Gangs of Utopians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangs of Utopians


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au travail...[Libre a tous]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Au travail...[Libre a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail...[Libre a tous]   Au travail...[Libre a tous] - Page 2 EmptySam 19 Jan - 15:59

Atashi eut un léger rire.

-pas la peine de me parler de tes pouvoirs, je t'ai observer.Je ne crois pas que beaucoup d'humains ont leur mains qui sechent apres les zvoir passés dans les cheveux...

Quand le megot redesecndit, Atashi l'attrapa d'un mouvement vif.

-C'est interessant comme pouvoir...

Jetant le filtre, elle sortit une autre cigarette qu'elle alluma.


-Pour ma part, je prefere ne pas avoir ce genre de dons surnaturelle.Ma vie est trés bien comme elle est...


Son regard se perdit dans l'horizon. Elle possedait d'excellent reflexes, n'avait peur de rien, trouvait toujours la solution dans les moments les plus durs... Et pourtant, elle n'avait pas réussi a sauver sa mère....
Sa mère qui avait toujours eu le sourire accroché aux levres, sa mère avec ses cheveux de cuivres, si beaux qu'on les pensaient teint.
Elle se coua ses cheveux et revont a la réalité.

Le passé est le passé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au travail...[Libre a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail...[Libre a tous]   Au travail...[Libre a tous] - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 22:25

Miyu baissa les yeux.

"Tu sait je n'ai pas vraiment choisi d'avoir ses pouvoir,cela ma valus de perdre ma famille quand meme,j'aurait été normale,j'aurait peu etre une vie de famille moi aussi"

Un leger ton febrille s'enpara d'elle le seul sujet sur lequel,elle pouvais laisser transparaitre une emotion,sa famille,la mort de sa mere.Elle s'etait venger certe mais le poids de cette douleur etait quand meme intense et n'avait pas été tres atennué depuis le temps.
Atashi disait qu'elle preferait ne pas avoir de pouvoir,mais elle avait quand meme d'exellent reflexe et cela compenssait un peu car meme si elle avait de bon reflexe elle n'aurait jamais pu rattraper ce petit megot.

"Tu a quand meme de beaux reflexe tu sais"

Puis elle regarda la lune,si belle,si blanche.
L'air pur lui caressait le visage,elle se sentait bien.
Puis Atashi prononca une petite phrase pleine de sagesse.
C'est vrai que ressaser le passé etait mauvais mais pour elle c'est sa force de vivre,se souvenir qu'elle ai la derniere de sa famille.

"Oui tu a raison meme si le passé vous rattrape quelque fois il faut tenter de l'oublier"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au travail...[Libre a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail...[Libre a tous]   Au travail...[Libre a tous] - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 18:07

En entendant le tressaillement dans la voix de Miyu,Atashi sut qu'elle avait touchée une corde sensible.

"Il arrive que parfois les personnes au coeur de pierre montrent une part de sentiments Atashi..."

Sa mère lui avait dit cela une fois, et ça collait parfaitement avec la situation.
Lüwe Atashi eut un sourire triste aux paroles de la jeune femme,et murmura doucement

-Même en etant normale, je n'ai pas eu de vie de famille...

Puis elle acquiesça au fait d'eviter le passé.
Atashi inclina légèrement la tête a cette phrase.

-Je te donne raison sur ce point, la passé n'est pas toujours bon...Autant garder le plus de bons souvenirs possibles, et oublier le reste.

Rejetant la bouffée de cigarette, elle regarda Miyu et lui fit un leger sourire de compassion.

-On a pas tant de différent...finalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au travail...[Libre a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail...[Libre a tous]   Au travail...[Libre a tous] - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 19:38

Pas tant de different.
Non elle avait raison Atashi etait plutot gentille derierre son masque de tueuse a gage rebelle.
Miyu eu un petit rire.

"Pourquoi tu en aurait voulu toi des different?non mais serieusement je pense que l'endroit aurait ete mal choisi de plus."

C'est vrai qu'un combat dans le bar aurai été tres idiot de leur part.
Surtout que le parton lui aurait été la et Miyu sera virée avant meme sa premiere paye qu'elle attend depuis des jours.
Oui une vraie catastrophe.

"La nuit est un peu fraiche"

C'est vrai que cela faisait un moiment qu'elle parlait et la nuit etait deja tomber depuis longtemps.
Elle ne savait pas ou elle allait dormir se soir.
Peut etre retourner a la fontaine,c'etait agreable et reposant le doux son de l'eau,ou au bord de la mer pres des criques.
Miyu sorti une bouteille puis en bu tout ce qui restait c'est a dire la moitier de la bouteille.

"Ca rechauffe au moins"

Elle eu un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au travail...[Libre a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail...[Libre a tous]   Au travail...[Libre a tous] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 20:42

Si elle aurait voulu des differebts?
Pas vraiment non..
Elle etait une tueuse accomplie certe,masi cela ne l'empechait d'etre un minimum civilisée et de ne pas vouloir se battre a chaque coin de rue...

-Non,aucun different me convient parfaitement

Atashi eut un doux rire a la derniere remarque de Miyu.
Ca devait etre la premeire fois qu'elle riait vraiment depuis qu'elle se connaissait...
Elle jeta son megot et observa la rue.
Elles arrivaient pres de l'ancien magasin d'armes dans lequel travaillait autrefois Atashi.
Elle eut un sourire en repensant aux moments passés ici.
Et se perdit encore une fois dans ses souvenirs...
La rencontre de Gabriel, ses 18 ans, son nouvel emploi de tueuse...

Elle revint a la realité par le bruit des pas de Miyu et des siens.
Elle sortit son paquet et vit qu'il etait vide.
Elle soupira
En deux jours,elle s'etait vidée une cartouche entiere de cigarette!!!

-Faut vraiment que je ralentisse la consommation de cigarete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au travail...[Libre a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail...[Libre a tous]   Au travail...[Libre a tous] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 21:21

Elle dit que ne pas avoir de different etait bien comme cela.
C'etait bien avisé de sa part.
Il passerent devant un magasin d'arme.
De la Atashi fut dans les nuages perdu dans ses pensées.

"Hé ho,planete Miyu apelle la station spatiale Atashi...."

Elle claqua des doigts plusieures foit mais rien elle etait vraiment dans ses pensées.
Puis au bout d'un instant elle revient a elle.

"Ca t'arrive souvent d'etre dans le vide comme ca."

Elle eu un rire.
Puis Atashi parla de sa consomation de cigarettes.
Pour Miyu vallait mieux eviter qu'elle fume la foit ou elle avait essayer ca avait mal terminer.
Tire ma vielle avait ils dit,et lorsque elle toussa a cause de la nicotine et cette fumée,un puissant vent géler souffla gelant tout autour d'elle sur 5 metres.
Valait mieux pas qu'elle recommance.

"Oui tu devrait peut etre arreter mais bon,apres tu fait comme tu veux ca me derange pas,juste un conseil me souffle pas la fumée au visage"

Miyu s'arreta pres d'une fontaine lorsqu'elle passerent pres d'une fontaine et ecouta le bruit de l'eau....elle aimait ce son.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au travail...[Libre a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail...[Libre a tous]   Au travail...[Libre a tous] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au travail...[Libre a tous]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission dangereuse!!! (libre)
» Perdu dans l'horizon.[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Utopians :: Archives :: Ancienne version-
Sauter vers: