un humain mais lui était différent. Oui c’était sans nul doute un démon puissant qui plus est.
Attirant, repoussant ce démon possédait une odeur particulière mêlant le sang à un doux parfum … Elle le regarda, le « déshabilla « du regard et se dirigea vers son katana non pas pour le prendre lui car elle n’aurait rien pu faire contre cet homme mais pour prendre une petite serviette à coté de son arme.

Elle la passa autour de son cou, enlevant sa transpiration (sans odeur je précise on sait jamais ….), puis souleva ses longs cheveux ébènes délicatement avec des gestes délicats et extrêmement féminins puis pour finir s’occupa de ses avants bras ainsi que de ses bras et du haut de sa poitrine. Alors qu’elle finissait sa tache elle se retourna vers l’homme et prit la parole.


_ »Je prendrais cela pour un compliment mais que vient faire un démon dans cet endroit à l’abri des regards indiscrets ? «

Son expression ne changea pas ainsi que ses émotions si bien cachées. Froide et distante mais surtout sur ses gardes Natsuki ne quitta pas des yeux l’inconnu, Elle se tenait droite comme les femmes du haut monde et également grâce son éducation mais prête à agir afin peut-être de se défendre, comment prévoir les actions d’un démon ? Malgré son expérience au combat Natsuki ne le savait pas, elle attendait seulement une réaction de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Delucia
Chef des démons
Timothée Delucia


Féminin
Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 12/07/2006

paix éternelle (PV lothan) Empty
MessageSujet: Re: paix éternelle (PV lothan)   paix éternelle (PV lothan) EmptyDim 2 Mar - 19:20

Non, décidément, une femme se battant, quoi de plus horrible. Une femme n'est-ce pas fait pour la grâce et la douceur ? C'est tellement plus beau une jeune femme artiste, délicate et frêle qu'une femme armée agitée de mouvements brusques qui va bien mieux au manque de distinction des hommes ! Oui, Lothan aimait les femmes et en avait une idée qui aurait pu faire l'objet de tout un poème, voire d'un recueil. Mais il n'avait aucun don pour aligner les mots sur une feuille de papier, l'improvisation orale lui convenait mieux. Enfin, ce n'était pas le problème du moment car de toute façon, il ne comptait pas entammer les négocations de suite, c'était bien trop tôt et pas vraiment à faire avec ce genre de jeune femme !

Elle semblait comprendre pas mal de chose rien qu'en le dévisageant, ce qui trahissait une certaine expérience ou un quelconque don d'empathie que tout humain pouvait avoir. Il la fixa droit dans les yeux, ayant déjà vu le reste pendant un assez long moment pour savoir qu'elle était belle et généreuse, mais non, aucun charme, aucun attrait ne se promenait dans ses beaux yeux bleus plus froid, si c'était possible que le ton de Lothan. Il y aurait trouvé de la joie, de l'amour, de l'entrain, elle aurait bien été la plus jolie femme qu'il ait rencontré depuis une trentaine d'années.

S'approchant de lui et du katana, elle se pencha et qu'elle prenne son arme ou non, ça revenait au même pour Lothan, il ne risquait pas grand chose. Les armes métalliques, c'était son rayon ! Mais non, elle s'épongea avec une petite serviette comme tout sportif qui se respecte. Finalement, quand elle s'y mettait, elle pouvait être délicate et féminine et ce contraste lui plut. Enfin, il n'en démordrait pas qu'il trouvait une femme guerrière un peu ridicule dans la mesure où elles ont des armes bien plus redoutables qu'un art martial, surtout contre des hommes. Eux, ils ne prenaient pas sur eux et faisaient souvent par la violence ou les belles actions dictées par la dignité. Les femmes ne cherchent pas à savoir, si elles peuvent sauver ce qu'elles aiment, elles le font sans considérer leurs actes. Mais ce n'était pas le genre de celle-là, visiblement.

Décidément froide, elle lui demanda ce qu'il faisait ici, précisant bien entendu sa race. Oui, elle avait un don cette petite. C'était sans aucune surprise, ni aucun hésitation que le démon répondit :


"Eh bien, n'ai-je pas le droit de me promener, comme tout le monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://souvenirmanga.actifforum.com
Invité
Invité




paix éternelle (PV lothan) Empty
MessageSujet: Re: paix éternelle (PV lothan)   paix éternelle (PV lothan) EmptyDim 9 Mar - 13:40

Que faire à présent ? Natsuki n'en avait pas la moindre idée, elle était en quelque sorte à sa merci et se rendait compte de l'immensité bien que difficile à cerner du pouvoir de cet homme si grand et beau soit-il. Tout ce qu'elleput faire pour l'instant était de terminer de se sécher calmement , essayant de cacher le plus possible l'appréhension qu'elle avait envers cet homme ou plutôt ce démon. Elle posa donc la serviette au sol et se tenta à regarder une nouvelle fois ses yeux, arrivant peut-être à le sonder. Précédement lorsqu'elle avait croisé son regard il lui sembla qu'il avait fait exprés de la fixer, essayant peut-être de déceler une quelconque émotion dans son regard mais cela faisait bien longtemps que les yeux bleus de Natsuki ne réflétait que le vide et l'immensité d'un océan calme ...

Cet homme l'impréssionait, une puissance immense et un self-control absolu, une maitrise de soi que Natsuki n'avait pas du tout en elle , elle était peut-être capable de prévoir ne serait-ce qu'une demi-seconde à l'avance les actes des humains en observant leurs yeux mais lui .... ses yeux réflétait tout et rien , le néant ainsi qu'un immense lot d'expréssions, c'était le genre de personne que Natsuki ne supportait pas d'avoir comme adversaire ainsi qu'en partenaire, car il était quasiment impossible de donner un sens à leurs actes. Alors qu'elle avec son abscence de sentiment on pouvait s'attendre à une déferlante de haine et non le contraire. Elle détourna alors le regard doucement essayant de ne pas alerter l'homme de son acte manqué ....mais là elle le sous-estimé plus qu'autre chose.

Malgré la découverte de sa race et d'une parcelle de son pouvoir qui la dérangeait plus qu'autre chose , elle calma son envie de se battre en elle et fit face au démon . Cela peut paraitre si simple comme cela mais pour la jeune tigresse habituée à se battre cela était assez insuportable.


_" Vous avez en effet ce droit là, mais vous n'êtes pas comme tout le monde.." déclara t-elle sur le même ton que tout à l'heure et cela n'allait pas changer .

Sa respiration haletante se calma peu à peu, mais les pulsations de son coeur si vivent s'intensifièrent un peu .... Une situation difficile et bizarre à la fois à maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paix éternelle (PV lothan) Empty
MessageSujet: Re: paix éternelle (PV lothan)   paix éternelle (PV lothan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paix éternelle (PV lothan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~¤ Lothan Arani ¤~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Utopians :: Archives :: Ancienne version-
Sauter vers: